Vraiment un tout gros GG a tous et surtout un grand merci pour cette année encore, je sais pas si vous vous rendez compte mais notre team date de aout 2013 ! Et malgré tout les couacs qu'on a pu avoir, les prises de têtes, les va et vient de certains, les joueurs qui nous ont quittés, bref toutes des merdes de ce style, on est toujours là, debout et fier depuis plus de 5 ans ! Je trouve ca juste dingue qu'une petite structure comme la notre puisse tenir autant et tout ca c'est uniquement grace a vous, votre mental et vos principes qui vous permettent d'encaisser les problèmes du quotidien de la team et de malgré tout voir tout les bons cotés que cette foutue team nous apporte !
Du coup encore merci pour cette superbe aventure et je suis vraiment fier d'avoir des gens comme vous comme partenaire pour celle ci ! Vous êtes les meilleurs !
Maintenant go pour devenir encore plus grand et atteindre de plus en plus d'objectif pour grandir encore et encore
Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 21 Fév - 17:39, édité 15 fois
Auteur
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37