Sujet: Candidature Ogame Ever[REFUSE] Jeu 19 Déc - 17:13
Rappel du premier message :
Votre identité
Votre pseudo : Ever Votre prénom : Geoffrey Votre âge : 25 ans Votre sexe : Je suis un homme, enfin aux dernières nouvelles. Votre lieu de résidence (ville, pays) : Douai a 40Km de Lille ( un ch'ti ) Votre profession : Cariste
Type de demande : Ogame Wasat
Votre expérience
Votre(vos) serveur(s) favori(s) : J'ai commencer Ogame il y a environ 2.5 ans sur un serveur dont je ne me souvient plus du nom , j'ai arrêter et re crée un compte sur le serveur draco , ou je suis actuellement a presque 200.000 points avec presque 3.500 points honorifiques. Mais ce compte en MV car je me consacre a celui de Wasat
Vos compétences : J'ai beaucoup appris alors que je venait de reprendre ogame en ayant eu plein de conseil de mon alliance sur Draco , voila même pourquoi je vien sur Wasat pour pouvoir faire encore plus mal
Intérêts communs
Vos motivations : Arriver dans le top dans un temps minimum et ne pas abandonner si je me fait prendre par un top, ce qui n'arrivera pas car je ghost tout le temps mes flottes en cas d'absences. Et éventuellement au long thermes monter en grade dans une alliance pour y être encore plus impliquer !
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? Une expérience un joueurs motivé prés a tout même après une attaque qui me ferait perdre beaucoup. Un joueur agréable qui aime la vie et surtout les jeux vidéo ( peut être même plus que ma femme ) .
Si vous avez des questions hésitez pas je suis a votre entières disposition
Cordialement Ever
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Candidature Ogame Ever[REFUSE] Ven 14 Mar - 21:17
méchant poussin
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89218 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Sujet: Re: Candidature Ogame Ever[REFUSE] Ven 14 Mar - 22:50
mais mdr tu l'a pas fais , ta fais un copier coller qui était même pas le questionnaire qu'on ta donné , donc tu fais le questionnaire qu'on ta donné et rien d'autre non mais oh
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Candidature Ogame Ever[REFUSE] Ven 14 Mar - 23:30