Auteur | Message |
---|
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88135 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 27 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
darkwaker Chevalier cls 6
Messages : 395 Expérience : 80722 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Sam 28 Déc - 13:19 | |
| Bonjour clochette...
J'ai déjà répondu a cette question, J'ai eu un mois de Décembre assez chargé professionnellement, et je n'avais guère le temps a consacré a autre chose... Et surtout pas à une chose nouvelle... " Chaque chose en son temps" C'est plus facile pendant les vacances... La preuve | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84135 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 29 Déc - 16:08 | |
| Justement j'ai un collègue avec qui je jouais a D2 il m'a l'air du même profile que lui très posé, et très renseigné qui fait beaucoup de recherchent sur le jeu afin de s'investir à fond! Et je pense qu'il peut arriver à de très bons résultats et apporter beaucoup par la même occasion (je m'occuperai de la partie humour et connerie ) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
Messages : 395 Expérience : 80722 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 29 Déc - 21:28 | |
| Pour Yoann. Quel age j'ai? Exactement le double de la moitié de la somme de toi + Aylel
Pour Aylel: J'ai pas dit qu'il m'étais difficile de m'investir... J'ai simplement dit que je n'ai pas choisi de le faire à un moment qui ne me paraissait pas opportun.
Pour le forum, t’inquiétè pas, je me connecte des que je joue.... ( donc minimun 1 fois par jour) Mais si je n'ai rien a dire je ne laisse pas de message... Je lis part contre...
Pour PoussinRouge: Changé de speudo en Darkyoda Essayer, je ferais peut etre... Mais Maitre, je ne suis pas..Pas encore^^^ | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118274 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 30 Déc - 5:38 | |
| J'aime bien ta signature et je vais te souhaiter bonne chance une seconde fois,ça encourage à bien débattre,plutôt qu'un avis massif pour un seul vote :p | |
|
| |
Messages : 2264 Expérience : 84135 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 30 Déc - 21:22 | |
| Dommage que notre nom va surement changer xD | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92060 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 30 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
OldNicko Chevalier cls 6
Messages : 529 Expérience : 80985 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 29 Localisation : Clermont
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Sam 4 Jan - 13:05 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- Tu avance dans le classement Dark?
A ce que je vois pas énormement... En toute honnêteté, je suis sceptique par rapport à toi.... Tu es toujours très vague (jamais de réponse net, toujours soit des trucs pour tourner autour du pot, soit pour éviter de répondre..) Je ne sais donc pas quoi dire vis à vis de ta candidature.. | |
|
| |
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89198 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Humain
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 5 Jan - 8:59 | |
| Du temps et de la reflexion tu devras avoir, avant de devenir maître ^^
| |
|
| |
| Sujet: Et oui je suis toujours là.....Desolé Lun 6 Jan - 8:47 | |
| Bonjour à tous
Aylel: Moi je trouve que je me débrouilles pas si mal pour une première... Avec http://www.war-riders.de je vois ma courbe de progression et elle me semble régulière. Et vue le nombre de joueurs mieux classés que moi qui sont en inactif je profite de leur abandon ( Elle n'est pas belle la vie^^^^)
Ps: Merci pour le dépannage rapide....
OldNickco : Super ton intervention... Toi qui a l'air de prêcher les choses claires et net.... " tu ne sait pas quoi dire...." Je vais t'aider ; Au lieu démettre un avis trancher sur un classement, donne moi des conseils afin d'atteindre ton niveau.... Pour ce qui est de mon style trop vague a ton gout, désolé, c'est mon mode de fonctionnement, Mais ce qui est sur qu'il est certes, moins fleuri que le tien " Je cite " c'est de la merde "...
Poussin Rouge: Cela je ferais...
Dit moi, tous les maitres ont un élève? M'accorderai tu cette faveur. Apprendre, je ferai. Progresser je devrais. Réfléchir et patienter déjà je m’emploie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 11:36 | |
| Continu ta progression , après ceci sont des guides chacun a son style de jeu. Mais c'est bien de te renseigner! Si tu as des questions hésite pas a MP les membre ou poster une demande, tous le monde pourra lire et y répondre | |
|
| |
OldNicko Chevalier cls 6
Messages : 529 Expérience : 80985 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 29 Localisation : Clermont
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 12:29 | |
| - darkwaker a écrit:
OldNickco : Super ton intervention... Toi qui a l'air de prêcher les choses claires et net.... " tu ne sait pas quoi dire...." Je vais t'aider ; Au lieu démettre un avis trancher sur un classement, donne moi des conseils afin d'atteindre ton niveau.... Pour ce qui est de mon style trop vague a ton gout, désolé, c'est mon mode de fonctionnement, Mais ce qui est sur qu'il est certes, moins fleuri que le tien " Je cite " c'est de la merde "... Tu sais je suis loin d'avoir un bon niveau Même très très loin Pour ce qui est de l'aide, je suis près à répondre à toutes demandes, mais appartement les mp in game tu n'as pas l'air d'aimer ça Enfin pour conclure, si ma façon de faire te déplais, cela ne me pose aucun problême Juste que pour moi, si tu veux être dans une alli, il faut être près à interagir avec cette dernière. Les réponses bateaux ou vagues ne fond pas avancer un minimum, et si l'on ne sait pas grand chose sur toi, comment veux tu que l'on t'accepte? Si on te pose toutes ces questions c'est pour une bonne raison nan? Ici, avant d'accepter des gens, on essaye de les connaitre, et de savoir si ils veulent vraiment nous rejoindre et pourquoi? Mais bon je ne dirai plu rien sur ton topic si cela dérange =) Je surveillerai juste de temps en temps ce qui est écrit afin de peut être changer mon vote.. Cordialement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 13:28 | |
| OldNiclo: J'ai bien reçu le message. Tu est vexé et tu t'emporte... Qu'en t'a ton idée ne plus répondre au topic c'est ton choix. Le silence cela fait avancé le débat... Tu as sans doute raison... Juste encore une chose pour les message Mp in game, je connais puisqu'il me semble que nous avons échanger déjà. ( Mais si , celui qui aime bien savoir qui postule en envoyant des sondes et ne récoltant aucuns renseignements....)
Amicalement.... | |
|
| |
OldNicko Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 15:27 | |
| Primo il en faut plus pour que je sois vexé ^^ Rhalala Ben j'ai envie que mon silence ferai autant avancer le débat que tes réponses =) Et pour ta gouverne j'ai vu tout ce que tu avais dans les spys =)
Cordialement =) | |
|
| |
OldNicko Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 15:39 | |
| Juste pour prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air : Matières premières sur Krichna (3:448:12) le 01-06 15:36:01 1.102.277 94.518 857.258 4.831Petit transporteur 1Grand transporteur 11Chasseur léger 200Chasseur lourd 50Croiseur 20Vaisseau de bataille 20Recycleur 6Sonde d`espionnage 25Bombardier 7Satellite solaire 4Destructeur 6Traqueur 7Lanceur de missiles 600Artillerie laser légère 50Artillerie laser lourde 240Canon de Gauss 45Lanceur de plasma 35Petit bouclier 1Grand bouclier 1Missile d`interception 20Mine de métal 21Mine de cristal 19Synthétiseur de deutérium 20Centrale électrique solaire 24Centrale électrique de fusion 11Usine de robots 10Usine de nanites 1Chantier spatial 10Hangar de métal 9Hangar de cristal 8Réservoir de deutérium 8Laboratoire de recherche 10Terraformeur 2Dépôt de ravitaillement 1Silo de missiles 2 Technologie Espionnage 9Technologie Ordinateur 10Technologie Armes 11Technologie Bouclier 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10Technologie énergétique 12Technologie hyperespace 8Réacteur à combustion 7Réacteur à impulsion 7Propulsion hyperespace 6Technologie Laser 12Technologie à ions 5Technologie Plasma 7Réseau de recherche intergalactique 1Astrophysique 7 Crée par Gamewinner - Convertisseur de REModel : SkinsSkin : Bones (by Mugenjin) | |
|
| |
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86007 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 16:17 | |
| Allez Courage ! Bonne chance à toi pour la candidature ! Pour les questions tu n'as pas le choix c'est comme te présenter à un entretien, l'employeur te pose des questions pour en apprendre un peu sur toi et voir ton envie, eh bien là c'est la même chose, de plus sonder n'est pas un mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 16:41 | |
| OldNicklo: Ok c'est juste pour la visite.... Merci tu viens de m'apprendre quelque chose sur les rapports d'espionnage....Merci. Pour le reste , l’intérêt d’être dans un groupe (une alliance) c'est que l'on n'est pas obligé d’apprécier tout le monde. Et si il y une réponse que tu ne comprend pas, contacte moi, je t'expliquerai , patiemment , et gentiment, et s'il te plait a l'avenir garde tes leçons sur le fonctionnement d'une alliance pour toi. Et évite " de me prendre pour un lapin 3 semaines ". Détends toi , c'est de l'humour^^^^ Bon silence a toi ( le précèdent n'a pas durer longtemps ^^^^) | |
|
| |
OldNicko Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 17:07 | |
| Ta technologie d'espionnage est à 9, la mienne à 11, c'est pour cela que je vois tout direct ^^ Le seul truc c'est qu'ici ce n'est pas nimporte quelle alli, ici c'est une "famille" Tous les chevalier vote, il faut donc que les chevaliers apprécie le candidat sinon la trappe C'est aussi pour ça que je t'ai demandé d'être un peu plus précis dans tes réponses, car avec tes réponses actuelles on ne sait pas quoi voter ni penser | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 6 Jan - 20:58 | |
| C'est du crêpage de chignon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mar 7 Jan - 0:03 | |
| Aylel: Je vois pas ce qui te gène. tu ne sais pas quoi penser ? Arrête de penser, ceci n'est qu'un jeu, fait pour ce détendre. Pour faire de l'humour, et en aucun cas pour prendre les chose au 1 Degré.(sinon chef des fous... qu'est ce que je devrais en penser^^^) Il est simple de répondre a un questionnaire, en fonction de ce que les gens veulent entendre. J'ai pris le parti inverse. C'est mon choix. Il n'y as rien a pensé la dedans. Il est impossible de cerné quelqu'un sur internet.(C'est l'expérience des jeux en lignes qui me fais dire cela).
Pour Old, ce n'est pas du mordant, il me titille, alors je l'aiguillonne, c'est me semble t-il une réponse approprié. Il n'y as aucun calcul, ou aucune agression a y voir. a moins que vous souhaitiez avoir des " benes Oui Oui " , je ne vois pas ce qu'il y as de mal à avoir une conversation, ironique, musclée, mordante ou qualifie cela comme tu veut)
Moi je désire jouer (si possible avec des gens qui savent), poser des questions, apprendre et appliquer. Et cela dans la bonne humeur si possible... Maintenant si cela vous pose un problème, je dirais que vous avez bien des soucis..ho la la...
Si vous voulez je refait votre questionnaire, avec des réponses bien conventionnelles et bien lises, comme cela vous serez rassurer...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] | |
|