Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Mar 8 Juin - 19:24
Je t'avoue que je me souviens plus du match. :x
C'est quoi, alors, pour toi, un gagnant ?
TsukiYuu7 a écrit:
Je crois que si tu attends tu le feras dans très longtemps xD
Oui mais après, ça implique que je passe du temps et la personne interviewée aussi et tout ça peut-être pour ne pas susciter d'intérêt chez les autres.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Jeu 10 Juin - 18:16
C'est toujours pas faux !
Je pense que je vais plancher sur ça petit à petit... Tu serais d'accord d'être la 1ère interviewée ? Comme tu es une des 2 seules à avoir validé l'idée, avec Aylel.
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Ven 18 Juin - 23:25
Citation :
C'est quoi, alors, pour toi, un gagnant ?
Ceux qui gagnent des titres, qui sortent des champions a chaque génération ou presque et surtout ceux qui ne se disent pas "On fini 3ème quelle superbe performance"
Ce qu'on fait en cyclisme d'ailleurs si on était vraiment parmi les meilleurs, on pourrait jamais être content d'être autre chose que premier
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34630 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Sam 19 Juin - 8:05
Effectivement, vraiment dommage de n'être que 3e mais c'était plus arrivé depuis un moment, ça, non ? Du coup, je peux comprendre que les supporters aient été ravis. Puis à priori, vu les premiers matchs, il en faut pas beaucoup aux Belges pour être heureux et faire guindaille dans la rue. xD
C'est le cas, ça, par contre, en vélo. Mais pas que les belges ; t'en as beaucoup qui te disent qu'être 2e, ça peut sembler bien mais que c'est pas le cas, qu'on se rappelle pas du 2e, juste du 1er. Après, en vélo, c'est encore différent parce que tu peux être 1er sur différents plans selon ta spécialité. Et comme c'est par spécialité, tu peux d'office pas être 1er partout (rien que parce que le physique pour être 1er dans un truc n'est pas le physique qu'il faut pour être 1er dans un autre). ^^
en ce qui concerne le cyclisme moi perso j'ai jamais regarder par ce que je vois pas vraiment l'interet de regarder des gens a vélo jhe suppose quil y a des actions ( mais a part un bon sprint et peut etre 2-3 petit decrochage en equipe ... ) mais bon les paysage son beau mais voila ..
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34630 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Dim 20 Juin - 22:52
L'éternel argument de ceux qui n'ont jamais regardé les bonnes courses. Y a pas que des étapes made in Tour de France où ils se passent rien avant les 2 derniers kilomètres. Et pour ça, c'est pareil pour le foot alors : quel intérêt de regarder des mecs courir après un ballon ? Pour les 2, c'est le sport, l'effort qu'on voit, les beaux gestes/exploits, le résultat...
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Dim 20 Juin - 23:04
oui et non perso je suis pas un grand fan de regarder du sport a la télé je préfere de loins jouer que regarder (bon en ce qui concerne les JO , les grosse coupe (euro,monde foot) etc... bah je reagarde parce que c'est 1fois tous les "4ans" et bon bah on, se retrouve on discute on bois un verre on mange en famille ou entre pote mais moi je regarde pas le sport
donc que se soit foot,cyclisme pareil ) oui je regarde bien 2-3 match roland garros ou quoi mais voila;
mais malgré tous comme suis pas fan de regarer du sport mais en plus regearder un sport qui ne me donne pas l'impression d'interet que se sois un sprint ou une stratégie je trouve ca ennuyant donc je m'inflige pas ç voila ..
Meniah
Sujet: Re: La Gazette Valesterienne (N°5) ! Dim 20 Juin - 23:24
Ah, j'ai le même avis pour les streams. Je préfère largement jouer à un jeu que de regarder quelqu'un jouer. ^^ Ici, quand je sais, je lance le stream d'Aylel, Hantred ou les tiens. Mais, j'aime bien JDG ou Squeezie mais je les regarderais pas jouer ... ^^
Pour le foot, pareil ; c'est lors des grosses compétitions que ça m'intéresse (pour l'enjeu). Et l'ambiance aussi !
Ok, je peux comprendre. Mais perso, je trouve pas ça ennuyant ; peut-être que c'est parce que j'ai + de connaissances à ce sujet et vois/remarques des trucs qu'un public non averti ne relève pas. Puis, après, aussi, le fait de "tenir pour quelqu'un", de supporter une personne impacte certainement mon intérêt. xD