Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez ! Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom ! Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xD Je suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !
Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^