A cause de Aylel, j'ai enfin installé ce petit jeu gratuit.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vais tenter de l'expliquer brièvement.
Fortnite est un jeu de survie en tps (third person shooter). On arrive sur la carte du jeu et on doit gérer notre drop ainsi que le loot que l'on va récupérer. Le principal point stratégique que je donne à ce jeu, c'est que l'on peut construire des choses pour accéder à des points en hauteur, des murs pour se protéger pendant les échanges etc. Tout est destructible et nous donnera des matériaux pour nos constructions.
Comme dans tous les jeux du genre qui sortent, une tempête se forme et se resserre au fur et à mesure du temps (coucou H1Z1 et PUBG... entre autres). Tous les joueurs se resserrent donc dans un espace de plus en plus restreint, ce qui donne lieu à de grosses batailles sur la fin.
On peut y jouer en solo, à deux ainsi qu'en équipe de 4 personnes.
Ce n'est pas un jeu facile à prendre en main quand on n'a pas l'habitude, perso je galère énormément. Mais, c'est assez fun en équipe.
Voilà, on vous attend dessus. :P
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Fortnite Jeu 17 Jan - 12:21
Faut payer pour fortnite ?
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Je viens de faire une partie, la map est assez grande, on voit pas trop d'où on se fait tirer dessus mais y a du recul et du bullet drop du coup on a le temps de riposter
C'est plus dynamique que PUBG ou N1Z1 mais ça reprend leur système d'amélioration d'arme avec viseur chargeur etc
Black Panther
Messages : 792 Expérience : 46697 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/09/2018 Age : 31 Localisation : Wakanda