luhiboux
Messages : 445 Expérience : 50209 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Candidature luhiboux (LoL) [ANNULE] Lun 5 Mar - 16:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjours, je voudrais poster m'a candidature pour jouer dans la team . Je joue a League Of Legends principalement. Alors mon classement c'est Silvers 1 pour le moments. J'aime bien jouer tout a part top, vraiment top j'ai un niveaux assez bas de types Bois 5. Je suis meilleurs en vision de jeux... quand 1vs1 part exemple ou je suis pas super. Ensuite les personnages que j'aime bien sont juste Seju, Jinx, Lux, Sona, Soraka,MF,Jinh ,Morgana,.. (enfaîte beaucoup mais pas beaucoup..) Je me suis deja pressenter personnellement dans la partie pressentaiton su vous voulez plus d'info et sinon contacter moi.. Bon courage! - Les petit's Question:
1)Tulipe ou rose?
Rose c'est le prénom de ma sœurs <3
2)Rose ou bonbon?
Rose c'est ma soeur préféré, ouaip je fait des préférence
3)Bonbon ou tulipe?
Sorry, mais je m'en fou des Tulipe, la Bouffe c'est la VIE ! Le sucre c'est la VIE! B-O-N-B-O-N direct !
4)Yoann rime avec?
Liane, ca aurais du etre le nom de Tarzan desoler Yoann..
5)Cochon...(complète)
est tu la mon beau cochon, tu es the Best animal du monde !
6)Certain de ta réponse?
Totalement, c'est le meilleurs !
7)Le plus malin avec ses mains est?
Merde vous aussi vous l'avez deja vue! C'est forcement Robin
8)Le plus habile?
Je le connais pas lui merde, comment je vais m'en sortir... Euh c'est toi qui lis le texte obliger! Ou ton voisin !
9)Qui c'est le papa?
C'es quoi c'est question trop dure.. Gandalf ! Obliger ! C'est ca la réponse ! J'ai failli me faire choper mes Dumbeldor est Gay donc sa peut pas etre lui ouff !
10)manga préféré?
FOOD WARS <3 La Nourriture c'est la vie <3
11)Youli rime avec?
Je suis naze en rime.. Mowgli ou éboulis ? Ca depents qui est Youli..
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer, bien evidement je n'ai absolument pas ete chercher sur internet..
13) 1+1=?
0+0= la tête a toto 1+1= la moustache a fifi même si dans le langage courent je crois que cela signifie 2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Franchement, j'essaye de pas trop m'impliquer en politiques chez les cerise c'est toujours compliquer part comptre j'avoue que je pense que du bien de pingouins afghan!
15)Argumenté la réponse précédente svp.
Vous voulez s'avoir pour quoi j'en pense du bien sérieusement! Attendez mais quand il on sauvez la limasse royale le jours de la lune pleuvent! On peut juste en penser du bien sens compter qu'il ont quand même Vaincue l'abominable sourie verte et la cochette sauvage! Apres je trouve que lors comportement envers la galaxie zérithy étais pas vraiment correct mais en en même temps franchement j'ai même pas réussie a citer tout leur exploits pour juste un rejet contre les Zébulien ca va quoi, c'est rien donc bon! I LIKE IT !
16)Rhum ou Whisky?
Je bois pas depuis 3ans et demi, j'ai peur de tomber dans l'accolism.. Sinon je choisirais L'absinthe et si je doit vraiment choisir on va dire Whisky parce que j'aime bien le ciel (sky)
17)Savonnette...(complété)
fait moi toute propre! fait moi briller !
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Facile! Avec un miroir et un strabisme!
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
la neige!
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Parce que pour la 7 c'etait forcement Robin.. ET pour la 8, ca peut etre una fille qui lis la texte donc j'en est peut etre citer une sorry, si il fallais pas ? :O
21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ahhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps?
Path of Exile, je pense en therme de jeux video sinon AVGNT en jeu de roles tout cours <3
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Il fait soleil!
24) et dans ta maison?
plutot sombre
25) Et ta chambre?
Je suis pas dedans mais je sais qu'elle est complètement dans le noir
26) Ton lieu de travail?
c'est mon salon donc sombre
27) Chez ton voisin?
2 seconde je vais allez voir! Putain le battard il fait beau chez lui! En même temps il a allumer les lumiere! attend je vais allumer la lumiere moi aussi !
28) Pas trop chiants les questions?
PAs vraiment!
29) Hellial est?
Je suposse que je devrais savoir sorry, j'ai pas la mémoir des noms..
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Rose, ma soeur Léon, mais what ce mec est trop beau (c'est un amie a moi!) Cara Delevingne, en vraie je la mais la mais il y a trop de gens beau autours de moi mais je me suis dit un acteur beau donc voila..
31) Ton livre préféré?
Eragon, enfaite il y en a trop c'est juste la premiere gros livre que j ai lue quand j etait enfants xD
32) Fraise ou banane?
Banane..
33)Carotte ou banane?
Banane..
34) Cornichon alors?
J'aime pas trop les cornichon je préféré le truc blanc qui sont dans le même pot..
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Blanche neige car j'ai du faire une comedie musicale en la jouent entierment..
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Remy c'etait mon demi frere donc nop, ce truc ma pas marquer je l'ai a peine regarde en vraie xD
37) et son singe?
Me souvient pas..
38) Un des chiens alors?
Non part compte ca a du te marquer toi !
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Ouaip! Mon capitaine..
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Nop!
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Toujours pas envie!
42)T'es sur?
Totalement!
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
il y en a trop xD Mais Luke avec ca tete la il me donne envie .. du calme..
44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Ca depent pour quoi en faire..
45) T'aime les débats?
Ca depent du debat avoue !
46) Le monde tourne t'il bien?
Toute est relative mais il tourne plutot bien autours de soleil en tout cas!
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
Mais totalement la !
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
parce que c'est celui que j'ai sur twicht! Et parce que c'est mon animal totem avec les araignée et que franchement luaraigniee ca fait moche! ET lu pour LunaKyls mon speaudo depuis que je suis gosse pour le JDR..
49) Vaisseau préféré?
Le Luna, ouaip j'aimais ce nom quand j’étais petite et on crée de vaisseaux donc voila x')
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Pour une fille rousse et pour un garcons je dirais noir..
51) Pense tu avoir de bon gout?
Pas du tout xD
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
A mes parents, ce sont des dauphin bionique qui m'ont envoyer dans le passer, et du coup ma famille actuelle qui sont des gorille, même si je doit pas le dire, mon récupéré en Amazonie, voila..
53) et le 69?
le chiffe prefere de pas mal de personne.. moi perso je prefere le 9
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Franchement je sais pas.. 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Cela depent si tu me donne a bouffer je dirais ce que tu veut..
56) Un trou c'est?
Personne qui boit et mange bien. "On l'invitait toujours dans les pique-niques, à cause de la tête du marchand de soupe en voyant ce sacré trou-là avaler ses douze livres de pain" -Zola
57) Es-tu sur pour la question 34?
Nop pas sur..
58) De quoi avais tu peur étant petit?
Pinocchio et toi ?
59) Pays préféré?
Je meurt si je dit la France ?
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Parce que ca servirais pas a grand chose d autre et ca serrais plus encombrent..
61) Pourquoi notre Ordre?
Parce que je vous trouve drole et super gentil ! La preuve j ai meme etait sur un forum x')
62) Joue tu sur le long terme?
Généralement ouaip apres ca depent des jeux et de mes objective
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Malheureusement pas du tout..
64) Créature/animal préféré?
Créature (de harry potter) et Cochon
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Nop sinon je serais malheureuse et pourtant c'est l’inverse, mais il contribue quand meme
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
les soeur(ex-frere) Wachowski (je serais pas dire ma prefere)
67) L'histoire est elle fiable?
Généralement ouaip, si tu sais bien chercher..
68) Croyant?
Pas en une religion pressie
69) Cactus ou géranium?
Cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Dracaufeu
71) Youli est il plus velu que Yoann?
YOULI forcement ! Tarzan..
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
J'en pense qu'il a vraiment pas de chance..
73) L'aiderais tu?
Nop, il avais pas cas ce perd..
74) Comment?
je sais pas comment il a fait pour ce perd demande lui toi hein ? .. Ca m’intéresse aussi, pour eviter de faire pareille..
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Cloud Atlas <3
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Trop dure les question la.. Je les connais pas touse..
77) Plat préféré?
Pizza
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
n'importe quoi..
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
Pédobear, il aime pas trop les acronyme et les parallélépipède rectangle, mais il aime beaucoup allez chez les jeune footballeur et prendre des rendez vous chez le chirurgien.
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
le négation, le meilleurs <3
81) Fruit ou légume?
Fruit c'est tellement et legume tellement degeux, je vois même pas ou est la choix la dedans.. 82) Bière blonde ou brune?
Je bois toujours pas, mais je dirais brune, j'aime pas les blonde..
83) Que pense tu de la politique?
Malheureusement qu'il y a beaucoup de bolchite dedans..
84) La magie existe/a existé?
Franchement je sais même pas pourquoi tu pose la question c'est évident ta pas vue la petit sirène la dernière fois que tu a été ta baigner ?a non ? elle t'aime peut être pas..
85) Singe ou gorille?
Gorille, c'est mes parents adoptive je te rappelle..
86) Picsou ou Mickey?
Mickey les sourie, c'est mieux..
87) Chanteur/teuse préféré?
Pomme
88) Saison préféré?
Automne
89) Couleur préféré?
Vert-Bleu
90) Ta question préféré du questionnaire?
85) Singe ou gorille?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
ok go: (-328)+(3283):2 = 1641,5 - 328 = 1313,5 plus le 2 de la question 13) ca donne 1315,5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
bah je crois que c'est la baleine bleue mais juste en mammifère aquatique sinon c'est ma grand mere..
93) Le son est plus rapide que...?
mon grand pere..
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Si je suis sur, j ai de mauvais gout malheureusement..
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Si j'ai ete voir, je te rappelle que j'ai carment ete voir les voisin alors un question c'est rien..
96) Douche ou bain?
Douche
97) Ton ambition personnel sur ogame?
Mieux vous connaitre, m’amusez et pourquoi pas m’améliorer dans mes jeux..
98) Le plus beau métier selon toi?
Parents, ouaip c'est un métier c'est dure je suis sur hien ! Sinon stremeurs de jeu.
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
je sais pas mais celons moi l'humain..
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!()
J'ai repondu oui a cette question et ma reponse a la question 51, je la connais part coeur maintenant.. c'est: Pas du tout
101) Alcool préféré?
J'ai deja repondue cela a la question 16) c'est l'absinthe
102) Musique préféré?
le temps des cerise de noir désire
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
Je pense 0, j ai jamais fait d 'explois ou je m en souviens plus..
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Un jet pour partir mais je suppose qu'on peut pas alors je dirais un livre des plantes qui poussent sur cette iles pour s'avoir ce que je peut manger or not xD
105) Ta voiture préféré?
un vans
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
serieux c'est chiants: HP, Asus, Acer, LG, Toshiba, Dell.. J'en connais pas d'autre.. A si Apple mais bon voila quoi..
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Non sérieusement quoi ca sert a rien surtout que tout le monde a du siter les meme du coup bah tu reconnaitra toi a qui j ai voler les info: Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan et comme il n'y a que 14 pays commençant par a, voilà une capitale avec Athènes.
108) Joueur de foot préféré?
Desoler j'aime pas le foots a regarder je prefere jouer donc je connais pas de joueur de foots..
109) Ta boisson préféré?
Limonade
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Izi, c'est aussi le même nom qu'un pote Kiwi !
111) que mange tu le matin en général?
Rien car je me réveille a midi sinon a 2h je mange parfois de la soupe ou n’importe quoi.. Mais je sais pas si ca compte ?
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Asmara, Abu Dhabi, Alger, Addis-Abeba, Accra
113) Un hooligan c'est quoi?
Une personne qui fait la merde dans les states, cool ! J'ai appris un mots !
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
Juste de la technologie de tres petit taille !
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Je sais pas et je m'en fou totalement de lui, si il est si rapide j ai inters juste a pas le croiser..
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
37 km/h
117) La plus grande montagne du monde?
L'Everest (il ont même fait plein de film dessus ! )
118) Couleur préféré?
Toujours Bleu-Vert ca a pas changer..
119) Qu'est ce que la procrastination?
Remettre a plus tard ce qu'on pourrais faire maintenant!
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Je suis plus a l'ecole mais celui que j'aimais le moin etais enfaîte ca depent au debut c etais l'allemand et a la fin les maths.. au millieux la phisique et le francais xD
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Je connais 0 sportive a sinon ca marche les gens pas connue, on va dire ok , genre les gens de petit club, Mathieu, Manu, Marc, Mikel et Mickaël, Merlin, Maxime, Matteo et Manon.
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
J'ai choper l'info chez quelque encore merci les gens: Basez votre flotte sur une lune. Créez un champ de débris (CDR) invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez votre flotte en totalité et envoyez la en mode exploiter sur le cdr formé à la vitesse qui vous convient. Pensez à vérifier l'heure de retour afin d'accueillir votre flotte ! Basez votre flotte sur une lune. Cette technique nécessite un peu de préparation : Si vous avez des Etoiles de la mort dans votre flotte, suivez ce qui suit ==> choisissez votre coordonnée sur laquelle vous ferez voler votre flotte, et simulez l'heure de retour de votre flotte afin de pouvoir caler votre/vos recycleur(s) à une vitesse qui vous permette qu'il(s) soit(ent) sur le cdr à la même heure que vos EDLM . (pourquoi ? parce que les EDLM sont plus lentes que les recycleurs tout simplement !) Une fois ceci effectué, ou si vos recycleurs sont les vaisseaux les plus lents de votre flotte ==> Créez un champ de débris (CDR) invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez un recycleur et envoyez le en mode Exploiter sur votre cdr. Vous pouvez ainsi en envoyer plusieurs afin de tromper l'ennemi, mais veillez à avoir un écart ni trop grand, ni trop court (pas plus de une à deux minutes) entre votre flotte complète et vos leurres (recycleurs) ! Ainsi si votre ennemi rend le cdr invisible, il se calera sur votre recycleur et arrivera trop tôt pour recycler votre flotte. Basez votre flotte sur une lune. Sélectionnez votre flotte en totalité, puis envoyez la en mode Stationner sur une autre de vos lunes. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quant vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ. Basez votre flotte sur une lune. Sélectionnez la totalité de votre flotte, puis envoyez la en mode Expédition, en choisissant votre temps de vol. Basez votre flotte sur une lune et assurez vous d'avoir un vaisseau de colonisation dans votre flotte. Sélectionnez votre flotte en totalité, et envoyez la en mode Coloniser vers une coordonnée non colonisée. Basez votre flotte sur une colonie. Sélectionnez votre flotte en totalité, puis envoyez la en mode Stationner sur une autre de vos lunes. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quant vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ. Basez votre flotte sur une lune. Cette technique nécessite un peu de préparation, il vous faudra demander à un ami disposant d'une volante de coloniser sur un emplacement disponible, proche de votre lune. une fois la colonie posée, et que votre ami y a mis un peu de flotte, envoyez une sonde en mode Attaquer pour créer un cdr invisible, puis l'ami pourra décoloniser. Basez votre flotte sur une planète. Envoyez votre flotte sur une autre de vos colonies en mode Stationner Ceci ne ghoste pas votre flotte, elle est visible sous phalange ! Rappelez votre flotte, après avoir calculé l'heure de retour en fonction de l'heure à laquelle vous la rappelez.
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Gérard Petipas
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Bah ouaip
125) Crois tu aux esprits?
Mouaip
126) En la réincarnation?
Ouaip
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Vegeta, parce que sont nom ca ressemble a vegetale..
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
One Piece, même si les dessins sont moche au moin l'histoire déchire..
129) Acteur préféré?
Encore vivants Jake Gyllenhaal sinon Heath Ledger
130) Jeu de société préféré?
TAROOOTT non en vrai les Poilu
131) Ton Pokemon préféré?
Négapi
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
l'ombre ?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
Si tu l’envoie face a un mur
134)Rancunier?
Pas du tout
135)Que pense tu de la loyauté?
Les meilleurs sont loyaux je pense, c'est une notion vraiment cool mais assez dure pour certaine personnes de l'etre.. en tout cas j'aime la loyauter
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Veigar , c'est quand meme le neant ce mec
137)Pourquoi?
deja repondu au decue ..
138)Et le moins original?
Garen en plus c'est un debile..
139)5èmes plus grand pays du monde?
Brésil
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Dragon, Eau et Feu
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi ?
Isaac Newton
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Garth Mainverte
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Presque n'importe quoi, bon ok j'ai pas envie de faire le menage ni a mange ni.. ok la liste es long..
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
L'honneurs c'est ta reputation, j'ai pas d'honneurs, a part tenir mes promesse, quand je m'en souviens..
145) La fidélité?
Etre pour quelqu un quand il en a besoin qu'importe sont besoin..
146) Le pire péché selon toi?
l'infidélité, mais dans le sens laisser tomber quelqu un quand il a besoin de toiiiiiiiii pas dans l autre x')
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
J'en est trop mais mes pote m'appelle colere donc on va dire cela..
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
c'est le faite de croire en en plusieurs ou 1 dieu ..
149) C'est utile?
Ca peut l'etre pour certaine personnes
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Pas d'un jeu pour les qu'elle je postule ca m'etonnerais mais d'un jeu tout courts peut etre
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Ca doit etre le joueur le plus fort de jeu
152) Et un leader?
Un leader doit pour voir gerer sont équipe, tout en s’amusant, qui est un peut de prestence pour que les gens l'ecoute bien, qu il donne des conseille et qui sais rester humble dans la defaite comme dans la victoire..
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Deja je me dit qu'il y a surment un probleme venant de moi la personnes est dans ma team, ensuite on va essayer de travaille sur nos point faible a nous deux et si ca changerais vraiment, je verrais avec note leader ce qu'on peut faire pour lui.. ?
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
plus d'amours <3
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Ouaip, je suis silver 1
156) Participe tu au forum?
Ouaip ! ^^
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
il en faut 50 part mois
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
Je dirais celui de poster des messages ! Il en faut pour que ca soit dynamique
159) Aimes tu la nature?
Ouaip en vraie j'aime bien
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
J'arriverais
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
C'est vivre en étant heureux et "le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partager" donc aussi de le partager avec des gens ! ^^
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Soit, parce qu'on me supportait plus et que j ai ete virer soit parce que je serais d'un coup obliger de bosser part manque d argents et j aurais plus de temps pour rien car j aurais mes etudes en plus..
163) Ce que tu préfères dans la vie?
Dormir, Manger, L'art (les jeux video en fait partie et les film aussi)
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Etre Riche, même si ca réssous pas tout ca ressous pas mal de probleme, Etre Forte au jeu video et etre meilleurs en dessin xD Ouaip c'est des veux egoiste ! ^^
165) Ce que tu admire le plus?
les gens qui renonce a leurs rêve et projet, je sais pas comment il font.. :O
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Je pense que ca depents des gens il y en a certain c'est spirituel mais la majortier des gens que tu va cotoyer malheureusement auront plutot des liens superficiel.. :/
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour, mes parents on divorcer et je trouve cela bien mieux comme cela et grace a cela j ai euh 2 frere et soeur manifique et un beau pere genial x')
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Franchement pas du tout je pense x')
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Je pense que peut de choses sont irréalisable, il doit bien en avoir mais peu..
170) Que peux-tu nous apporter?
Un soupons de gentillesse, une dosse de créativiter, on rajoute une personnes plutôt active, une folie imminente et voila pour résumer je pense..
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Surmenant en illustration, si vous avez besoin de logos ou autres..
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
"Avoir plein de joueurs qui s'entendent bien les uns avec les autres pour pouvoir faire grandir la renommée à travers différents jeu"- Skargann je pense qu'il a raison
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
Harry potter
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Muuhheuhhh surment Aylel et bah ce ca chaine Twicht
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
De AylelTV
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
Un sweeper c'est le pokemon qui défonce l'équipe adverse comme Amphinobi! Un stalleur c'est un pokemon qui va tanker à l'infini pour pomper les pp des pokemon adverse comme Hyporoi
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
Alors le soutiens ,il soutiens l equipe il les aide quoi hein ensuite le objectif player, il prend les objective et le derniere il sert a rien xD Nop le Slayer il met des degats et prend les kills ! ^^
178) Cite moi 3 raids de WoW?
Le Cauchemar d’émeraude, L’Âme des dragons et Le sanctum Rubis
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Bah ouaip vous etre les meilleurs !
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Flash in c'est le flash pour aller vers l'adversaire afin de prendre le kill. Flash out c'est la fuitittttee ! COURS RUN !
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
la roulette, la talonnage pour soi-même et la pichenette vers le haut
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Skargann, Papy Harry et Sacha
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
Non, parce que généralement ca change rien et surtout ca mes en périle de vie humaine..
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Je pense que c'est vraiment cool ! ET j'espere qu'on pourra toujous l'avoir <3
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Je pense pas desoler, je pense que chaque personnes est differente elle peut etre imature a 40-60 ans et etre mature 15ans cela depend totalement de chaque idividue..
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non, car sans un minimun de reglement ca deviens compltement nul et ingerable..
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
On pourrais ecrire une disertation entire sur cela.. Enfait en quelque sort ouaip mais en vraie c'est non car tu a toujours le chois d'obeir ou de ne pas le faire, mais si tu prend la liberter d'obeir pour que cela soit quelque chose de bien tu ne renonce pas a ta liberter..
188) Sommes-nous libre dans notre société?
Ouaip!
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
Je tien au courents les gens, et je part xD j'essaye de me connecter part telephone si possible :3 Puis voila ! ^^
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
En générale j ai refouler aucun de mes instit donc je sais pas, dormir ca compte ?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
La solitude, et ma grand mere en pygama.. (je joke pour le deuxieme)
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Je sauverais le belge et le millidaire et je finirais avec les la latine pour embrasser une beater avent la fin de ca vie xD Non mais en vraie j'arrive pas a trouver car je ferrais jamais devenir quelqu'un mon esclave ni sexuel ni tout cours et ensuite si le millitair et tres riche je veux bien sont argents mais je voudrais pas le choisir juste pour sont argents ca m'enerverais de le sauver a cause de cela donc je sais pas la fille je pourrais la sauver juste parce que c est une femme mais en vraie je trouve que ca ce fait pas non plus XD donc m'en fou, je prenais le premier qui arriverais pres de moi pour etre sur de le sauvez quelq un..
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Un hibou xD Parce que je peut FLY ! Et puis voila quoi xD
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Appollon, l'art et le beau THE BEST!
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
DwarF mais de connue LoL
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
les Elfe noirs
197) Quelle est la capital de Morrowind?
Je c'est quoi cette arnaque la il en on 2 donc Vivec et Coeurébène!
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Panthéon des Braves ou le hall des héros en Sovngarde
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
la gentillesse
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
Valenwood
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Parce que je peu vous apporter pas mal de chose!
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
Franchement ouaip vue comment il est grand
203) Ton avengers préférés?
Capitaine American le faible que personne aime a part moi..
204) Why?
Parce qu'il a un sens de la justice et que je le trouve grave drole x')
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
l'Abus x') Jamais 2 sans 3 alors toujours Bleu-Vert
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Maât, c'est une déesse de fou! Attend vérité, justice et paix tu veux quoi d'autres! Juste géniale quoi :O
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
Je dirais Flash
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
Euh Juste je passerais un cout de fils a ma famille..
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
Je me sens bien dans l'epoque actuelle ou grace au jeu video et au film on peut "interger d'autre epoque"
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Je suis partie dans la neige assez loin et avec une galere pas possible pour le voyage pour etre avec quelqu un que je tiens, c'etait galere et je hais la neige donc voila..
Dernière édition par luhiboux le Mar 6 Mar - 19:41, édité 10 fois | |
|