|
|
| Présentation The Joker ! | |
|
+19[Proxia] Nainterdit jacen solo Gamblizo dydy170 darkwaker Salaelys sachagoogleépédia poussinrouge harry potter cocolas35 reycoze Log Out Entourloupeur YoannMacMillan OldNicko Aylel Y7 etoile The Kid Joker 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Présentation The Joker ! Dim 5 Jan - 1:32 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez !Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom !Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xDJe suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 1:43 | |
| Rho méchant aylel ^^Vous verrez dans ce questionnaire, que des questions ont été répondu par des smileys : Celui-ci veut dire que des questions ont déjà été posé ou que la réponse a déjà été donné ( oui il y a plein de question où ce sont souvent les mêmes questions posées) Celui-ci veut dire que la question est trop suspecte pour y répondre ^^ Celui-ci veut dire que les questions posées je n'ai pas la réponse ^^ "Je n'ai pas compris" ^^ "Non" "Oui" "Tu sors" "Tu fais peur"Bonne Lecture 1) Si un zombie mord un vampire puis que le vampire mord un humain avant de se transformer , l'humain devient-il un zombie , un vampire ou un zombire ? vive les questions d'étoile à la farfelue de ouf xD, l'humain devient un vampire étant donné que l'infection est pas remonté jusqu'au dent, la logique serait là ^^
2) Pourquoi les chefs cuistôts sont-ils presque toujours des hommes ? car les femmes sont à la vaisselle et au ménage c'est bien connu
3) Après combien de tentatives crois tu que poussinrouge aura au moins une lune ? Je crois qu'il a eu sa lune avant que j'y répondes ^^
4) Pour ou contre la peine de mort ? Cela dépend pour qui, violeur et pédophile donc oui pour (dans ses cas là)
5) Pourquoi les schtroumpfs sont-ils bleus ? Car le dessinateur avait manger un champignon xD
6) De quelle couleur devient un schtroumpfs si on l'étrangle ? bleu pâle
7) Crois tu que la vie existe ailleurs que sur la terre ? oui, au vue des milliards d'étoiles, on peut qu'espérer ^^
8 ) Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ? c'est notre vision qui nous joue des tours ou comme une personne très chère m'a dit c'est antoine de padoue qui joue avec nous ^^
9) Noir ou blanc ? Noir à fond blanc
10) Blanc ou rouge ? Rouge à fond Blanc
11) Noir ou rouge ? Noir à fond Rouge
12) Cite moi une chose dont tu ne pourrais pas te passer ? de la Musique (j'écris des textes et la Musique aide^^)
13) Quelle galaxie devrait entrer en collision avec la voie lactée d'ici 4 milliards d'années ? OSEF, y a d'autres choses à penser comme le fait qu'on nous mentes sur beaucoup de chose comme le fait de réduire la population mondiale à 500 Millions d'habitants et le pire c'est qu'ils ont déjà commencé, dans les produits alimentaires par exemple xD, si vous souhaitez en parler je suis preneur ^^ 14) Qu'est-ce que l'inconscient pour toi ? Faire quelques choses et réfléchir après
15) Genre de film préféré ? Science Fiction/Fantasy, Histoire vraie et Film qui mène à la réflexion
16) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Nan pas dans ce Monde en tout cas
17) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ? On peut très bien obéir et être libre
18) La liberté est elle une illusion ? oui, voyez le cas de Dieudonné ou le simple fait en France, si on fait en sorte que son enfant loupe un jour les cours, les parents sont destitués des aides aux logements, quand on sait que les cours en CM1/CM2 c'est d'apprendre sur le sexe des filles et des garçons, c'est trop malsain, à notre époque c'était au collège, c'est de pire en pire !
19) Livre préféré ? Mission Terre en 10 Tomes xD
20) Pense tu que ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts ou plus fous ? les deux ^^
21) Acteur(s)/actrice(s) préféré(s) ? J'en ai pleins xD Bradley Cooper, James Franco, Mark Wahlberg, Josh Duhamel, Ryan Reynolds, Will Smith, Michael Shanks, Edouard baer, guillaume Canet, virginie ledoyen, ...
22) Quel est pour toi le meilleur moyen de détruire une lune ? RIP
23) Quel est ton style de jeu préféré (pas forcément celui que tu pratiques (mineur,raideur ...)) ? RPL (Raideur Pilleur Luneur)
24) Prend tu toutes tes décisions après avoir bien réfléchis ? Toujours
25) Que pense tu de l'alliance ? esprit fraternel et cela me plait, sauf pour le forum c'est moyen il n'y a plus grand monde et c'est dommage !
26) que pense tu de l'activité sur le forum ? voir plus haut !
27) Quel est ton film préféré ? Le plus beau des Combats, Crows Zero 1 & 2, les incorruptibles et tant d'autres ^^
28) pense tu que aylel devrais rajouter des smileys sur le forum ? oui cela manque surtout pour remplir un questionnaire, allez au boulot patron xD
29) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Là où je vais ce sera impossible de se connecter xD, donc soit c'est un pote qui s'en occupe soit il sera en MV ^^
30) Quelle est ta musique préférée ? Beaucoup de chose, cela passe de Parov Stelar, Quantic au Rock au rap mais ce que j'écoute le plus c'est le néo métal (Rap et rock sur la même musique, du genre Hollywood Undead, Linkin Park, RATM, Limp Bizkit, Enhancer, etc ^^)
31) Que pense tu de l'équipe nationale de foot ? OSEF à part Fifa ^^
32) Quels sont les sports que tu pratiques ou aimerais pratiquer ? de chambre cela marche ^^! Perso, je pratique tout les sports étant mon métier on essaye tout xD
33) Si demain tu devais mourir tu ferais quoi ? Voyager, je ferais un gosse à étoile
34) Quelle était ta matière préférée à l'école ? Aucune
35) Quelle était la matière que tu détestais le plus ? Toutes xD
36) Crois tu voir des petits hommes verts un jour (genre e.t ) ? on en voit un dans les smileys ^^
37) Ton top 5 des femmes les plus sexy ? les miennes xD
38) Es-tu certain de ta réponse à la question 6 ? Et vous, êtes sûr de ma réponse ^^
39) Que ferai tu si un mec te détruisais toute ta défense et te volait toutes tes ressources ? C'est le jeu ma pauvre lucette ^^
40) Qui est princesse raiponce ? Reycoze ^^
41) Sachant que les chats ninjas sont de plus en plus féroces envers les chiens danseurs, que pense tu de la conjecture actuelle qui consiste à appeler des tortues janine afin qu'elles viennent en aide au chiens, sachant que les cochons d'indes d'amazonie refuse de coopérer face au larves de Chine ? lol si tu le dis xD
42) Es-tu vraiment certain de ta réponse à la question 3 ? ma réponse vous convient-elle ?
43) Qui considère tu comme le plus mauvais dans l'ordre dans les garçons (chevaliers,apprentis et news compris ) ? le chef des fous xD
44) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur les pattes d’un chat et qu’on les jette par la fenêtre ? le poids fait la différence ^^
45) Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ? et pourquoi pas ?
46) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? certains n'emportent pas
47) D’ou vient l’idée de stériliser l’aiguille qui va servir a une injection fatale d’un condamné a mort ? go wiki
48) Donne moi un synonyme du mot synonyme ? ressemblance
49) Si rien ne se colle au Téflon, comment l’a-t-on collé à la poêle ? Téflon ?
50) invente une petite histoire en utilisant les noms des membres du forum ! Lord aylel avait un grand royaume où une belle femme au nom d'étoilecoyote jardinais et cultivais du coca auprès de cocolas35, pourtant une belle jeune fille se tenait sur un banc du beau jardin, elle se nommait reycoze avec son papa sacha53, quelques vieux anciens étaient là aussi, il y avait entourloupeur le fonceur de damoiseaux :afro: , poussinrouge le joueur invertébré de scrabble , shankly le planteur de pin :flower: , yoannmcmillan l'intrépide bouffon du Lord , Harry Potter le léviosa de la Cour toujours plongé dans ses bouquins , Log Out le faux semblant , Hellial l'ermite farfelue , DarkWaker le papy du coin , mais des gens accouraient en petit tutu assez jeune et puéril par leur tenue, il y avait : Kazes kézako l'inconnu , Dark Raider le mineur , miyazaki la relève de damoiseaux , Proxia le proxy toujours à fourrer son nom dans notre atom , Gamblizo le pourfendeur de cervelle ambulante , Fownzu l'inactif et le dernier représentant des jeunes tutu dydy le vaillant petit cerf
51) Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ? OSEF
52) Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ? OSEF
53) Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ? OSEF
54) En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ? oui
55) C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ? Le crabe car il est petit et costaud c'est bien connu avec benoît Brisefer ^^
56) Quel est ton code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...) Tu me dis la tienne et je te passe la mienne xD
57) Combien fait zéro divisé par zéro ? 0
58) Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ? le type qui dit ce qu'il pense dans n'importe quelle situation xD
59) Où est votre téléphone portable ? à côté de mon PC (j'adore comment vous me vouvoyez xD)
60) Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ? Je ne jures pas ^^
61) Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
62) Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ? oui vive les sextos xD
63) Où c'est, Maastricht ? Autriche, nan ?
64) Avez-vous peur des limaces ? Nan
65) Comment s'appelle la peur des limaces ? OSEF
66) Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ? Maybe
67) Es-tu vraiment vraiment certain de ta réponse à la question 3 ? et toi de ma réponse ?
68) Où elles vont, les briques, dans tétris ? dans le néant
69) Pollue-tu ? Non
70) Recycle-tu ? (les déchets hein pas la flotte sur og^^) lol, oui et non, cela dépend de ma flemitude
71) Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ? ça c'est pour voir si je suis une fille ?
72) Short de bain ou slip de bain ? Short
73) Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ? Question d'hygiène, d'après eux un short tu peux le mettre sur toi tout le temps et un slip nan juste la fois où tu vas en piscine
74) Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ? dans les deux
75) Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ? ouais ma tête, d'ailleurs je l'ai oubliée à la maison xD, plus sérieusement un index ^^ mais bien recousue donc cela se voit pas
76) Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ? non
77) Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ? brouillé
78) Qui vole un œuf ? vole un boeuf
79) C'est quoi, l'axe du mal ? les nazis
80) Mettre de l'axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ? nop
81) Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ? c'est moi chef ^^
82) Que vous demandez-vous dans votre ascenseur? c'est lent, attend je me recoiffe à l'aide du miroir de l'ascenseur ^^
83) Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ? je prend l'escalier xD
84) Pas trop chiant le questionnaire =3 ?
85) Qui est le plus chiant de l'ordre (dans les garçons ) ? le seul fou xD
86) Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ? copier ou coller
87) Qui est le plus intelligent (dans les filles) de l'ordre ? lol, déjà ta question est pourrie, tu mentionnes pas "la plus intelligente", tu mentionnes "le plus intelligent" donc déjà cela veut dire aucune fille xD
88) As-tu ou as tu eu un ami imaginaire ? ouaip plusieurs dans ma tête c'est Bagdad de toutes façons
89) Complétez la phrase log out ... Login
90) pourquoi macmillan est devenu house ?
91) Rajoute 2 hommes à la question 37 les miens ^^
92) que se passe t'il si tu fais CTRL+W je ne sais pas mais tu devrais essayer F12 ^^
93) En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Magique
94) Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ? Magique
95) Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
96) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? On te comprend sinon tu ne serais pas dans une alliance mais en mode solo
97) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?
98) Qu’arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
99) Es-tu un adepte de la procrastination ?
100) Aylel rime avec ? Soleil
101) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? pour éviter toutes mauvaises intrusions
102) Qu'est-ce qu'un pédobear ? ours pédophile à la joke ^^
103) Ahhhh ou Ohhhh?
104) Le personnage le plus marquant de ton enfance (sauf rémy) ? la fesse
105) cocolas est ? trop lait (laid ^^)
106) Fait moi une phrase avec ces mots: argent, pénalty, fou, coin-coin, adorable : Un jour viendra où les joueurs remplient d'argent seront obligé de tirer un pénalty pour faire tomber les gardiens fous qui font coin-coin, histoire nulle ou adorable ?
107) Ta question préféré du questionnaire? faire une histoire avec les membres de l'alliance ^^
108) Selon toi, quel est le cri d'un hibou ? D'une girafe ? D'une brebis ?
109) Quand un chinois tombe d'un immeuble, qu'est-ce que ça fait ? chin toc ^^
110) Selon toi, comment dit-on bonjour par chez moi ? dis moi
111) Combien de gouttes d'eau de 0.05ml faut-il pour remplir un verre de 20 cl ?
112) Comment calcule-t-on l'air d'une pièce ?
113) As-tu aimé ce petit questionnaire ? ça va à part les calculs des 2 plus hauts, j'y comprend que dalle xD
114) Selon toi, quelle est la couleur des téléphones portables ? Des feuilles d'arbres ? De la lumière ? arc en ciel
115) Quelle est le point commun entre une vierge et une chaussette mouillée ?
116) Combien de HOF as tu déjà réalisé? 1 seul, est-ce que cela compte les guerres, j'étais en guerre contre la première alliance avec tout les tops 10 dedans et au final j'ai réussi à la disloquée ainsi certains tops 10 m'ont félicités pour cet exploit, d'autres ragent encore notamment le top 1 xD
117) Jusqu'où ira la censure ? le voile
118) Couleur préféré? rouge, noir blanc ^^
119) Qu'est ce que l'honneur pour toi? important
120) Et la fidelité ? importante 121) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? nager et ne pas avoir pied ^^
122) Es-tu vraiment certain de ta réponse pour la question 68 ? et toi de ma réponse ?
123) Selon toi qui gagnera la coupe du monde 2014 ? Brésil ou l'Allemagne
124) Que pense tu du groupe dans lequel la belgique se retrouve pour la coupe ? regarde pas ^^
125) Et du groupe de la france ? idem
126) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? une boussole ou un bateau ^^
127) Es-tu certain de ta réponse pour la question 69 ? idem que la 122
128) C'est chiant hein de retourner tout le temps en arrière dans le questionnaire ? Pas du tout, regarde comment je fais xD
129) Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue que fais-tu ? je l'évite
130) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Sur un scooter si on veut, on peut loger une autre personne. Dans la logique des choses tu sais que les 3 personnes mentent, ils te disent ça pour que tu les sortent de là mais une fois sauvé, ils ne respecteront pas la promesse qu'ils ont faîtes, faut pas être dupe ; je les laisses tous crever, non sérieusement j'essaye d'en sauver le maximum ^^
131) Nutella ou beurre de cacahuète ? Dans le Nutella, y a du sucre et de la palme, essayez de mettre du Nutella 6h voir 9h au soleil (ou lookez sur internet) après vous voyez ce que vous mangez réellement et cela fait peur ! Le beurre de cacahuète cela doit être surement pareil ^^
132) Chocolat noir , chocolat blanc ou chocolat au lait ? au lait mais il est conseillé de prendre du chocolat noir ^^
133) Transport en commun que tu préfères ? l'avion bah oui quand tu habites sur des îles tu as que ça, nan plus sérieusement soit le tramway soit le busway
134) Celui que tu détestes ? le bus
135) Nike ou adidas ? aucun
136) Superman ou batman ? Batman
137) Iron man ou hulk ? Iron Man
138) Thor ou loki ? Loki
139) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? aucune idée
140) Calendrier des pompiers ou celui des facteurs ? Nop celui des banquiers ^^
141) Combien tu leurs donnes en étrenne ? aucun c'est gratos
142) Poséidon ou Zeus ? Autre
143) Combien de feuilles de papier utilises tu aux toilettes ? une dizaine
144) Combien de fois tu tires la chasse d'eau ? 3 à 4 fois par jour
145) Combien mesure tu ? 1m86
146) De quoi as tu envie pour cette semaine ? D'une nana avec des couilles
147) As-tu des résolutions pour 2014 ? oui
148) Est-il possible d'arrêter d'utiliser des couleurs fluos sur le forum ou alors le remettre un poil plus foncé (parce-que c'est pas toujours facile de lire) ?
149) Quelle est la drogue du dr house ?
150) Que pense tu du geste que carcela a eu envers ruytinx ?
151) En 2010 c'était les vuvuzelas et en 2014 ce sera quoi ?
152) Ton personnage préféré dans walking dead ? Beth, ha merde elle est morte, elle se trouve dans l'assiette des cannibales, sans déconner le trio Rick Daryl et Glenn, michonne et Carl, les trois Blacks et le faux scientifique GROS SPOIL ^^
153) Quelle est la définition d'une soirée romantique selon homme ?
154) Aime tu les cougars ?
155) Que pense tu des sextoys ?
156) Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?
157) es-tu méticuleux ? non
158) qui préfère tu dans l’alliance ? tous ceux qui m'écrivent ^^
159) pourquoi as tu crées cette alliance ?
160) Es tu un geek ? non, je suis un gamer
161) AS tu des amis ^^ ? (celle la pour le troll) Nan lol
162) Tulipe ou rose? TuliRose
163) Rose ou bonbon? Rose
164) Bonbon ou tulipe? Tulipe
165) Yoann rime avec? Padawan
166) Cochon...(complète)
167) Certain de ta réponse?
168) Le plus malin avec ses mains est?
169) Le plus habile?
170) Qui c'est le papa? Sachaaaaa ^^
171) manga préféré? Gantz
172) entourloupeur rime avec? Arnachoeur (voir le film pour ça ^^)
173) Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
174) 1+1= 2
175) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
176) Argumenté la réponse précédente svp.
177) Rhum ou Whisky? Boisson Pirate
178) Savonnette...(complété)
179) Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? vive le miroir
180) La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? lentille
181) Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? le devin
182) Ahhhh ou Ohhhh?
183) Meilleur RPG de tout les temps? KOTOR
184) En parlant de temps, il fait comment chez toi? là, il fait nuit ^^
185) et dans ta maison? nuit
186) Et ta chambre? nuit
187) Ton lieu de travail?
188) Chez ton voisin?
189) Pas trop chiants les questions?
190) Aylel est? à Halal ^^
191) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
192) Ton livre préféré?
193) Fraise ou banane? Fraise
194) Carotte ou banane? Carotte
195) Cornichon alors?
196) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Action Man et Nicky Larson
197) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? et toi c'était pas Corky
198) et son singe?
199) Un des chiens alors?
200) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
201) Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? connait pas ^^
202) Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
203) T'es sur?
204) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? toi lol
205) Etoilel aime t'elle les bâton? les fouets oui
206) T'aime les débats? Carrément
207) Le monde tourne t'il bien? non
208) Mais t'es certain pour la réponse 35?
209) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Lequel celui du forum ou du jeu ?
210) Vaisseau préféré? Vb
211) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
212) Pense tu avoir de bon gout?
213) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? Forêt
214) et le 69? partenaire
215) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
216) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
217) Un trou c'est?
218) Es-tu sur pour la question 34?
219) De quoi avais tu peur étant petit? des cris de démons de la copine à mon père
220) Pays préféré? Palestine (j'y retourne en Aout ^^)
221) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
222) Pourquoi notre Ordre? eh pourquoi pas ?
223) Joue tu sur le long terme? on verra bien
224) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
225) Créature/animal préféré? Dragon
226) L'argent fait il le bonheur en réalité? nop
227) Star/sportif/ personnalité préféré? Mike Shinoda
228) L'histoire est elle fiable?
229) Croyant? et
230) Cactus ou géranium?
231) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
232) poussinrouge est il plus velu que Yoann?
233) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
234) L'aiderais tu?
235) Comment?
236) La même question que la question 22 mais avec un film? en kidnappant le scénariste et les producteurs ^^
237) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? dydy
238) Plat préféré? raclette
239) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
240) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle : L'acronyme a été inventé par pédobear le fameux footballeur et chirurgien de métier, il a notamment inventé le parallélépipède rectangle 241) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) électricité ^^
242) Fruit ou légume? FruGume
243) Bière blonde ou brune? Brune
244) Que pense tu de la politique? Nul à Chier
245) La magie existe/a existé? existe, comment il a fait copperfield pour faire disparaître des immeubles xD
246) Singe ou gorille?
247) Picsou ou Mickey? Picsou
248) Chanteur/teuse préféré? Mike Shinoda
249) Saison préféré? Aucun
250) Couleur préféré?
251) Ta question préféré du questionnaire?
252) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 flemme
253) Quel est le plus grand mammifère vivant? la baleine
254) Le son est plus rapide que...? mes jambes
255) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
256) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
257) Douche ou bain? Doubain
258) Ton ambition personnel sur ogame? Vous dépassez tous mouhaha
259) Le plus beau métier selon toi? testeur de matelas ^^
260) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? l'Homme
261) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!()
262) Alcool préféré?
263) Musique préféré?
264) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
265) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
266) Ta voiture préféré? Dodge Charger 1971
267) Cite moi 7 marques de pc différentes OSEF
268) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" OSEF
269) Joueur de foot préféré? Batistuta
270) Ta boisson préféré? aucun
271) Quel fruit est aussi un oiseau?
272) que mange tu le matin en général? rien
273) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 aucune
274) Un hooligan c'est quoi? un fana de son équipe de foot, il serait prêt à se bastonner pour défendre son équipe fétiche
275) Qu'est ce que la nanotechnologie? des petites choses qui reconstruisent des batiments genre réplicateur mais en plus petit encore
276) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
277) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
278) La plus grande montagne du monde? Everest, mont blanc ou Himalaya ?
279) Couleur préféré?
280) Qu'est ce que la procrastination?
281) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
282) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
283) Cite moi les façons de ghoster une flotte? de lune à lune, en mode stationner
284) Cite moi le nom d'un navigateur? Mozilla
285) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? oui
286) Crois tu aux esprits? oui
287) En la réincarnation?
288) Ton personnage préféré dans DBZ? cell
289) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? OP ?
290) Acteur préféré?
291) Jeu de société préféré? Carte Magic, jeu de carte
292) Ton Pokemon préféré? Aucun
293) Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ? nuage ?
294) Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ? avec un élastique ^^
295) Rancunier? oui
296) Que pense tu de la loyauté? intéressant
297) Le champion le plus original sur LoL selon toi?
298) Pourquoi?
299) Et le moins original?
300) Aimes tu la nature? un peu
301) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? je penses mais il me faudrait un temps d’adaptation
302) Pour toi, réussir sa vie c'est? être heureux
303) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Ma mort et l'IRL
304) Ce que tu préfères dans la vie? les filles
305) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? avoir des pouvoirs magiques, être riche et avoir l'immortalité xD
306) Ce que tu admire le plus? la combativité
307) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? intérêt
308) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? lol,
309) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? genre celle là ^^
310) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? oui
311) Que peux-tu nous apporter? activité et motivation
312) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Avant j'étais raideur donc je raidais à tout va et vengeais les membres de l'alliance où j'étais mais là je choisis mineur donc j'apporterais ressources à prix mini et aiderait les plus faible, sinon j'apporterais de l'activité
313) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? I Don't understand, repeat please !
314) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Tous
315) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? J'en connais aucun sauf les habitués du forum
316) Comment as-tu connu notre Ordre? tout est dans ma présentation
317) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
318) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
319) Cite moi 3 raids de WoW?
320) Pense tu qu'on sera connu un jour? oui et je vous fais déjà connaître
321) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
322) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa sombrero, petit pont et grand pont ^^
323) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Aylel, yoannmcmillan et étoilecoyote
324) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Oui et non, la guerre résout rien en soi mais dans un jeu c'est si amusant et cela créer des liens super fort
325) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
326) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? oui, elle a vu et vécu plus que nous, donc à une certaines expériences après la maturité c'est surtout dans le comportement
327) L'entourloupeur est ?
328) Yoann est ?
329) Sommes-nous libre dans notre société?
330) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
331) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
332) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
333) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
334) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
335) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus, le dieu de tout les dieux
336) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Jeu FPS
337) 5èmes plus grand pays du monde?
338) Tes 3 types préférés sur Pokemon?
339) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Rothschild
340) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
341) Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
342) Qu'est ce que l'honneur pour toi?
343) La fidélité?
344) Le pire péché selon toi? La luxure
345) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? La gourmandise
346) Qu'est ce qu'une Religion pour toi? une doctrine
347) C'est utile? oui et non
348) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? non mais le plus malin oui ^^
349) Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? avoir un bon niveau de jeu
350) Et un leader? qui prend des décisions quand il le faut, qui fait tout pour son alliance, qui a le rôle du diplomate, du recruteur et d'animateur de groupe ^^
351) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? je les aides à progresser, je préfère être dans une team de nullos avec une bonne ambiance que dans une team de fort où l'ambiance est nul à chier et tout le monde se tire dans les pattes
352) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? changer les gouvernements
353) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
354) Participe tu au forum?
355) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
356) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
357) qu'interdis tu à un enfant de 10 ans ? de boire du coca et de manger du Nutellas xD
358) Utilise tu les MIP ? oui
359) que pense tu des travestis ? de toi je ne sais pas, perso j'aime pas ça mais c'est leur life
360) spaghetti bolognèse ou carbonara ? carbo
| |
| | | Gamblizo Chevalier cls 5
Messages : 1082 Expérience : 80994 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 40 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 7:20 | |
| La réponse à la question 33 m'a tuée | |
| | | poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89218 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 9:59 | |
| eh ben il était attendue ce questionnaire gg pour les réponse et la jolie présentation trop bien aussi la phrase avec les membres ^^ | |
| | | YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88155 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 12:08 | |
| bon ben j'ai tout lu ! vu que je l'attendais ce questionnaire xD
Par contre beaucou pde question qui se répète , faudra corrigé ça aylel
"Spartacerise IIII" , de plus 4 en chiffre romain c'est comme ça -> IV ^^
Sinon moi aussi j'ai bien aimer l'histoire , mais vu que je suis le bouffon à la question 50 et que le bouffon est dans le top 3 des plus beaux hommes aux mondes à la question 191 , je te remercie mon petit joker :p
la 146éme ma fait rire aussi xD
et merci pour la 215 et la 216 (aylel les a changer de place le fourbe , j'aurai louper si j'avais pas tout lu ^^)
ah oui et pour la question sur le nutella (je sais plus le numéro ) , j'ai trouvé ça comme vidéo du coup -> http://www.divertissonsnous.com/2011/09/16/experience-avec-du-nutella/ | |
| | | The Kid Joker Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 14:14 | |
| - Gamblizo a écrit:
- La réponse à la question 33 m'a tuée
Si étoile passe par là ^^ - poussinrouge a écrit:
- eh ben il était attendue ce questionnaire
gg pour les réponse et la jolie présentation
trop bien aussi la phrase avec les membres ^^ Merci,j'ai fait du mieux que je pouvais ^^ - YoannMacMillan a écrit:
- bon ben j'ai tout lu ! vu que je l'attendais ce questionnaire xD
Par contre beaucou pde question qui se répète , faudra corrigé ça aylel
"Spartacerise IIII" , de plus 4 en chiffre romain c'est comme ça -> IV ^^
Sinon moi aussi j'ai bien aimer l'histoire , mais vu que je suis le bouffon à la question 50 et que le bouffon est dans le top 3 des plus beaux hommes aux mondes à la question 191 , je te remercie mon petit joker
la 146éme ma fait rire aussi xD
et merci pour la 215 et la 216 (aylel les a changer de place le fourbe , j'aurai louper si j'avais pas tout lu ^^)
ah oui et pour la question sur le nutella (je sais plus le numéro ) , j'ai trouvé ça comme vidéo du coup -> http://www.divertissonsnous.com/2011/09/16/experience-avec-du-nutella/ Y en a beaucoup d'où mes , fallait bien que je me rattrape à la question 191 ^^ Pas trop dégouté sur le nutella ? ^^ Vous avez peut être remarqué des questions sans réponses, eh pourtant il y a des réponses car j'ai écris en gris xD | |
| | | poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89218 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 18:46 | |
| j'avais déjà vu les vidéos du nutella ^^
et oui à l'époque de la question sur les tentas j'était à 5 loupé je crois | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 22:11 | |
| Pas dégueulasse ^^
bah ça va 5 ^^ | |
Messages : 3149 Expérience : 88155 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 1 Avr - 22:49 | |
| ah d'accord , du coup j'ai relu pour les réponses en grises ^^
sinon ouai la 33 m'a fait rire aussi ^^ | |
| | | etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| | | | The Kid Joker Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 0:11 | |
| Chose promise chose dûe et le coeur y est Pourquoi ce serait une gosse et pas un gosse ^^ Faut qu'il y est plus de smileys xD Du coup, tu as vu y a des réponses en gris ^^ | |
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| | | | The Kid Joker Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 0:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 0:42 | |
| | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 0:53 | |
| C'est pas mon questionnaire si jamais hein donc j'ai rien a corrigé :p | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 1:10 | |
| tu fais citation multiple et ensuite tu clique sur répondre tout simplement | |
| | | sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 15:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 15:59 | |
| | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 17:21 | |
| Bon alors déjà je vais te décapiter pour la question 105 !!! Et tu peut faire un enfant à étoile ça ne la dérange pas on dirait, elle n'a pas dit non ^^ | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 19:10 | |
| - sacha63 a écrit:
- même moi je suis cité
Normal fallait faire une histoire avec tout les membres de l'alliance ^^ - etoilecoyote a écrit:
- bo j'arrive pas :/
C'est simple, tu fais citation multiple, tu ne cliques pas sur une mais sur le nombre minimum de 2 posts, comme là j'ai fais citation multiple 3x dans chaque posts j'ai fais citation multiple puis j'ai cliqué sur "répondre" à côté de "Nouveau" - cocolas35 a écrit:
- Bon alors déjà je vais te décapiter pour la question 105 !!! Et tu peut faire un enfant à étoile ça ne la dérange pas on dirait, elle n'a pas dit non ^^
Moi aussi je t'aime cocolas xD, ne sois pas jaloux de notre relation xD | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 19:18 | |
| Moi qui t'ai défendu en plus moi aussi je vais allez lui faire des gosses à étoile et je vais faire 1 gars et une fille comment ça pas de problème | |
| | | sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 19:31 | |
| pauvre étoile avec 2 embarras de cuisine | |
| | | Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 21:49 | |
| Je vais lire ça ce weekend, et merci Joker, mais bon j'ai pas droit de prendre la voiture j'ai le train (en première classe), et une voiture de loc sur place (et une bonne voiture)... | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 2 Avr - 22:32 | |
| - cocolas35 a écrit:
- Moi qui t'ai défendu en plus :(moi aussi je vais allez lui faire des gosses à étoile et je vais faire 1 gars et une fille comment ça pas de problème
Genre tu m'as défendu ^^ - sacha63 a écrit:
- pauvre étoile avec 2 embarras de cuisine
Elle aura donc donc 2 amants xD - Entourloupeur a écrit:
- Je vais lire ça ce weekend, et merci Joker, mais bon j'ai pas droit de prendre la voiture j'ai le train (en première classe), et une voiture de loc sur place (et une bonne voiture)...
Mais de rien, c'est quoi la voiture de location ? ^^ | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Jeu 3 Avr - 0:31 | |
| ça va encore se battre pour Etoile :p | |
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! Jeu 3 Avr - 0:32 | |
| elle est a moi , pas besoin de ce battre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation The Joker ! | |
| |
| | | | Présentation The Joker ! | |
|