Sujet: Présentation BlackPanther Dim 16 Sep - 22:52
Rappel du premier message :
Re bonjour ..
Bon je viens me présenter plus personnellement en attendant l'étude de ma candidature. Je m'appel Alexis, j'ai 25 ans et je suis commercial. Plus jeune je jouai beaucoup sur Xbox 360 et à ogame / AOE sur le pc. Maintenant je suis sur ps4 et j'ai un pc pour faire tourner quelques jeux, mais j'en ai pas trop le temps pour le moment .. A cause de l'idée folle d'acheter un appart... Du coup je suis en plein travaux et ça me demande un peu de temps. Normalement dans un mois c'est fini et je pourrais être plus présent.
En dehors des jeux, je suis assez classique j'ai bien faire la fête et un peu de sport! Mais je suis pas trop foot (sauf pour la coupe du monde et un ou deux match quand l'équipe de mon bled arrive à tirer droit. (pour info je suis vers Saint-Etienne... )
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.. Sauf si vous en avez 210
Auteur
Messages : 11053 Expérience : 123106 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Présentation BlackPanther Mer 4 Sep - 19:04
Hello! Juste pour vous dire que je suis plus chez moi depuis mon retour de vacance mais chez ma copine. Et j'ai pas de pc sur place donc le forum c'est pas le top.. Sur tout avec le portable et l'écriture jaune de notre chef x).. Donc je vais faire mon mieux mais c'est un peu chiant... Je vais voir pour trouver une solution
Guerriot Dono
Messages : 422 Expérience : 41224 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2019 Age : 39 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Présentation BlackPanther Mer 4 Sep - 19:11
Black Panther a écrit:
Surtout avec le portable et l'écriture jaune de notre chef x)..
On est d'accord !! Il n'y a pas que moi qui trouve que le jaune du chef créé une fracture de la rétine à chaque message qu'il poste xD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation BlackPanther Mer 4 Sep - 19:41
Black Panther a écrit:
Hello! Juste pour vous dire que je suis plus chez moi depuis mon retour de vacance mais chez ma copine. Et j'ai pas de pc sur place donc le forum c'est pas le top.. Sur tout avec le portable et l'écriture jaune de notre chef x).. Donc je vais faire mon mieux mais c'est un peu chiant... Je vais voir pour trouver une solution
Va falloir que tu quitte ta copine alors pour retourner chez toi :P
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170860 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi