Messages : 4 Expérience : 45340 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/09/2018 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Présentation Lyandal Dim 9 Sep - 21:38
Rappel du premier message :
Hello hello,
Comme apparemment pas mal de monde, j'ai reçu une lettre de cocolas dans la boite mail de Ogame, j'ai cliqué sur le lien, et bah... Me voilà :P
Niveau game, je joue à, oh surprise, Ogame, depuis assez peu de temps, quelque chose comme deux mois ? Je suis dans l'univers Cosmos, pseudonyme "Imperator Tacitus", je construis des vaisseaux, toussa toussa. Je connais pas trop la coutume, je dois donner un classement ou des points ?
Accessoirement, j'ai un compte LoL (KaoKao) et un compte Warframe (LocKerZ) pour les intéressés, je joue de temps en temps mais pas des masses, la faute à la vie en couple dans un 30m².
Perso je suis strasbourgeois émigré à Paris pour le moment (c'est dur), et je retourne de temps en temps sur Strasbourg / Namur. Je bosse pour Renault, à fabriquer des voitures.
Voilà voilà, je suis ouvert à tous conseils que vous auriez à me donner, questions que vous voudriez me poser, et également ravi d'être ici
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation Lyandal Jeu 20 Sep - 20:17
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria