Sujet: Tableau de progression des gradés Mer 9 Oct - 17:42
Rappel du premier message :
Progression des membres
Petite mise a jour ! Donc finalement, j'ai enfin trouvé le moyen d'avoir un système de level sur le forum, bien que je sois obligé de le faire en partie manuellement mais bon ca sera beaucoup mieux que le système de remplacement que j'avais trouvé !
A noter que pour le moment c'est limité au level 60 mais les niveaux sont infini bien entendu, j'augmenterais la limite du tableau au fur et a mesure de nos besoins
Du coup a partir de votre niveau, vous aurez accès a certains "grades" Je dois juste créer le petit tableau encore !
Mais j'ai remis a jour le topic ici pour vous expliquer a quoi servent les niveaux et comment augmenter le votre !
Je vais aussi peut-être créer une partie "RP" sur le forum. Partie qui me servira a donner des "missions" a exécuter, mission qui permettront de choper de l'xp et des golds mais c'est en projet donc pour le moment c'est juste un petit teaser
Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 20 Fév - 3:07, édité 12 fois
Auteur
Messages : 422 Expérience : 41284 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2019 Age : 39 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Lun 21 Oct - 18:05
Moi je dis ... si possible :p... qu'il faudrait mettre des bonus d'expé par rapport à la taille des messages postés!!! Ceux qui écrive des messages contenant plus de 50 caractères par exemple! Pour + les récompenser par rapport aux gars qui font 50 messages contenant 1 seul mot.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Lun 21 Oct - 18:32
Guerriot Dono a écrit:
Moi je dis ... si possible :p... qu'il faudrait mettre des bonus d'expé par rapport à la taille des messages postés!!! Ceux qui écrive des messages contenant plus de 50 caractères par exemple! Pour + les récompenser par rapport aux gars qui font 50 messages contenant 1 seul mot.
Ce genre de truc serait possible si on avait un site qu'on peut nous même coder :/ L'idée je suis clairement pour mais je peux pas compter chaque message xD
Guerriot Dono
Messages : 422 Expérience : 41284 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2019 Age : 39 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Lun 21 Oct - 21:00
Ca doit faire la 3 ème fois que je fais la remarque lol
J'aime bien attirer l'attention du chef xD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Lun 21 Oct - 21:20
Aylel Y7 a écrit:
Tu reste pas au même niveau vu que tu gagnes plus de point
Mais oui je vais voir pour des bonus mais pour vraiment les fois ou ca post blindé
Faut pas non plus tout bouleversé globalement là c'est très bien équilibré Par contre ce que j'aimerai surtout là c'est trouvé des classements mais pas lié a un jeu pour avoir plus de diversité(parce que là on a que 3 classements "hors jeu" ce qui m'embete un peu
Tu peux genre faire un classement aussi pour les membres qui ont poster plus de 20K de points sur le forum et sinon faire un classement pour les joueurs top 20 sur ogame, ça pourrait surement aidé certaines personnes à avoir plus de points. Qui je ne sais pas mais des gens seront content je pense
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Mar 29 Oct - 20:47
Pourquoi tout le monde cherche à avoir des bonus xD? Si on va de là on apporte chacun un truc à part qui mérite un petit plus :P du coup ça devient compliqué
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Mar 29 Oct - 22:22
Moi je cherche des bonus pour avoir plus de points que les autres Donc je mérite le plus :P
MadBoZo Chevalier cls 2
Messages : 3903 Expérience : 86349 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (71/150) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Tableau de progression des gradés Mer 30 Oct - 12:12
Ben non, tu apporte rien de pluis a part vouloir être devant, moi je pense que tu devrais avoir que des malus tient, pour te forcer à apporter des choses et pas juste vouloir des bonus :P
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria