1)Tulipe ou rose?
Tondeuse!2)Rose ou bonbon? Bonbon à la rose!
3)Bonbon ou tulipe? Juste le bonbon
4)Yoann rime avec?
Banane5)
Cochon de Yoann!6)Certain de ta réponse? Toujours :P
7)Le plus malin avec ses mains est? Moi! Faut voir ce que j'en fais.
8)Le plus habile? Toujours moi
9)Qui c'est le papa? Guillaume ?
10)manga préféré?
Fullmetal Alchemist (je suis pas un gros consommateur de manga :timide1: )
11)Youli rime avec? Toupie
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire : pythagore ! (ou pas)
13) 1+1= 11
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Ma réponse https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8&vl=fr
15)Argumenté la réponse précédente svp. Je le connais pas!
16)Rhum ou Whisky? Rhum
17)Savonnette posée au sol dans la douche.. Qui va la ramasser?
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? En 1906 j'ai inventé le rétroviseur.
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Le concombre!20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Je dirais bien que ça il faut leur demander.. Mais j'ai peur de l'interprétation!
21)Ahhhh ou Ohhhh? Ahhhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? FF
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Beau le matin pluvieux l'après midi... 24) et dans ta maison? 22 avec du vend nord est
25) Et ta chambre? Je vais voir ça!
26) Ton lieu de travail? D'après la clim 24 d'après moi 20...
27) Chez ton voisin? Voir lien de la question 14
28) Pas trop chiants les questions? Sur une échelle de 1 à 10 ou de 26 à 67?
29) Hellial est? Pour moi personne...
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Mon amour de cp, après j'ai découvert Jennifer Lawrence et Kate Upton...
31) Ton livre préféré? Je vous ai pas annoncé? Je sais pas lire
32) Fraise ou banane? les deux en smoothies!
33)Carotte ou banane? Ca dépend du moment! Mais plus banane
34) Cornichon alors? A oui c'est la vie dans le hamburger..
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? un clown...
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Il ce déguise en clown?
37) et son singe? Je ne le connais pas.
38) Un des chiens alors? Non les chiens sont nos amis!
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Malheureusement
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Bah je serais pas dire
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Vu la réponse de la 40 je ne pense pas
42)T'es sur?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? LA comme ça je dirais Luffy en vu d'une question... Mais on c'est tous que c'est toujours le chef!
44) Etoilel aime t'elle les bâton? Je lui demande demain
45) T'aime les débats? Temps que c'est sur le migration des libellules oui
46) Le monde tourne t'il bien? D'apres tonton Donald ouais!
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Je te dis ça à la réponse 211...
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? J'ai vu le film avant de m’inscrire et je voulais changer de l'ancien..
49) Vaisseau préféré? Le destructeur
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Plus brune
51) Pense tu avoir de bon gout? De mon point de vue oui...
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? L’indigène
53) et le 69? Mes Lyonnais de voisin
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? Du coup j'ai pas encore repéré qui c'est...
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Pour te faire plaisir oui
56) Un trou c'est? un trou
57) Es-tu sur pour la question 34? Oui c'est le meilleur
58) De quoi avais tu peur étant petit? Du tableau avec un clown.. Pas simple quand tu as 5 ans.
59) Pays préféré? Bonne question! France ou Espagne..
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? ça serait moche non?
61) Pourquoi notre Ordre? Why not...
62) Joue tu sur le long terme? Au moins le même nombre de jour que le nombre de question.
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? La preuve que non! Je suis passé de 130 à 160
64) Créature/animal préféré? Le chien
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Non mais il peut y contribué.. Après il peut aussi rendre c**...
66) Star/sportif/ personnalité préféré? François Hollande
67) L'histoire est elle fiable? On parle de vieux livre trouvé dans des grottes? Tu veux rire!
68) Croyant? Je crois à tout ce que je vois
69) Cactus ou géranium?
Dans ma vie il y a des Cactus70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Dracaufeu.. Mais c'est pas gagné!
71) Youli est il plus velu que Yoann? Faudrait vérifier
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Qu'il ne peut pas comprendre la question et qu'il va mourir!73) L'aiderais tu? Oui
74) Comment? je pourrais l'achever c'est plus simple..
75) La même question que la question 22 mais avec un film? StarWars
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Aegnor vif argent
77) Plat préféré? Lasagne
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
Je l'ache carapuce!79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle :
L'acronyme d'une footballeur chirurgien est pédobear parallélépipède rectangle.80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) Eau
81) Fruit ou légume? Fruit
82) Bière blonde ou brune? Brune! On change pas les goûts même en bière
83) Que pense tu de la politique? Voir le lien plus haut
84) La magie existe/a existé? Je me le demande.
85) Singe ou gorille? Singe
86) Picsou ou Mickey? Mickey
87) Chanteur/teuse préféré? Je suis fan de Jul je pense qu'il a un tallent caché, mais même lui il le sait pas...
88) Saison préféré? printemps
89) Couleur préféré?
Je dirais pas, ma maman veut pas90) Ta question préféré du questionnaire? Je pense la dernière... Mais je dois vérifier.
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
2?92) Quel est le plus grand mammifère vivant? La girafe si on parle de hauteur
93) Le son est plus rapide que...? Moi
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? De mon point de vue oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Et si! Ou j'ai une bonne mémoire...
96) Douche ou bain? Douche
97) Ton ambition personnel sur ogame? Avoir une EDLM, c'est fait mais elles ce sont fait... En suite c'est de casser des lunes sur mon temps libre! (j'ai pas eu le temps)... Si non j'aime bien faire mon empire
98) Le plus beau métier selon toi? Pilote d'avion
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Le mégalodon?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
) Regarde la réponse de la 94
101) Alcool préféré? Vodka
102) Musique préféré? J'en ai pas
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? Cette année j'ai pas compté.. Et ma mémoire me permet pas de le dire pour le passé
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? Une couteau
105) Ta voiture préféré? Nissan GTR
106) Cite moi 7 marques de pc différentes MSI HP ACER SAMSUNG APPLE Packardpoubelle Toshiba (si ils arrivent encore à en faire)
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
On va tous perdre du temps... 108) Joueur de foot préféré? Mbappé, mais je m'en fou..
109) Ta boisson préféré? L'eau
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Canari
111) que mange tu le matin en général? Belvita
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107. C'est déjà dans la question 107
113) Un hooligan c'est quoi? Quelqu'un de sympa et attentionné
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Je dirais de la technologie toute toute toue petite!
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Pas moi...
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? D'après l'OM 70 KM mais ils sont du sud
117) La plus grande montagne du monde? l’Everest
118) Couleur préféré? Je dirais
Claire toujours
119) Qu'est ce que la procrastination? C'est une bonne question... "Dis google..." : Tendance à remettre au lendemain, à ajourner, à temporiser.
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? LA géographie
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Je pars de la lune vers un CDR, une autre lune, une exploration mais croisons les doigts
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Chrome
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Je vais voir si il y a du vent sur la lune et je vous dis ça.
125) Crois tu aux esprits? Vu que je crois ce que je vois non logiquement.. Mais j'avoue avoir des doutes!
126) En la réincarnation? Oui je penses que le chien de mes parents était une mouche avant..
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Sangluten! (ok je sors)
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Ok google? Je dirais Naruto mais bon..
129) Acteur préféré? Louis
130) Jeu de société préféré? Je dirais la pyramide du bluff..
131) Ton Pokemon préféré? Evoli
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je
? Il se fait tard.. Mais je dirais la lumière?133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? je le lance en l'air quand il a fini de monter il s'arrête et tombe.
134)Rancunier? Non
135)Que pense tu de la loyauté? C'est important
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Toi! 137)Pourquoi? J'y joue pas
138)Et le moins original? un autre
139)5èmes plus grand pays du monde? Monaco
Ok c'est pas un pays.. Et?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? Je suis très ancienne école eau feu électrique
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Le chien de mes parents
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? J'aimais pas la Géo mais j'écoutais pas trop en histoire non plus.. Je risque de dire une connerie.
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre à des questions
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Ne pas taper les plus petits pour le plaisir (IG)
145) La fidélité? C'est le principe de ne pas trahir
146) Le pire péché selon toi? Manger de la viande le vendredi
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? l'envie
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? une secte ou une occupation...
149) C'est utile? Pour certain oui.. De mon point de vue c'est conflictuel
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Non, c'est pas mon but
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Ca dépend à quel échelle.. top 10
152) Et un leader? Quelqu'un qui montre l'exemple, guide et temporise
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Si ils sont volontaire je les aides encore
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Moins de con mais je serais plus là si ça se trouve..
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
156) Participe tu au forum? Quand ils sont pas mort oui. Donc là oui
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? de mémoire 50
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Celle qui parle de famille (j'ai rien contre les autres)
159) Aimes tu la nature? Oui
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Je pense mais faudrait pas être seul.
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Etre heureux et rendre heureux
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Mort tragique par une morsure de poisson rouge ou si plus personne joue
163) Ce que tu préfères dans la vie? partager des bon moments avec d'autre personnes
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Paix dans le monde avec un soupçon d'égalité et une nissan GTR
165) Ce que tu admire le plus? Les personnes qui donne sans attendre un retour
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Dans notre monde plus superficiel
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Contre le mariage avant 30 ans ça le fait comme réponse?
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Je ne cherche pas la meilleure guilde, juste une guilde sympa et active.
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Oui, deux de mes trois souhaits par exemple.
170) Que peux-tu nous apporter? Mon humeur massacrante...
Un peu d’expérience perso, de l'aide, et des points en plus
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? L'organisation de soirée à thème, si non j'ai toujours trop de deut...
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Manger de banane en famille sur le podium?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Celui qui m'a contacté
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
175) Comment as-tu connu notre Ordre? Je vous laisse voir ça plus haut
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
Eeehhh La vous m'avez perdu.. 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Idem
178) Cite moi 3 raids de WoW?
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? Avec 3 questions de moins je pense que oui :biere5:
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Voir réponse 178
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa Toujours la 178
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Cocolas Tsuki Michael
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Tout bruler pour repartir sur des bases seines
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? C'est important, si non ce questionnaire n'existerait pas je pense
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Pas forcément, je vous présenterait quelqu'un un jour!
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Non je pense pas que le meurtre soit une liberté, mais ça pourrait être le pouvoir de tout faire..
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? On peut parler de liberté conditionnel..
188) Sommes-nous libre dans notre société? Pas vraiment, mais posons la question à un poisson rouge dans son bocal...
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? J'ai un pc, un téléphone et un travail sur un pc... Si je peux pas prévenir c'est que vous pouvez plus vous connecter non plus
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? Celui de ce nourrir
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Mourir brûler
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Je mets la latine derrière moi et je dis aux autres de ce tenir sur le côté.. Si non pour jouer le jeu.. je serais plus sur la latine.. Car l'esclavage est interdit, et l'argent ne fait pas le bonheur..
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Un aigle, ça doit être top de voler...
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus... C'est le plus classe
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? AOE3
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Mickey ! Oups c'est pas la bonne question..197) Quelle est la capital de Morrowind? Paris
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
LE cimetière ?199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? l'altruisme
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Mikey
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? Pourquoi ne pas prendre les deux? J'ai de l’expérience et je penses pouvoir m'intégrer facilement.
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? Je sais pas mais des planètes habitées oui.. Par d'autre espèces pas forcement.. Bonne question!
203) Ton avengers préférés? J'arrive pas à choisir en plus Black Panther en est pas un.. Même si il est dans le dernier film..
204) Why? Je peux pas vous dire..
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? Le blouge
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Toutencarton car je suis en plein déménagement et c'est plus pratique...
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? Wonder Woman
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je répondrais pas à vos questions, car j'aurais pas le temps de faire partie de la famille
, et je serais avec les personnes qui me sont chère.
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? Dans le passé en Allemagne pour m'occuper d'un moustachu éventuellement... Si non dans le future pour découvrir ce qu'il y a en dehors de notre planète..
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? dans les deux dernières heures? Répondre aux questions
211) Toujours oui!
212) Bonne nuit!