Sujet: Tableau de progression des gradés Mer 9 Oct - 17:42
Rappel du premier message :
Progression des membres
Petite mise a jour ! Donc finalement, j'ai enfin trouvé le moyen d'avoir un système de level sur le forum, bien que je sois obligé de le faire en partie manuellement mais bon ca sera beaucoup mieux que le système de remplacement que j'avais trouvé !
A noter que pour le moment c'est limité au level 60 mais les niveaux sont infini bien entendu, j'augmenterais la limite du tableau au fur et a mesure de nos besoins
Du coup a partir de votre niveau, vous aurez accès a certains "grades" Je dois juste créer le petit tableau encore !
Mais j'ai remis a jour le topic ici pour vous expliquer a quoi servent les niveaux et comment augmenter le votre !
Je vais aussi peut-être créer une partie "RP" sur le forum. Partie qui me servira a donner des "missions" a exécuter, mission qui permettront de choper de l'xp et des golds mais c'est en projet donc pour le moment c'est juste un petit teaser
Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 20 Fév - 3:07, édité 12 fois
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria