Sujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 22 Déc - 16:11
Rappel du premier message :
Bonjour
Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance. Monde : Wasat ; Nom Darkwaker 2753° le 22/12 à 15h50
Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre. Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).
Mon style: Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche... Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).
Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter. - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée... - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...
Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur , Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.
A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:
RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....
Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^
Amicalement Darkwaker
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 14 Mar - 23:07
donc sur le nombre peut être mais j'ai un doute sur la durée car j'ai joué sur le 36/50/53 plusieurs années en même temps plus d'autre ou cela a durée moins d'un an
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 14 Mar - 23:43
lol c'est peu xD J'ai joué depuis l'univers 1 jusqu'à Wasat, j'ai joué sur un autre jeu avec vitesse x100 (rien de mieux d'apprendre à jouer xD) et ensuite j'ai été opérateur de 2 univers qui peut faire mieux ? xD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152513 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 14 Mar - 23:58
l'autre jeux c'était quoi? moi aussi j'en ai fait 1 en x100 c'était igame je croit et y'en avais un autre
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Sam 15 Mar - 0:17
Tu t'en serais souvenu aussi xD, j'étais en guerre contre les top 10 (ils étaient tous dans la même ally ^^) au final j'ai disloqué leur ally et gagner le respect sauf du top 1 qui rage encore si il entendait mon pseudo xD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152513 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Sam 15 Mar - 1:57
lol moi sur igame j'étais bien 1er, mon pote 2éme et on avait 1 autre personne dans le top 10 joueur de notre alliance donc on étaient top 1 alliance
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Sam 15 Mar - 16:05
J'aurais réussi crois moi ^^ J'ai hoffé et je me suis fait hoffer par 2 tops en même temps, top 15 flotte avant qu'on m'a hof et top 10 flotte après le hof xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]