Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez ! Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom ! Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xD Je suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !
Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Auteur
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Dim 2 Fév - 15:09
Et ta video je la regarderai ce soir parle d'énergie, tous le monde sait que il y a énormément d'alternative au pétrole et que le pétrole est un grand dirigeant de notre pays! Commençons comme alternative très bien mise au point : l'hélium, présent en quantité énorme et ne peu de pollution! Mais encore une fois l'état serait trop perdant (il est donc question d'argent) et ils font les faux cul à dire de moins consommer... Il y a aussi l'électricité, on produit tellement (19 centrales) que ça poserai pas de problèmes! Ou au moins l'hybride concernant les longs trajets comme ça les grandes villes ne seraient plus pollué comme ça mais encore une fois cela coute trop au contribuable! Il y a aussi l'éthanol qui ne pollue pas mais oxyde les métaux, sauf qu'on sait faire des moteurs qui roulent avec et ne sont pas oxydables et ça coute pas chère mais encore une fois l'état y perd!
Après concernant l'éthanol prenons un simple exemple : il est possible de convertir par soit même pour 500€ disons ta voiture roulant au pétrole à l'éthanol sans aucuns soucis, sauf que faire ceci s'appel une fraude fiscale et est passible de 3500€ d'amande je crois! Donc la france ne veut pas polluer!
Un journaliste a enquêté (cela n'a jamais été publié et oui liberté d'expression NON) sur les grandes sociétés (Renault et Peugeot) concernant les petits aimants que tu pose sur ton arrivée d'essence aux injecteurs! La réponse et oui cela marche, cela fut aussi utilisé il y a très longtemps! Les brevets ont été rachetés par Total pour des millions qui perdaient trop d'argent! Ces brevets ont été contournée et donc "copié" et seraient donc possible à utiliser! Mais l'état à dit nous voulons juste que les véhicules polluent moins quitte à consommer plus! Encore une fois une plus grande consommation leur rapporte plus je rappel que une déviation sur l'essence de 1 ct en france représente 500 millions d'euro perdu ou gagné pour l'état!
Que serait donc leur intérêt à arrêter le pétrole?
Enfin on peut débattre sans fin sur les méfaits de la pollution (la santé avec la sécu les batiments dégradés... tous ceci n'est qu'une affaire de fric) et oui l'état ne dirige rien mais les grosses sociétés comme le pétrole TOTAL Oui!
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Dim 2 Fév - 17:28
Du calme les enfants j'ai pas encore fini de dessouler alors faut pas marquer des truc comme ça qui sont dur pour mon esprit ^^
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Dim 2 Fév - 19:21
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Dim 2 Fév - 22:18
Citation :
Enfin on peut débattre sans fin sur les méfaits de la pollution (la santé avec la sécu les batiments dégradés... tous ceci n'est qu'une affaire de fric) et oui l'état ne dirige rien mais les grosses sociétés comme le pétrole TOTAL Oui!
Et encore ça c'est l'arbre qui cache la forêt, du moins selon moi
Mais c'est un sujet à débat, vous devriez le faire et ça serait plus facile pour les nouveaux arrivant de voir la discussion et ils pourront y participer du coup
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Dim 2 Fév - 23:58
Oui faudrait , mais je suis d'accord aussi ça cache la forêt en effet!!
J'avais posé un lien, ce n'était pas pour rien mais vous l'avez évincé et c'est dommage !
Jamais entendu parlé de ça donc je n'émet pas de jugement. Mais les ricains bouffent vraiment de la merde (j'y était suffisamment longtemps), si ça arrive chez nous, je me transforme en elfe (... Je bouffe plus que de la salade quoi)
Sala j'y suis allé pas mal aussi j'ai de la famille qui vit la bas depuis des années! Et en effet ils bouffent de la merde je sais pas dans quel état tu étais? J'étais en Californie 3 mois d'affilé avec eux! et en fait manger macdo, burger king... ou autre cela coûte moins chère que d'aller acheter de la viande avec de bons légumes... Enfin tu regarde aussi leur jambon blanc tu prends peur, et le fromage j'en parle même pas!!
Après ils ont des poissons très très bons et de superbes fruits mais ils préfèrent les M&M's qui la aussi coûtent moins chère...
Vas comprendre la mal bouffe coûte beaucoup moins chère et tu perds pas de temps à cuisiner... Et certaines familles ne peuvent pas aller à Safeway (leur carrefour quoi), vu les prix comparé au macdo c'est ridicule tous ça aussi!
Mais oui ils ont une influence colossale tous le monde le sait
Yes ... Faut dire que la bas un menu macdo, déjà pour bien cerné le menu small la bas représente le moyen ici, et le menu maxi la bas existe pas en France, bah le menu maxi big mac par exemple la bas coute 5$, donc même pas 4€ quand j'y étais...
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 4 Fév - 3:25
Entourloupeur a écrit:
Sala j'y suis allé pas mal aussi j'ai de la famille qui vit la bas depuis des années! Et en effet ils bouffent de la merde je sais pas dans quel état tu étais? J'étais en Californie 3 mois d'affilé avec eux! et en fait manger macdo, burger king... ou autre cela coûte moins chère que d'aller acheter de la viande avec de bons légumes... Enfin tu regarde aussi leur jambon blanc tu prends peur, et le fromage j'en parle même pas!!
Après ils ont des poissons très très bons et de superbes fruits mais ils préfèrent les M&M's qui la aussi coûtent moins chère...
Vas comprendre la mal bouffe coûte beaucoup moins chère et tu perds pas de temps à cuisiner... Et certaines familles ne peuvent pas aller à Safeway (leur carrefour quoi), vu les prix comparé au macdo c'est ridicule tous ça aussi!
Mais oui ils ont une influence colossale tous le monde le sait
New york. Un conseil, ne fait pas la cuisine la bas. J'ai vu des steaks se décomposer dans la poile, des litres d'huile sortir d'un steak en pleine cuisson, etc. Je reconnais avoir mangé uniquement des pâtes et des pizzas pendant les 3 derniers mois.
Edit : Ah et j'oubliai ! Le jus de raisin / pomme / ce que tu veux à un goût de tout sauf ce qui est marqué sur la bouteille.
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 4 Fév - 9:26
Ok, vous êtes sérieux là? C'est vraiment à ce point là?Oo
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 4 Fév - 12:41
Ha bon? t'es allé faire tes courses ou? xD
Car j'ai mangé de bons steaks avec mon oncle, on faisait les courses a Safeway comme j'ai dis avant! Et le jus de pomme était super bon oO! Soit t'as pas eu de chances soit ça fait vraiment peur à NY! Ou alors j'ai pas vu ça.
Je comprends que en ayant vu ça tu ai bouffé que des pizza et pates xD! Et le Dr Pepper t'as vu comment c'est super chimique ? je pense avoir trouvé mieux que le coca pour déboucher les toilettes