Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mer 26 Aoû - 17:44
Aylel Y7 a écrit:
Aegnor a écrit:
je pense que ses a cause des gens qui tien pas la distance social d'autre leur on fait la remarque mais pas sur que ses sa
Ah bah grande idée ca critiquer les gens pour non respect des distances et se faire des calins musclés après xD
Oui, il me semble aussi que c'était ça... Après, ceux qui ont décidé d'attaquer les policiers sont justement ceux qui ne respectaient pas les mesures. Donc on peut dire qu'il y a de la suite dans leur logique ... xD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mer 26 Aoû - 22:51
Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
cocolas35 a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Pas encore !
Tu as déja oublié alors ^^
Pour le coup là oui j'ai complètement oublié de quoi tu parles xD
Je ne vois pas non plus de quoi il parle.
bah tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Jeu 27 Aoû - 2:35
Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Aegnor a écrit:
je pense que ses a cause des gens qui tien pas la distance social d'autre leur on fait la remarque mais pas sur que ses sa
Ah bah grande idée ca critiquer les gens pour non respect des distances et se faire des calins musclés après xD
Oui, il me semble aussi que c'était ça... Après, ceux qui ont décidé d'attaquer les policiers sont justement ceux qui ne respectaient pas les mesures. Donc on peut dire qu'il y a de la suite dans leur logique ... xD
Ah pour le coup oui par contre la matière grise on repassera x)
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mer 2 Sep - 16:57
Puis même on respecte rien depuis des mois et finalement ca repart pas spécialement donc
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Ven 4 Sep - 14:38
Ce qu'il faut respecter le plus c'est surtout de ne pas avoir de contacte physique avec les personnes âgées et fragile niveau santé, le covid pour les gens en "bonne santé" n'est pas trés dangereux, il circule déjà beaucoup et on le voit au niveau des tests. ça augmente pas mal mais en même temps il y a beaucoup de monde qui se fait tester