1)Tulipe ou rose?
Tulipe2)Rose ou bonbon?
bonbon3)Bonbon ou tulipe?
Rose4)Yoann rime avec?
J'allais dire Gourcuff ... mais je me suis ravisé 5)Cochon...(complète)
ne6)Certain de ta réponse?
7)Le plus malin avec ses mains est?
Sûrement pas moi, vous en auriez peur si vous aviez vu la tête de la dernière pizza que j'ai découpé à la main 8)Le plus habile?
Bill 9)Qui c'est le papa? https://www.youtube.com/watch?v=0UPmbBfp0do
10)manga préféré?
On va dire que anime/manga c'est la même catégorie : Code geass <3 11)Youli rime avec? Lui (cliquer sur le lien)
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Coné pa13) 1+1=
1114) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Kamoulox ? 15)Argumenté la réponse précédente svp.
Orange poilue !16)Rhum ou Whisky?
Rhum, c'est l'alcool joyeux :biere5: 17)Savonnette...(complété)
Range ta kekette !18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Avoir une tete de cul ? Ah non ça marche pas19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Les épinards 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Y a un "le" 21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ehhhhh22) Meilleur RPG de tout les temps?
Dofus dans mon cœur en fait <3 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Beau !24) et dans ta maison?
Froid 25) Et ta chambre?
Sombre26) Ton lieu de travail?
Moche27) Chez ton voisin?
Très beau28) Pas trop chiants les questions?
...29) Hellial est?
hallal30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Emma watson, la jeune megan fox, Ryan gosling31) Ton livre préféré?
Da vinci code32) Fraise ou banane?
Fraise 33)Carotte ou banane?
Banane34) Cornichon alors?
Concombre35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Pikachu (mais ça doit se voir ...)36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Remy qui ?37) et son singe?
Me dit rien 38) Un des chiens alors?
Toujours pas...39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Faut croire 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
J'dois être trop jeune 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Bah non du coup42)T'es sur?
Je crois 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Faut bien que je dise un nom .... Nain ? :P44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Kikecé encore 45) T'aime les débats?
Tant qu'ils partent en couilles 46) Le monde tourne t'il bien?
Trop bien, je serai jamais prêt pour juin 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Délire de lycée 49) Vaisseau préféré?
Le cro :cavalier1:50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Le roux 51) Pense tu avoir de bon gout?
Franchement ? Ouais 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Wonder Woman 53) et le 69?
Mes amis Lyonnais 3e de L1 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
On va arrêter de contredire ce pauvre questionnaire ... donc oui55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Bah ouais 56) Un trou c'est?
Un trou ! 57) Es-tu sur pour la question 34?
En vrai ca dépend avec quoi 58) De quoi avais tu peur étant petit?
Le noir (l'obscurité, j'suis pas raciste patapé) et les momies 59) Pays préféré?
L'Australie <3 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Parce que ça serait moche sa mère 61) Pourquoi notre Ordre?
Parce que z'avez l'air détente 62) Joue tu sur le long terme?
Ofc63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Faudrait déjà que j'aie de la flotte :P64) Créature/animal préféré?
Le dauphin65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
On va pas se mentir ... sans argent pas de bonheur 66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Faker-sama <3 67) L'histoire est elle fiable?
Non bien entendu 68) Croyant?
Au dixième! 69) Cactus ou géranium?
Cactus70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Mon dracaufeu shiny du community day <3 71) Youli est il plus velu que Yoann?
Youli ça ressemble à yeti donc oui72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Qui s'appellerait Log Out ? 73) L'aiderais tu?
Seulement si il me dit pourquoi ses parents l'ont appelé comme ça 74) Comment?
Avec la plouf ! 75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Duuuuuur, un Tarentino je pense 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Aegnor, qui n'a pas l'air de beaucoup jouer 77) Plat préféré?
Le nem nuong, un plat vietnamien, allez goûtez si vous avez l'occasion, une tuerie ! 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
Pas plus qu'une pokeball, j'en ai déjà trop 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle.
Le pédobear attaqua avec ses acronymes le jeune footballeur mais le chirurgien repara avec ses parallélépipèdes rectangles 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
l'eau ! 81) Fruit ou légume?
Fruit bien sûr 82) Bière blonde ou brune?
BRUNE 83) Que pense tu de la politique?
C'est juste un truc qu'ils ont inventé pour se faire du fric en se touchant la nouille 84) La magie existe/a existé?
Naaaaah même si je trouve ça grave stylé85) Singe ou gorille?
Savez vous pourquoi un gorille a des grosses narines ? Parce qu'il a des gros doigts 86) Picsou ou Mickey?
Picsou87) Chanteur/teuse préféré?
Alicia Keys 88) Saison préféré?
Automne 89) Couleur préféré?
Rouge 90) Ta question préféré du questionnaire?
la 091) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 24
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
Ta mère? Oups ... 93) Le son est plus rapide que...?
La lumière... ah non ca marche pas dans ce sens la ... 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Ouais 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
En bah si96) Douche ou bain?
Bain97) Ton ambition personnel sur ogame?
Pas de but de top, juste monter mon compte plus loin que le précédent a 25M98) Le plus beau métier selon toi?
Medecin bien évidemment 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
L'Homme100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
Oui ! 101) Alcool préféré? Dur dur, mais je dis jamais non a un bon rosé
102) Musique préféré?
Le rock 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
Une dizaine 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Un téléphone satellite 105) Ta voiture préféré?
La Porsche 911 106) Cite moi 7 marques de pc différentes
Y a vraiment besoin de faire ça ?107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
on est au petit bac ? 108) Joueur de foot préféré?
Zizou bien entendu accompagné de la meilleure musique (cliquer sur le lien)109) Ta boisson préféré?
Le liptonic <3110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Kiwi 111) que mange tu le matin en général?
Rien, pas le temps 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
zzzZzz113) Un hooligan c'est quoi?
Un mec a qui il faudrait casser les jambes 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
Le pouvoir de t'insérer des petits insectes dans le cul pour te guérir 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Kyky ! 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
Aucune idée 117) La plus grande montagne du monde?
L'Himalaya 118) Couleur préféré?
Déjà demandée, t'es même pas remonté pour voir si tu l'avais déjà posée 119) Qu'est ce que la procrastination?
L'art du branlos total120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Français 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Ooooooh ça commence à bien faire ! Si tu veux de l'aide y a plein de sites pour le ptit bac ! 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Le mode Colo 4 ever 123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Americano 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Y a moyen mais franchement c'est chaud 125) Crois tu aux esprits?
Non126) En la réincarnation?
Ouais 127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Sangoten si on compte pas GT128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
Naruto je dirais 129) Acteur préféré?
Benedict Cucumberbatch 130) Jeu de société préféré?
Le risk131) Ton Pokemon préféré?
Vous avez déjà la réponse 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
L'ombre, trop connu 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
Bah à 90° 134)Rancunier?
Bof 135)Que pense tu de la loyauté?
Tres très important 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Zoé137)Pourquoi?
Le cancer incarné 138)Et le moins original?
Tous les adc 139)5èmes plus grand pays du monde?
Dunno 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Dragon, Tenebres et Eau141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Edison 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Mufasa 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
J'me mets pas sous le bureau j'previens 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
Faire des choses sans jamais regretter 145) La fidélité?
Pouvoir compter sur une personne quoiqu'il arrive 146) Le pire péché selon toi?
La paresse 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
La flemmardise haha 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
Une secte 149) C'est utile?
Ca réunit les gens, mais pas forcément dans le bien150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Clairement pas le temps 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Sur ogame c'est juste un mec qui a du temps et de l'expérience. Dans les autres faut de la jugeote et du talent, sans talent inné c'est impossible 152) Et un leader?
Quelqu'un qui arrive à remonter le moral de ses troupes après une défaite 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Si c'est quelqu'un d'honnête, il s'en ira de lui-même, sinon ça dépend des circonstances. 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Une meilleure justice 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Yes, ex D5, actuellement G2 post placements 156) Participe tu au forum?
J'essaierai au max157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
Le respect des règles 159) Aimes tu la nature?
J'adore 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Maintenant, non je pense que j'suis trop imprégné. Mais si je n'y avais pas autant touché, sûrement 161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Ne pas être restreint sur ses activités extra boulot162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Un arrêt d'ogame163) Ce que tu préfères dans la vie?
Manger 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Devenir dictateur (seul moyen d'améliorer le monde je pense), le reste j'préfère le faire par moi-même 165) Ce que tu admire le plus?
Les moines, rester chaste toute la vie c'est chaud quand même 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Les deux mais superficiel +++ en général 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Bah pour ça sert a rien de rester ensemble a rien faire, autant profiter de la vie 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Nah, de toute façon y a aucune spy sur ce serv 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Ouais, vas marcher sur le soleil et reviens 170) Que peux-tu nous apporter?
Hum, pas d'expérience je pense que vous êtes tous assez rodés sur le jeu, alors je dirai du fun, et de l'expertise médicale (apparemment, certains en ont besoin ...) 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Un viewer de plus sur YouTube ? 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
Devenir une plateforme multigaming 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
C'est toujours le chef 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Personne ! 175) Comment as-tu connu notre Ordre?
Via le top ally 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
DPS vs tank. Sur let's go, Leveinard vs Mewtwo par exemple177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? J
e joue pas a CoD mais : Celui qui a 0 kills 5000 points, celui qui a 0 kills 50 assists et celui qui a 50 kills 0 assists178) Cite moi 3 raids de WoW?
le liche (icecrown), Uldir (j'suis quand même dans une ally nommée Battle for Azeroth haha) et on va dire coeur de magma avec les gros raids 179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
C'est possible, mais faut être dans l'élite des joueurs ou avoir une meuf très bonne qui stream haha180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Flash aggro/defensif 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa.
Aucune idée j'ai pas touché à un jeu de foot depuis PES 8/9 ! 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
cocolas (faut dire qu'on en a beaucoup parlé sur le forum haha, nainterdit et MadBozo parce qu'il m'a déja spy IG haha) 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
Elle est utile pour du "fun" (genre petite joute pour le top 1 ally) ou pour obtenir réparation. Sinon taper à pertes, je vois pas l'intéret. 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Faut la garder, mais liberté ne veut pas dire imposer son avis aux autres (#feminazi)185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Ca dépend pas de l'âge, mais de l'expérience vécue 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Evidemment que non ! 187) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ?
Ca dépend obéir à quoi ... 188) Sommes-nous libre dans notre société?
Je pense qu'on est plutôt du bon côté en France ouais 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
je préviens et je MV tout simplement si je ne peux pas garder au moins 1 connexion tous les deux jours, sinon je peux continuer à jouer 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
Mangeeeeeeeeeeer 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
Pas maaaanger192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Ils méritent tous de crever haha 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Un aigle, comme ça je vais ou je veux sans que personne me fasse chier. Sinon un chat pour rien foutre de ma vie c'est pas mal194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Athéna, trop swag é tro bonne tavu195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
J'avais un niveau franchement pas dégueu sur FN (20-25% de WR en solo mais ça fait 5 mois que j'y ai pas touché haha) 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Les elfes renoi197) Quelle est la capital de Morrowind?
Blacklight ? Ca fait trèèèèèès longtemps que j'y ai aps touché 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Sogngngngarde199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
Etre gentil haha200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia" ?
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Parce que y a personne d'autre ? Plus sérieusement, je suis un joueur réglo et régulier, qui compte bien finir dans le top de l'uni, et une fois mes exams finis faire une flottille pour faire mumuse avec vous en G3 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
Forcément 203) Ton avengers préférés?
Spidey 204) Why?
Le caractère non chalant, ses vannes de merde (c'est mieux dans les comics) 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
Le mothafucking red206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Ra, c'est celui qui a le moins une tête de merde207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
Bababababatman !
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
J'irai voir ma copine comme tout le monde 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
J'irai dans le futur pour voir comment ça se passe, si c'est la merde je retourne dans les années 80210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Passer au dessus de barbelés pour essayer de voler un cheval