Messages : 245 Expérience : 67805 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 31
Caractéristique Niveau: 11 Experience: (63/110) Race: Elfe des bois
Sujet: Shop Heroes (jeux mobile et steam) Ven 2 Mar - 11:59
Bonjour voici mon jeux du moment que je trouve peux faire un bon jeux de guilde pour pouvoir se classer et évoluer
Devenez le tenancier ultime en gérant le meilleur magasin d'objets fantastiques dans le royaume d'Aragonia ! Engagez et formez des travailleurs uniques, fabriquez des centaines d'objets légendaires, équipez vos héros pour la bataille et faites du commerce avec vos amis et travaillez ensemble pour atteindre le sommet !
voici les chose possible de faire ^^
PERSONNALISEZ votre magasin de rêve et votre avatar GÉREZ des employés compétents pour construire un empire prospère FABRIQUEZ des centaines d'objets originaux pour les vendre à vos clients COLLECTIONNEZ des douzaines de plans rare et maîtrisez les tous FUSIONNEZ vos objets ordinaires ensemble pour les rendre légendaire ÉQUIPEZ vos héros avec de l'équipement épique pour les préparer à la bataille DÉBLOQUEZ des pouvoirs de héros stratégiques pour accomplir des quêtes difficiles PILLEZ de dangereux donjons avec votre ville pour avoir le butin exclusif ÉCHANGEZ des objets légendaires et des ressources avec vos amis JOIGNEZ vous à d'autre pour construire l'ultime métropole PROFITEZ d'événements et de mise-à-jours fréquentes
les liens utile Nom de guilde TeamElrys le jeux http://store.steampowered.com/app/506140/Shop_Heroes/ le wiki http://shop-heroes.wikia.com/wiki/Shop_Heroes_Wikia
Dernière édition par Vertuo le Lun 5 Mar - 12:55, édité 1 fois
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Shop Heroes (jeux mobile et steam) Ven 16 Mar - 23:36
Dommage que les jeux mobiles ne sont pas accessibles au pc en général :/
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118234 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
Sujet: Re: Shop Heroes (jeux mobile et steam) Sam 17 Mar - 3:20
Oui,les seuls moyens sont le mirroring et sinon passer par l'émulateur tel que bluestacks,j'ai pris le 2eme pour de temps en temps jouer sur pc du coup x)