Bon, j'ai besoin de vous pour les changements ou confirmation a venir pour l'année 2020
Premier point:
Pour les différents classements, j'ai réfléchis et j'en suis arriver a la conclusion qu'il faut un nombre maximum possible tout simplement pour avoir une certaine homogénéité entre les années Genre qu'on puisse maximum avoir 5000pts sur l'année par exemple ca permettra de la comparer et établir de vrai record qui ne risqueront pas d'être facilement battu l'année d'après parce qu'il y a un jeu en plus vous voyez?
Donc je pensais a 10 jeux et 4 classements majeurs(donc a 40pts max)
Pour les majeurs, on a déjà gestion, forum et discord, il en manque un 4ème. Je pensais au sport moi vu que c'est extérieur a un jeu et que notre team existe aussi pour montrer l'exemple mais Tsuki était pas trop d'accord car trop "hors sujet" selon elle et surtout c'est trop facile de tricher
Du coup votre avis? Et avez vous des idées pour un nouveau classement majeur?
Pour les "mineurs" donc les jeux je pensais faire un vote entre au moins 20 jeux différents et on prendrait les 10 jeux avec le plus de vote
Dans la liste actuellement j'ai:
Ogame Cosmos Ogame Norma Ligue Of Legend Teamfight Tactics Saint Seiya Awakening Rappelz World Of Warcraft Diablo 3(bientot le 4) Pokemon Go Pokemon Epée et bouclier Harry Potter Wizard Unite Ingress Football Manager Fifa World Of Tank Mario Kart Skyrim, Oblivion, Morrowind
D'autres idées? Il en faut encore au moins 6 mais si on a plus pas grave ca va aussi
2ème point:
Maintenant que le classement est terminé, je vais aussi mettre les grades a jours, j'aimerai juste savoir si une "compétition" amical vous tenterait? Un peu avec le système de Poudlard dans Harry Potter, chacun choisirait un "clan" (donc par exemple entre ShuZaKu et LoKacY mais y'en aura plus avec chacun sa propre description et grade) et les points qu'on marque chaque mois ira a son clan?
J'y pense depuis un petit temps mais j'ai besoin de votre avis pour lancer le projet. Vu que c'est beaucoup de travail en plus j'veux pas le faire avant et que vous me disiez que vous voulez pas ahah 3ème points
Voilà, si vous pouvez me répondre déjà pour ca ca serait cool
Dernière édition par Aylel Y7 le Lun 4 Jan - 19:09, édité 4 fois