Rappel du premier message :Helloooo,
Alors, petite prez en mode speedating :
Prénom : Jef (sans blague)
Localisation : Brussels (oui je l'écris avec deux "s" car on prononce comme ça et non pas avec un "x" à la française), mais originaire de Toulouse (d'ailleurs, on dit chocolatine, point à la ligne)
Ancienneté sur Ogame : J'ai joué sur les premiers unis il y a plus de 10 (15?) ans à l'époque ou il n'y avait rien sinon des mines, des clé, des VBs et quelques Edlm et j'ai repris il y a un peu plus d'un mois avec un pote car on se disait qu"avec une prod x7, on avancerait ptêt plus rapidement". Alors, oui on avance plus vite mais (et c'est le principe même de ce jeu), on sent le plafond de verre qui se rapproche inéxorablement).
Pourquoi je suis là : Sympathique message IG de Pollux, mon pote qui s'est mis en MV pour un petit moment, et l'envie de peut être jouer un peu moins solitaire
Style de jeu : Toqué, j'aime bien que mes planètes soient des clones, avoir des chiffres ronds pour mes défenses et flottes, calculer l'énergie à l'unité près, etc. J'ai commencé l'uni début décembre, j'avance à mon petit rythme et je m'amuse bien, pas de pression, pas de stress
Voilà voilà, j'ai lancé une candidature IG aussi !
Au plaisir de faire partie des vôtres !
PS : J'avais oublié tous ces smileys ! Qui ont l'air d'être toujours les mêmes qu'il y a 15 ans de ça lors de mon premier passage sur Ogame ! Nostalgie quand tu nous tiens
- Spoiler:
(et ce fameux éléphant avec sa trompe pénis)