L'idée m'ayant plus dans la partie consacrée à Star Wars, je me disais que ça pourrait être bien de débattre aussi et de donner nos avis sur les fan films sur Harry Potter.
Un des premiers auxquels je pense, c'est celui sur les 4 Maraudeurs et Rogue. C'est clairement une époque que j'aurais aimé voir JK Rowling développer dans un bouquin. *-* Ce n'est que brièvement travaillé dans les livres et les films. Mais ça aurait été tellement bien de voir cette amitié grandir et évoluer. J'ai toujours été curieuse de connaître aussi plus en profondeur l'histoire entre James et Lily, parce que les rares passages qu'on a sur James ado, ben il est quand même pas l'être humain le plus charmant qui soit...
Brefouille ! Voici donc le fan film sur les Maraudeurs et Rogue. Bon visionnage ! (Et je me rends compte que ce fan film m'avait marquée, je l'avais aimé mais je m'en souviens plus donc je pense le re-regarder aussi par la même occasion. )
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Dim 20 Déc - 18:54
Ah, pas faux, en effet ; on sent que tu développais davantage (notamment les sentiments des persos) par la suite et c'était mieux (je trouvais en tout cas ^^)...
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Sam 26 Déc - 12:03
Non hein, c'était mieux maintenant, je trouve. Ca permet de s'attacher + à ton perso et d'avoir envie d'avoir la suite, qu'un simple descriptif de ce qu'il se passe comme missions.
Bah ça pourrait être un style, le mode journal intime !
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Sam 23 Jan - 11:29
Faut bien le doser. Mais je pense pas que tu sois du style à nous pondre 3 paragraphes sur le dilemme amoureux de ton perso mais plutôt à te focaliser sur l'intrigue quand même, non ?
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Dim 14 Mar - 18:00
Bon, vu qu'on est dans le topic qu'il faut...
Avez-vous ce trailer ?!
Perso, je suis mitigée... Ca a l'air bien foutu, explorer ce côté-là de l'histoire me hype vraiment, enfin un truc qu'on attend ! Mais ce que je vois des persos... Je ne sais pas... Surtout les Gaunt, ce n'est pas l'image que j'en avais...
Par contre, Tom Jedusor a l'air charismatique... Très bon point ! Vraiment curieuse de voir ce que ça va donner... (en espérant l'avoir en français ...)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Lun 15 Mar - 18:37
Attend la fille a 34-35 secondes c'est Merope? Oo
J'ai pas vu le premier(c'est uen suite si je me trompe pas) mais là, je trouve quand même que ca a l'air vraiment bien foutu pour un truc fait par des fans Notamment l'ambiance
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Lun 15 Mar - 21:25
C'est ce que j'en ai conclu aussi, que c'était Merope. Je ne suis pas hyper emballée, perso... :/ Pour moi, Merope devait être vraiment moche, limite hideuse quand même... Là, bah elle a l'air mignonne ... -_-
Non non, ce n'est pas une suite. Si tu parles bien de celui que je pense, c'était encore un autre, sur l'origine de Voldemort, c'est ça ? Les origines de l'héritier ? Il n'était pas mal, l'acteur qui jouait Tom était cohérent avec le perso, pour moi. ^^
D'accord avec toi sur ce trailer-ci ! Et ça n'a été fait qu'avec des dons, je crois. Des fans qui ont payé pour un film de fans, qui sera dispo sur YouTube en toute logique.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Lun 22 Mar - 18:06
Ben c'est ça, faut vraiment voir comment ils vont développer ça... Parce que Tom, ça a l'air top. Mais comme tu dis, les Gaunt, c'est pas du tout l'image qu'on en a ... Faut vraiment qu'ils soient marqués par leur condition de vie, sinon, ça ne collera pas. ^^'
Mais bon, dur de se faire un véritable avis juste sur base du trailer parce qu'il n'est jamais dit explicitement qui est qui...
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70046 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Fan films Harry Potter Dim 28 Mar - 12:16
j'ai dis la même chose les gaunt sont censés être crasseux et le frangins doit être limite sauvage voir animal... le reste ça me va a voir donc ne serait-ce que par curiosité
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31