Ah me semblais bien mais techniquement les 11 absolus sont basés sur les valeurs absolues pour avoir un monde meilleur donc ca colle au notre aussi
Meniah aime ce message
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Meilleur clan 2020 Mar 23 Juin - 19:44
Aylel Y7 a écrit:
Et en même temps il se dit que tu serais utile ne nous voilons pas la face
C'est possible maintenant que tu le dis :P Mais moi en tout cas je n'ai fais que rappeler ce que Meniah nous a dit, le reste est l'imagination de chacun
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sinon, oui, j'y ai réfléchi ces derniers jours, vu qu'on arrive fin du mois.
Je viens encore de repasser les clans en revue. Vu ma mauvaise compréhension du clan, comme expliqué, je trouve que du coup, je ne suis pas légitime pour Zahard. ^^ Par contre, en effet, j'ai refait le tour des différentes valeurs prônées par chaque clan... Et il n'y a rien à faire, c'est vraiment la loyauté qui m'attire... Comme dit dans le questionnaire auquel j'ai répondu, c'est vraiment un idéal dans toutes mes relations. Et derrière la loyauté, on retrouve l'honnêteté aussi (pour moi) et tu peux même pas imaginer à quel point je supporte pas le mensonge... ^^' Donc mon choix se porterait plutôt vers les Lokacy, si tu/vous approuves/approuvez ce choix ...
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Ahah nope, j'ai fait abstraction des personnes présentes dans tel ou tel clan. Je ne sais même pas qui d'autre est dans les Lokacy. ^^ Et je ne sais pas où se trouvent la plupart des membres.
Promis, c'est une proposition de choix basée uniquement sur la description des clans. Après, je trouverais ça normal que tu aies ton mot à dire donc tu peux refuser ce choix.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Je l'ai pas fais pour les autres donc je ne vais pas le faire pour vous Puis l'idée d'un sens c'est quand même si quelqu'un ne correspond pas au clan, le clan peut lui apprendre a l'être
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Oui, c'est vrai qu'on peut rejoindre un clan parce qu'on vise cet idéal. Et, comme tu dis, faire partie du clan peut aider à l'atteindre et nous apprendre à y coller. Ca se tient.
Aylel Y7 Roi Fondateur