Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Les clans disponibles Jeu 2 Avr - 20:23 | |
| Rappel du premier message :Teasing et Règle des différents clans Il y a environ 7000 ans quelques jours avant avant le commencement de la première guerre sainte opposant les mortels devenus divins et les Dieux, Rael le Dieu Roi rassembla ses 10 plus proches amis qui étaient aussi ses plus fidèles et puissants combattants pour une réunion au coin de feu de camp.
Le Dieu Roi savait que la bataille serait si ardue qu'elle changerait la face du monde quoi qu'il arrive mais surtout que la possibilité d'une défaite ou d'un combat sans fin était possible, il expliqua donc a ses amis qu'ils ne pouvaient pas laisser les prochaines générations sans héritages.
Rael avait parfaitement compris comment fonctionnait le monde, il dit donc a ses partenaires qu'ils allaient, lui compris incarner les 11 lois absolues du monde qu'il avait appris au cour de sa vie.
Avant d'aller dans le royaume des dieux, d'ou ils ne pourraient plus gérer les bas mondes a cause des batailles a venir, ils suivirent donc un rituel divin aussi oublier qu'irréalisable pour d'autres mortels.
Le rituel n'était censé qu'être réalisable que par les dieux qui voulait garder un impact sur les bas monde. Mais les Dieux étant de plus en plus désintéressés par le "petit monde", le rituel fini oublié. Suite au rituel les 11 combattants devinrent chacun le souverain d'une des 11 lois:
Rael devint le Souverain de la Domination Olag celui du Courage Louve celle du Calme Anakhian celui de la Croyance Aliozan celui de la Miséricorde Felinah celle de l'Amour Aielis celle de la Perseverance Arthuria celle de la Loyauté Seiryu celui de la Sagesse Zaun celui de la Patience Jock celui de l'Amusement
Ainsi naquis la religion des 11 divins ou du Raelisme pour certains. Ils savaient qu'un jour ou l'autre des héritiers naturels apparaîtraient pour reprendre cet héritage, ils ne savait pas quand ni ou mais ils en étaient convaincus.
Aujourd'hui 11 clans, familles ou guildes se sont rassemblés en secret pour créer l'Ordre des 11 lois. Participant chaque année a une compétition amicale entre elles pour s'améliorer dans l’adversité.
Et voilà donc comment sont nées nos 11 clans que je vous présente maintenant:
A savoir que je vais sans doute améliorer, modifier la description de chacun quand j'aurai de nouvelles idées, Je vais vraiment essayer de développer tout ca petit a petit donc dites moi déjà ce que vous en pensez et par mp quel clan vous voulez ![/i] Teasing des clans:- ShuZaKu:
ShuZaKu Couleur: Jaune Absolu: Croyance Classe principale: Mage de guerre Description: Les ShuZaKu sont un Ordre d'Ange qui ont étés déchus car ils ont voulus se mêler des affaires des races "inférieures", estiment que c'était leur role de supérieur de les diriger pour qu'ils prennent la bonne direction.
Malheureusement pour eux, les anges sont des êtres peu flexibles et n'éprouve aucun besoin d'aider les inférieurs que du contraire, pour eux ils sont au mieux là pour les servir au pire ils sont de la chaire a canon.
Cette différence de point de vue a amener une guerre civile qui a finalement conduit les anges a se séparer en 2 groupes: Les anges et les anges déchus qui deviendront donc les ShuZaKu
Depuis les ShuZaKu ont commencés a grimper la "Tour" pour de nouveau atteindre son sommet tout en intervenant dans plusieurs conflits d'inférieurs.
Ils ont réussis aussi a trouver des fidèles qui les vénères comme des dieux et permis ceux-ci, des membres triés sur le fil pour venir garnir leur troupe.
Au sommet depuis maintenant des millénaires, ils font parties des 20 plus grande famille de la "Tour", on pourrait même dire des 5 plus puissantes !
L'Ordre des ShuZaKu est dirigés d'abord par ses Archanges et ses anges déchus viennent ensuite les mortels recrutés.
- LoKacY:
LoKacY Couleur: Cyan Absolu: Loyauté Classe principale: Chevalier mage(combat qui allie principalement la magie et les capacités physiques Description: Aussi loyaux et juste que puissant, ces Chevaliers-mages sont la force principale de l'empire d'Alrion ! Extrêmement doué diplomatiquement avec une épée ou un sort a la main, ils sont capables de régler les conflits sans effusion de sang mais sont malgré tout capable de le verser si nécessaire. Le but principal étant la paix et la loyauté dans l'empire. Accueillant, ils ne demandent qu'une loyauté et une obéissance aux règles pour les rejoindre, de ce fait ils forment un grand groupe de guerrier aguerri obéissant aux Chevalier-Mage faisant partie des 4 lames saintes et de leur leader, l'épée divine.
Ces forces ajoutés a une discipline de fer leur ont permis au fil du temps de s'imposer comme l'un des 5 Rois
- Aslayer:
Aslayer: Couleur: Noir Absolu: Calme Classe principale: Assassin Description: Tantot mythe, tantot réel. Ces assassins aux fils des ages sont devenus un mythe mais un mythe connu de tous ! Illogique me direz-vous? Et je vous répondrai que non pas tant que ca...Les puissants les connaissent et les craignent. Les faibles eux ne peuvent y croire car y croire serait admettre que leur vie ne tient qu'a un fil, une décision, un contrat...Au final qui sait? Le monde les connait mais personne ne les connait vraiment...Pour quelle raison? Quand? Quelle sont leurs motivations? A qui obéissent-il? Que de questions sans réponses mais une chose et sure, le mythe devient bien réel une fois qu'ils surgissent des ombres pour vous transpercez...Que vous soyez Roi ou paysan n'y change rien... Voilà ce qu'on peut penser des Aslayer et pourtant ils sont biens réels, leur force combiné a leur style de combat en ont juste fait un mythe pour certaines personnes mais ils sont bien là, tellement qu'ils se classent dans les 5 Rois
- Arteciel:
Arteciel: Couleur: Pourpre Absolu: Courage Classe principale: Guerrier, Berserker et Mage de glace Description: Issu d'un Royaume du nord: Valaciel le monde des glaces éternelles, cette troupe d'élite a su se faire connaitre par ses capacités de combat hors du commun: infatigable, sans peur, enrager peut importe l'adversaire, ils se jettent dans la mêlés sans aucunes craintes. Pour eux peut importes leurs peurs, ils n'ont pas le choix, ils feront ce qu'ils faut pour atteindre leurs objectifs même face a un adversaire infiniment plus puissant
Mais attention ce sont des guerriers expérimentés et de grands tacticiens. Spécialiste des armes et armures magiques,magie de glace, ils ne sont pas devenus une crainte des champs de bataille par leur simple aptitudes a ne pas craindre la mort ! Capable de résister au froid le plus ardu, de pister leur adversaire ou les affronter dans des conditions extrêmes cette troupe n'a tout simplement pas de défaut. Leurs généraux notamment sont connus comme les 3 "Calamités" des champs de bataille capable de créer des tempêtes de glace, a eux seuls, ils ont vaincus maintes armés
- Zahard:
Zahard: Couleur: Bleu Absolu: Sagesse Emblème: Description: Le Roi Zahard régnant sur le Royaume de Scalodia est connu de tous pour sa puissance et sa grande sagesse en effet chaque personne est choisie par ses soins après mures réflexions pour devenir prince ou princesse de Zahard et se voit donc hérité d'un enseignement de tout les instants que chacun se doit de bonifier avec un entrainement rigoureux. Du fait de son grand pouvoir, ses richesses innombrables, sa royauté, les Zahard peuvent paraître arrogants et "ma tu vu". Et pour ne rien arranger a cette impression, les princes et princesses sont tous dotés d'une beauté hors du commun rendant les gens jaloux, envieux voir haineux. Mais les Zahard n'ont que faire des états d’âmes du bas peuple, non pas qu'ils soient sans coeurs mais ils savent que le talent, la force et le succès engendre ce genre de comportement chez les faibles malheureusement. De simple instinct basique qui ressortent quand on se sent inférieur en somme.
Le Roi Zahard règne maintenant depuis plus de 700ans ! Tant d'année de préparation pour grimper le chemin que seul les puissants peuvent suivre. Après avoir écarté un a un ses rivaux sa liste d'ennemi s'est énormément amoindrie, il ne reste maintenant que les 10 autres membres de l'Ordre des Lois pour lui contester la place de numéro 1
- Elrys:
Elrys Couleur: Rouge Absolu: Amour Emblème: Tréant? Description: Le clan Elrys originaire d''Alysméliah sont par nature doté d'un grand respect des autres et d'une bonté hors du commun. Très proche de la nature, l'harmonie du monde représente une chose essentielle qui se doit d'être préservé.
Et de se fait, le clan Elrys est née, bien qu'ils détestent se battre, ils ont du prendre les armes pour protéger ces croyances essentielles.
Capable de controler les éléments naturelles, de se battre en harmonie avec leurs créatures et possédant une réserve de mana extrêmement importante et une constitution hors norme, capable de vivre plusieurs centaines voir milliers d'années certains d'entres eux se seraient vu confier le don de l'immortalité par Vae'las le Dieu primordial du temps, ils sont devenus aujourd'hui sous leur apparence pacifique un clan d'une puissance colossale !
Croyant fermement que dans chaque obscurité, il y a de la lumière qui peut éclater au grand jour et de ce fait bien qu'ils soient pour la majorité des elfes, dryade ou d'autres habitants de la foret, ils n'est pas a exclure d'autres ethnies dans leur rank même des démons ou autres êtres souvent mal vus par d'autre !
- Indoryl:
Indoryl: Couleur: Violet Absolu: Persévérance Emblème: Phenix? Description: Les Indoryl sont une famille de mage de guerre ancestrale originaire d'At'hélia's qui a renversé le grand Empire des tenebres qui dominait Valestéria, il y a de ca des millénaires sauvant ainsi le monde. Grace a une persévérance sans fin, ils développèrent une puissance telle que leur chef de guerre Leremyl Indoryl réussi a franchir le niveau des dieux et devenir un Celeste. Mais le prix a payer pour vaincre l'Empereur Aktelas, l'autre Celeste de cette époque fut grand....Suite a ce combat titanesque qui dura plusieurs mois Leremyl Indoryl fini par triompher en scellant l'Empereur des ténèbres grace a un sort qui lie leurs vies. Seul le fils de Leremyl: Altarys survit a cette terrible bataille. Après ce combat de titan, Altarys retourna en héro dans son royaume natale, il y fut couronner Roi et il commença a reconstruire le royaume détruit pendant la guerre sur de nouvelles bases en suivant les préceptes de celui que lui et son peuple considèrent comme le Dieu Mortel: Leremyl Indoryl.
En effet malgré leurs pertes militaires énormes, leur coté négociateur, leur ambitions et une persévérance sans fin leurs ont permis de se retrouver aujourd'hui au commande d'un royaume terriblement sain.
Leur armé est sans doute la plus équilibré et diversifié de toutes, mage de toutes sortes en passant par l'arcane, les élémentalistes ou les nécromanciens. Guerrier de toutes espèces, mages de guerres mais le plus a crainte sont les prêtres et Archevêque, les adorateurs d'Indoryl. Dotés d'une puissance magique démentielle, ils suivent les ordres de la famille Indoryl avec dévotion. Leurs chefs se nomme les Saintes Mains, au nombre de 9, ils gèrent et protège la famille.
- Arch:
Arch: Couleur: Mauve Absolu: Miséricorde Emblème: Description: Zalaria était un Royaume basé sur la démocratie ou tout semblait aller globalement bien jusqu'au jour ou un petit groupe de Mage de combat commença une guerre contre le gouvernement mis en place, lui reprochant manipulation et esclavagisme de masse, profit sur le dos du peuple, soumission et obéissance caché a la maison: Haruula. Ces mages dirigés par celui qu'on appel aujourd'hui "Roi" se sont rebellés et on détruit le pouvoir en place depuis si longtemps ! Ensuite, ils prirent le pouvoir tel des dictateurs et commencèrent leur souveraineté.
Aujourd'hui le pays est devenu totalement indépendant économiquement et est une des plus grandes puissances militaires au monde. A priori plutot pacifique sauf en cas d'attaque. Ce que la maison Haruula appris a ses dépends car suite au refus du nouveau souverain de coopéré avec eux, ils lancèrent une offensive de masse avant de se faire repousser, attaquer sur leur propre territoire et finir vaincu...Et pardonné ! Maintenant, ils seraient devenus des subordonnés du nouveau Zalaria. Il se chuchote d'ailleurs que le peuple bien qu'outré au début par les nouvelles règles mises en place commence a apprécier sa nouvelle vie...
- Tellrith:
Tellrith: Couleur: Vert Absolu: Domination Emblème: Liche Description: Aussi bon monarque sois-tu la finalité sera toujours la même: tu finiras mort ou tes opposants retourneront ton propre peuple contre toi pour que ce dernier fasse le travail a leurs places. Tu ne peux pas régner sans dominer totalement les autres, une domination telle que personne ne pourra t'enlever ton trône et pour atteindre ce niveau de domination, tu dois atteindre une puissance purement et simplement absolue. Tu dois être omnipotent rien d'autre ne compte !
Les Tellrith sont un clan très structuré ou chaque membre tir dans le même sens. Pour eux, il est irréfutable que la loi universelle est la puissance peut importe notre statut ou d'ou on vient sans la puissance nous ne sommes que victime...Sauf si les puissants veulent réellement protéger les faibles ce qui n'est malheureusement que très rarement le cas.
Originaire de tout les horizons, vous pourrez trouver dans ce clan toute sortes d'espèces, vampires, loup garous, elfes, liches, humains, Reptylian, orques et j'en passe. L'une des choses les plus incroyables de ce clan c'est que le Roi Sorcier a réussi a soumettre et donner une ligne directrice respecter a la lettre par ses créatures pour la plupart avide de pouvoir, massacre et de domination !
Pensant foncièrement que leur façon de penser est la bonne et la seule solution pour apporter une paix durable et équitable, ils ont pour seul but de soumettre toutes choses a leur volonté et feront tout pour y arriver.
- Seablaack:
Seablaack: Couleur: Noir et blanc Absolu: Amusement Emblème: Leviathan? Description: Les rois des mers c'est eux ! Originaires de partout, ils se sont rassembler sous le pavillon noir de Ragnor devenu plus tard le Roi des mers après avoir vaincu et écumer tout ses opposants. Aujourd'hui établi sur l'Ile de Palputia et son entourage, ils s'attaquent et pilles mêmes les continents ! Avant de revenir sur leurs îles boire du rhum et faire la fête toute la nuit. Ils aiment la libertés et les combats histoire de passer un bon moment entre sabre et arme a feu...Et du rhum, de vrais barbares ! Du moins c'est ce que l'extérieur pense globalement mais ce n'est qu'en partie vrai, très solidaire entre eux malgré une diplomatie parfois musclé (a base de bouteille de rhum éclaté sur la tête) la dispute fini toujours au même endroit: couché sur une table avec son opposant après une bonne nuit de fete et de réconciliation. Si vous cherchez des noises a un membre de l'équipage tous vous tomberont dessus !
Ils sont devenus riches du a leur longue histoire de pillage et ils ont donc subits bien des convoitises pendant longtemps. Mais leur force de frappe a toujours su repousser leurs opposants. Aventureux, ils possèdes une flotte et donc une armé colossale répartie un peu partout sur divers iles de la région des Coraïdes. Dirigé par un Roi Pirate qui est secondé par ses 4 capitaines, la flotte des Seablaack est tout sauf a prendre a la légère. Mais cette force a un défaut car malgré leur désir de liberté, ce statut a fait qu'ils pèsent sur le monde et leur confère donc certaines responsabilités auxquelles ils ne peuvent échapper...
- Machitexch:
Machitexch: Couleur: Orange Absolu: Patience Emblème: Automate Description: Qui n'a jamais entendu parlé des villes machines des Machina? Ces imposantes structures qui nous donne l'impression quelles touchent le ciel? Avec leurs automates parcourant les rues aidant leurs créateurs pour tout type de travaux, construction de bâtiment, de rue, porte charge, travaux ménagés, mine de cristaux de mana,etc...Les Machina ont développés au cours des siècles leurs "technologies" avec savoir faire, intelligence et patience. Doté d'un coté extrêmement minutieux qui les a aidés a atteindre leurs objectifs: Compenser leur manque de capacité physique et magique pour se défendre.
Aujourd'hui ils font parties des 11. Économiquement les plus puissants d'entre eux en partie avec a la vente de leurs technologies mais surtout grace aux différents minerais et cristaux de mana qu'ils ont su extraire facilement et continuellement. Leurs armés composés d'automates, d'arme a feu magique ou de véhicule n'est pas en reste non plus !
Bien qu'ils ne détestent pas tous les Indoryl, la plupart des Machitexch trouvent que c'est une famille de bourge arrogante et que leurs fidèles sont complètements aveugler par leurs croyances.
Dernière édition par Aylel Y7 le Mer 5 Juil - 13:34, édité 43 fois | |
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