Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

version 5.7 votre avis

+9
Revenge
YoannMacMillan
Aylel Y7
erza
shankly
reycoze
OldNicko
etoile
poussinrouge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge

Expérience : 89218

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis - Page 2 Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

version 5.7 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:32

Rappel du premier message :

voilà je viens de tomber sur cette news sur le board et franchement ben je suis dégouté déjà que avant les gens avec (de largent pouvais avoir un gain de temps/facilité dans le jeux) grace à l'AM mais la ça deviens n'importequoi.
donc si je doit arreter un jours OG ça sera à cause de ses connerie qui tu le jeux, le fairplay, la competition, la fierté de sont compte.
voilà j'attend vos avis

5.7

Bonjour,

Une nouvelle fonctionnalité va être mise en place avec cette version, elle permettra aux joueurs de remplir leurs hangars (avec des restrictions) ou d'obtenir les ressources manquantes pour lancer une construction/recherche/vaisseaux (avec aussi des restrictions) en utilisant de l’antimatière.

Quelques informations concernant cette version :

Le remplissage des hangars

Dans le Marché aux ressources un nouvel onglet va faire son apparition "Acheter des ressources".
Pour chaque ressource vous aurez alors 3 possibilités de remplissage : 10%, 50%, 100%.
La valeur de base pour 10.000 ressources : métal = 45K AM / cristal = 90K AM / deut = 135K AM.
Ceci est le prix de base, il changera en fonction de la quantité de ressources achetée. Plus vous achetez une grosse quantité de ressources plus le prix sera réduit.

Quelques restrictions tout de même

* Le quantité de remplissage maximum que vous pouvez acheter en une seule fois est de 10.000.000 unités.
* Le hangar ne peut pas être remplit au delà de sa capacité de stockage.
* Une limite peut être instaurée (surtout pour les débuts d'univers) permettant uniquement l'achat de piles de 10.000 ressources (mais autant de fois que l'on veut).

Informations complementaires sur cette fonctionnalité :

* Il doit y avoir assez d’antimatière et de capacité de stockage pour que le remplissage fonctionne.
* Si il y a moins de 50% ou 10% de la capacité de stockage disponible, seul la fonctionnalité 100% sera proposée.
* Si le joueur veut remplir son hangar par n'importe quel pourcentage de quantité de ressources et que cette quantité est supérieur à 10M, le bouton deviendra "Acheter 10.000.000" au lieu de "Remplir ..."

L'achat de ressources
complémentaires

Lorsque vous construisez un bâtiment, des vaisseaux, des défenses ou que vous lancez une recherche vous aurez la possibilité d'obtenir directement des ressources si vous ne disposez pas de la quantité nécessaire.

Restrictions :

* Vous pouvez construire avec cette option uniquement un bâtiment/recherche/vaisseau/défense qui ne dépasse pas la quantité de stockage de la planète.
Dans le cas où la quantité nécessaire est supérieur à la capacité de stockage une fenêtre d'erreur sera affichée.

Informations complémentaires sur cette fonctionnalité :

* Si le joueur veut construire des vaisseaux ou des bâtiments et que la quantité de ressources nécessaires est supérieure à 10M le bouton "Construisez avec de l'AM" ne sera pas disponible et le joueur devra acheter des paquets de 10M pour remplir son hangar.
* La liste de construction du commandant reste inchangée (Cette option n'est pas prise en compte lors de l'insertion d’éléments dans la liste / pas de déduction d'AM automatique)
* Au niveau des bâtiments/vaisseaux/défenses le bouton de construction est affiché en vert (dans le cas où la liste de construction n'est pas pleine)
* Si vous n'avez pas assez de ressources et pas de bâtiment en cours de construction, une fenêtre sera affichée montrant la quantité que vous devez payer pour lancer le bâtiment.
* Si le joueur lance un bâtiment sur la dernière case disponible la fenêtre indiquant que c'est la dernière case aura la priorité. Si le joueur clique OK la fenêtre d'achat sera affichée.
* Lors de la destruction d'un bâtiment, il y aura aussi une icone AM avec le bouton si il n'y a pas assez de ressources (même comportement que la construction)
* Si vous annulez la construction/recherche, les ressources achetées via cette option seront correctement créditées sur la planète.
* La valeur de l'AM correspond exactement à la valeur qui aurait été utilisée si les ressources avaient été achetées normalement.
* Si vous n'avez pas assez d'AM et validez la fenêtre vous serez dirigé vers la fenêtre standard d'achat d'AM.

--------------------------------------------------------

Nous n'avons pas encore de date pour la mise à jour de notre communauté, nous vous tiendrons informé.
Si vous souhaitez réagir par rapport à cette version, nous vous invitons à vous rendre sur le topic dédié : ici

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1087681-version-5-7/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys

Expérience : 80899

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:22

Je te vends 3 M deut contre 50 euros !
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis - Page 2 Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:30

mdr salaelys content
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
version 5.7 votre avis - Page 2 Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:01

JE prend !
https://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile

Expérience : 92080

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:37

ça y est ogame à implanté son nouveau système avec les ressources :/
en plus c'est super cher d'un côté tant mieux
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge

Caractéristique
Niveau:
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:31

oui heureusement

moi j'avoue utiliser les booster que tu peut  avoir via l'import export mais je ne met pas d'argent dans ogame .

j'ai trouvé ça sur le board ça fait polémique en ce moment ^^

Pay to win(GO-Lire-Board-HOF) VS PRIMO= 37M => au revoir Mes amis <=

Bonsoir,
Après la perte d'un membre chère de ma famille qui a engendré beaucoup de malheur je me permets de dire au revoir à tous et expliquera un peu mon parcours sur Ogame.
Il de cela 9 ans je recontre Ogame et nous devenions très amoureux ce qui suivra sera un amour je t'aime et moi pas.
Les années ont fusé et il a commençait à me decevoir d'abord le compte commandant, suivis de ses acolytes ingenieur et compagnie, enssuite leur petit enfants qui on était le marchand, les booster les fast-clic, le ferailleurs, les add de cases, les tentas de lunes et leur dernier venut l'ajout de ressources, au début on pouvait contrer il n'y avais pas de soucis une fois arriver la légèreté des règles les compte pull taux 1/1/1 suivis du 1.5/1/1 marchander aux marchand voilà.
La solution pour moi est que durant mon temps libre quelqu'un s'occupe du compte, on a commencé la technique 2 sur un compte via teamviewer suivit du BOT que je ne citerai pas évidemment. Et donc depuis 4 ans me voilà occuper sous bot au début c'était piller des inactifs et maintenant ça en était s'occuper 23H sur 24 pendant que moi je vie ma vie, malheuresement après 3 ans d'utilisation de bot un SGO appeler chontic banissa mon compte, malheureusement je m'en excuse au prés de toi chontic de t'avoir mentis et réussis à te faire retourner ton cerveaux j'ai été débanni.
Voilà que maintenant au bout de temps d'année je dis aurevoir à Ogame, pourquoi j'ai du annoncer un décés ?, parce que il y a plusieurs années elle m'avait demandé d'arrêter les jeux online et de m'occuper de moi, le bot y a contribué mais je tiens à en finir pour de bon.

je ne ferai aucune dédicaces ça risquerait de compromettre l'avenir de ceux qui continue.
Simplement à chontic excuse moi de t'avoir berné en Bâteau et d'avoir réussis à faire débannir le compte, je m'excuse de t'avoir mis un gros doute j'espère que ça n'aura pas de préjudice sur toi car 100% des personnes que tu as bannis pour bot on belle est bien boter étant dans la même communauté de bot que celui que j'utilise on se connaissait tous.

Je tiens aussi à m'excuser à tous ceux que j'ai hof et HOF sur cette univers, hydra, rigel, kassio, 25,60, gemini

L'hof pourra t'être critiquer aucun commentaire ne sera lus et je penses même qu'il sera lock voir supprimer, mais j'aurai fais ma béa avant de partir

Mon compte étant monter à l'AM mais aussi au bot using je supprimé les planètes
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1087884-pay-to-win-go-lire-board-hof-vs-primo-37m-au-revoir-mes-amis/

aller lire le HOF, certaine réponse sont marrante/interessante/hallucinante...
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:15

et bien il y en a de la merde derrière ogame  Shocked 
j'imaginais pas ça :/
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

Expérience : 118294

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:04

Pareil,pas autant du moins
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge

Caractéristique
Niveau:
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:08

je tombe un peu sur le cul quand je li ce que font certain joueur . Ou est le plaisir du jeux !!! je sais pas trop
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
version 5.7 votre avis - Page 2 Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:49

Alors là...Moi aussi je suis assez étonné...

ça fait des années que je joue, je savais que certain trichait mais là...Wahou quoi Surprised
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152533

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
version 5.7 votre avis - Page 2 Left_bar_bleue45/260version 5.7 votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:22

Heu la c'est rien ^^ trouver le topic sur Ubik de l'uni 37 la c'est autre chose ^^
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:17

en trichant comme ca avec leur botusing j'ai dû mal à comprendre mais où est le plaisir de jouer quoi  Question  Question 
c'est comme si un pêcheur engageait un plongeur pour lui accrocher les poissons au bout de sa ligne   Neutral 
exemple bidon je vous l'accorde mais j'ai cette image en tête allez savoir pourquoi  scratch 
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:59

BAh, oui...Enfin du coup, je sais peut-être pourquoi les MAFIA était si fort uni 56...
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:33

moi je suis une noob jusque y pas longtemps je savais même pas que les bots existaient ...
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:43

Si tu as commencé les jeux online récemment c'est logique content
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:46

bin à part l'uni 50 mais bon j'étais pas dans une alliance et je parlais rarement à quelqu'un sinon c'est vrai c'est récent pour moi
mais mieux vaut tard que jamais xd
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:50

Uni 50...Nostalgie content

Le 2èmes uni le plus relevé je trouve en terme de niveau(dans ceux que j'ai joué du moins) mais bon en même temps le premier est loin devant x)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis - Page 2 Icon_minitime

version 5.7 votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2