Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 29 Jan - 8:44
Yes, c'est ce qu'il me semble aussi, c'est justement toute l'histoire et le débat qu'il y a eu durant l'été passé (il me semble que c'était là) parce que Sony pouvait récupérer Spiderman je crois.
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 29 Jan - 11:33
Bah en gros l'histoire.
Sony avais racheter l'intégralité des droit de l'adaptation ciné (et juste ciné) de Spider-man donc on a eux les trois de Sam Raimi et les deux Amazing spider man, le film d'animation ainsi que Venom 1 et 2.
Entre temps Disney rachète marvel et quand civil War et en projet il négocie des bail avec Sony et au final ça aboutie sur que Marvel récupère les droit sur le personnage de Peter Parker (juste ce spider man) et il y a peut son récup un droit partager sur le personnage de Venom en contre parti Sony à le droit de continuer d'exploiter son Venom et tout les spider man Alternative notamment Miles Morales, Spider-Gwen etc... mais il peuve plus utiliser Peter Parker pour l'instant du moins.
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 29 Jan - 14:10
Oui mais normalement, c'est pas à long terme, cette histoire, on est d'accord ? Et à côté, ils ont tellement bien joué, ils gagnent je sais pas combien de prêter Spiderman à Disney.
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 29 Jan - 19:45
Le souci à ta première question tout ça ne tien que sur des accord qui peuve être revu et corriger n'importe quand et sans avoir de compte à rendre au public donc tout ça peut changer demain (voire avoir déja changer la maintenant) donc c'est à voire. Et en effet c'est ultra bon pour Sony cette accord en terme de bénéfice s'en parler du fait que bah ils font des films qui marche de ouf genre le spider man d'animation avec Miles Morales à produire il a couter 90 millions de dollars il à rapporter 367 865 531 de dollars rien que sur son exploitation cinéma donc faut ajouter les vente de produit dériver, DVD/Blue Ray etc...
Et la avec le 2 annoncer et qui va traiter de la relation Miles Morales et Spider-Gwen (qui sont les deux spider-man les plus populaire après le Peter Parker de base) crois que ça va être bien.
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Lun 31 Jan - 19:18
Oh c'est ça qui va être exploité dans le film qui sort cette année ?! Je savais pas du tout. xD Après, au risque de me faire lyncher, je vous avoue que ça m'a pas non plus transcendée, moi, le Spiderman avec Miles Morales... :x
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 1 Fév - 20:32
J'ai décidé de ne garder que le fait que tu dises que je suis une crème, ça me convient très bien !
Après, j'ai pas dit que j'aime pas. J'ai dit que ça m'a pas transcendée. :x Faudrait que je le revois pour me le remettre en tête... Mais je regarderai quand même le 2e hein.
Sinon, niveau news ciné... Je viens de voir que Dwayne Johnson pourrait jouer dans un film sur Call of Duty ... Je sais pas vous mais perso, ça me hype pas du tout. xD
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 1 Fév - 22:46
pour le moment rien que des rumeurs rien de confirmer par qui ce sois ni même par Dwayn Johnson et perso serais un peut surpris vu qu'il est sur deux énorme film la
Meniah
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 6 Fév - 19:31
On en reparle de Khal Drogo ? XD
Et pour Dwayn normal qu'il joue toujours dans le même genre de film pour rappelle il a dit clairement faire du cinéma pour faire des films qu'il peut regarder avec sa petite fille (le gars veux être le super héro de sa petite XD) et faire des films positive car il estimé que les gens se tape assez de truc démoralisent non stop pas besoin de leurs servir ça aussi au ciné (pour ça qu'il a fait changer la fin d'un de c'est film d'ailleurs)
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 6 Fév - 19:42
Sinon putain l'info vient juste de tomber j'en revient pas XD
JACKASS 4 Jackass Forever n°1 du box office aux US ce week-end devant Moonfall et Spider-Man No Way Home (enfin détrôné après avoir plus de 740 millions de dollars rien que dans les cinémas américains). Pas encore de date de sortie en France de connue.
Jackass a péter le cul à spider-man XD putain si je l'avais pas su les yeux je l'aurais pas cru.
Meniah
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 12 Fév - 16:35
Jamais vu Jackass... :x
Hantred a écrit:
On en reparle de Khal Drogo ? XD
Et pour Dwayn normal qu'il joue toujours dans le même genre de film pour rappelle il a dit clairement faire du cinéma pour faire des films qu'il peut regarder avec sa petite fille (le gars veux être le super héro de sa petite XD) et faire des films positive car il estimé que les gens se tape assez de truc démoralisent non stop pas besoin de leurs servir ça aussi au ciné (pour ça qu'il a fait changer la fin d'un de c'est film d'ailleurs)
Tout ça pour que sa fille préfère Aquaman et Momoa... xD
Oui, je me souviens ; c'était pas Rampage le film dans lequel il a fait modifier des scènes ?