- Les votes me sont donnez par mp - 3 votes minimums - 5 votes maximums - Les critères sont autant basés sur les performances sur les jeux qu'un gros travail réalisé au sein de l'Ordre(modération, vidéo, création d'image, etc, etc...) - Et la règle la plus importante: soyez le plus objectif possible
Janvier: Cloturé
Fevrier: Cloturé
Mars: Cloturé Avril Cloturé
Mai Ouvert
Dernière édition par Aylel Y7 le Dim 10 Mai - 14:49, édité 7 fois
Auteur
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Y'a pleins d'hommes délicats, juste qu'à mon avis c'est surtout à leur copine qu'ils le montrent, donc pas aux yeux de tous non plus
Je comprends pas trop le délire du "on joue un jeu ici"... ben pas vraiment en fait c'est un forum, pas un rp... je vois pas pourquoi on devrait jouer le rôle d'un personnage moi bah je suis... moi, ici aussi xD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Y'a pleins d'hommes délicats, juste qu'à mon avis c'est surtout à leur copine qu'ils le montrent, donc pas aux yeux de tous non plus
Je comprends pas trop le délire du "on joue un jeu ici"... ben pas vraiment en fait c'est un forum, pas un rp... je vois pas pourquoi on devrait jouer le rôle d'un personnage moi bah je suis... moi, ici aussi xD
C'est de la taquinerie, ici, hein, je me permettrais pas de juger les gens sans les connaître. C'est juste que dans leur façon de se parler les uns aux autres, c'est pas la délicatesse qui transparaît ... xD
Ah oui, donc ça va, j'avais pas mal compris le principe d'un forum si je ne suis pas la seule à être moi-même ! xD Y a que Skar qui nous ment en fait.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Bah quand il y a un message sérieux de ma part c'est moi. Quand il y a un message plus troll c'est qu'un rôle. Je suis pas aussi brute en vrai. Et comme je fais majoritairement du trollage...
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70046 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Vote des membres Lun 15 Juin - 13:18
on est tous délica a notre façon:p
perso je troll autant irl que sur le fofo^^ j'estime pas jouer un rôle quand je troll ; l'ironie n'est pas une "dissimulation" quand elle est obvious
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Tu joueras toujours quelque chose qui au fond te représente
Euh bof... xD Le perso dans le jeu de rôle, par exemple, j'en ai fait une condescendante qui s'en fout des autres ... J'espère ne pas être pareille. xD Puis sur TESO par exemple, j'ai fait des filles avec des physiques que j'ai pas...
Aylel Y7 Roi Fondateur
On peut trouver ça intéressant sans forcément vouloir être ainsi. Je trouvais que ça pourrait coller à l'idée que j'avais de son passé, etc., mais je me vois pas être une grosse solitaire sans contact social, qui vit très bien sans...
Aylel Y7 Roi Fondateur