Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Films DC

+9
cocolas35
Aegnor
Hantred
Aylel Y7
harry potter
L_beno
luhiboux
Log Out
Papy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy

Expérience : 68401

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue20/210Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:16

Rappel du premier message :

Parce vous aussi vous en avez marre du Marvel de partout.
Parce que vous aussi vous luttez incognito pour l'équilibre des forces (et là on ne parle pas de la force dans star wars).
Parce que Batman est votre idole,
Parce que vous rêvez de Wonder Woman la nuit.
Parce que Superman a volé votre plus beau slip pour l'afficher aux yeux du monde...

Voici votre topic. Venez, discutez du monde de DC Comics adapté au cinéma.
Vos impressions, vos attentes, vos doutes mais, aussi, vos espoirs car le monde de DC est rempli de super héros laissant le public espérer.

Allez, arrêtez de pourrir le coté Marvel avec DC et venez ici parler de DC, c'est le lieu dédié. :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegnor

Expérience : 120885

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue164/190Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:57

on verra quand le mec réalisera le film
L_beno

L_beno

Expérience : 68207

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Me voila de retour Very Happy
Alors mon avis sur les films DC? ... La trilogie Nolan est terrible, Man of steel est sensationnel, Batman V Superman est magnifique (en VL) parce qu'il impose pas mal d'idéologie politique, de responsabilité aux héros et de psychologie. Wonder Woman est terrible Very Happy

Les 2 grosses déceptions sont Suicide Squad et Justice League, à croire que DC Films à du mal avec le team-up.. Bref SS faut pas chercher loin, on nous vend des méchants qui sont tout sauf méchant... Et justice league à eu tellement de problème à la réalisation qu'il ne pouvait rien sortir de bien.
La vision de Snyder semblait nickel, maintenant ils ont jarreté le réal au moment de la post-prod, demandé à un autre réal avec une vision différente de reprendre le boulot, du coup bienvenu au reshoot à gogo et aux incrustations foirée et au plans des bandes-annonces manquant... et de plus WB à imposé de faire un film qui ne dépasse pas les 2h, du coup présenter des personnages, un enjeux, un méchant, la résurrection de Superman (qui aurait du être le moment mystique et la renaissance du messie) et la bataille finale bah ça devient chaut. Alors beaucoup de personnage n'ont pas de background ce qui est dommage, les héros change du film précédent (vas y que Batman est devenu un faible alors qu'il en imposait dans B v S). Enfin WB m'a bien déçu avec ce film, arriver à foirer un film de super héros avec les SH les plus célèbre et les préférés du grand public faut le faire. Beaucoup de personne blâme Zack Snyder, mais quand ton travail est aussi charcuté au final on peut se demander qui à réellement réalisé le film :/ Il ne reste plus qu'a espéré une VL pour la sortie DVD/Bluray. J'aimerai tellement que DC fonctionne aussi bien que Marvel, mais ils n'ont pas pensé au long terme ni a posé les bases de l'univers.

Enfin bon Very Happy J'attend Aquaman cette année en espérant être agréablement surpris, le studio à déja fait bouger certaine chose donc on ne peut qu'espérer que du bon Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

Ah tu as trouvé Man Of Steel sensas, why? Surprised

SS je trouve que c'était obvious que ca pouvait pas etre réellement des méchants enfaite :/
Un film sur des méchants c'est chaud a faire a notre époque malgré tout j'ai bien aimé mais a cause de Will donc bon^^'

Ah mais enfaite Justice League c'est un peu un SW 7/8 bis c'est le gros bordel Surprised

Même en plus de 2h de film ca me paraissait court façon pour présenter les personnages :/
Fin tout le film sentait la couille je trouve, rien que la date c'était beaucoup trop tot, il fallait que chaque perso aient sont films avant je pense pour les présenter déjà ca aurait enlevé une épine du pied du rea'...
https://valesteria.forumgratuit.be
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Il y aurai toujours eu moyen de faire le film sans avoir les films solos avant, c'est clair que pour le réal il faut que son scénario soit bien foutu, mais si tu prends "Watchmen", on à une équipe de héros qui sont tous présenté dans le même film et ça fonctionne.
Ici il y a l'avantage que les personnages sont quand même connus, donc tu peux zapper le plus gros des origine story de chaque perso... en 15 min tu peux raconter beaucoup de chose. Si tu regardes Aquaman on ne sait rien sur lui, ses pouvoirs? le trident il sert à quoi? (Il veut l'utiliser une fois pour contrôler l'eau et ça fonctionne pas). WW elle est juste la bombasse et l'atout boobs du film... Flash (ok il est jeune) mais c'est trop un clown.

Sans doute que le film a le même soucis que SW8, voire pire.. Enfin bon il se laisse regarder, mais WB à juste raté de faire le film du Siècle. Ils ont juste tout foiré, ils ont voulu faire un film moins dark et plus Disney, mais au final ils ont sorti une créature horrible Very Happy

MoS je ne sais pas spécialement expliqué Very Happy je trouve que le film s'attarde beaucoup sur la psychologie de Clark, sur les répercutions d'un tels héros sur le monde. Puis la bande son est magnifique.

Haha j'ai détesté SS a cause de will smith, tu sens bien que son personnage ne devait pas avoir cette histoire au début, mais que WS à demandé à retoucher le scénario parce qu'il ne veut pas "salir" son image, il doit d'office être un good guy et un bon père. (Clairement sa fille j'en ai rien à calé dans le film) et il monopolise trop de temps à l'écran. Du coup les autres personnages on s'en fou, et même le méchant... à part danser pendant 1h elle fait quoi l'enchanteresse? Sérieusement c'est le maximum niveau bestiale qu'on peut sortir... on dirait un lépreux.
Et notre époque n'est pas responsable du fait qu'il n'ose pas faire de réel méchant, ça changerai justement de voir une équipe fonctionner autrement que si c'était des héros.
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99298

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

bah après si vous voulez voir du bon suicid squad regarder assaut sur arkham, excellent film d'animation qui nous donne un vrai dead shot, une bonne harley et à le plaisir de nous donner de vrai putain de méchant (et pas forcement des truc hyper connue).
Et arrive à faire un bien meilleurs.

Sinon oublions pas un gros point noir de JL bah 1) superman est super même dans la connerie 2) dans le film c'est limite un deus ex machina le mec.
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40

Ha oui les SS Assault on Arkham est top, d'aillers les animés DC sont souvent terrible (ils veulent d'ailleurs adapter le Flashpoint au ciné) Very Happy

Pour ton premier point je te rejoins, si on compare le superman de BvS et celui de JL c'est un débile profond... la faute à vouloir Marveliser la franchise et être "plus drôle".
Par contre, je peu comprendre qu'il arrive en Deus Ex machina d'ailleurs dans le film il explique que les Motherbox ce sont activées une fois qu'il est mort donc on pourrai croire qu'elles en ont peur vu sa puissance. Et dans la bande annonce, on entend la voix de SteppenWolf dire "No kryptonian to protect you". Donc bon... mais j'avoue que j'aurai voulu voir un combat qui demande plus un travail d'équipe... Parce que la clairement superman n'a pas besoin des autres... Cela aurait été chouette de voir la JL faire jeu égale avec Steppenwolf, voire être un peu en dessous de lui et arriver à le battre grace à Sup'...
luhiboux

luhiboux

Expérience : 50429

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

Batman tu me fait reverrrr ! *-* I love you Films DC - Page 2 91789656 Films DC - Page 2 1259360787 Films DC - Page 2 2975396413 Films DC - Page 2 1218094580
Aegnor

Expérience : 120885

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue164/190Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

tu reve de batman
luhiboux

luhiboux

Expérience : 50429

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Malheursement je reve plutot de spiderman.. Je l'aime pas lui :'(
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

Motherbox? SteppenWolf

Ah par contre pour le coté bon père je suis d'accord, après je suis pas très bien placé pour jugé sachant que je connais très peu l'univers DC bah je trouve le personnage génial tu vois :/
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:54

motherbox = les cubes que steppenwolf doit retrouver pour lancer la fusion entre la terre et apokalyspe.

de se coter c'est fidèle à l'idée de DeadShot (enfin dans l'adaptation moderne du perso à la base c'est juste un justicier extrémiste qui veut remplacer batman et tuer tout les méchant.)
DeadShot dans sont adaptation moderne, c'est un "excellent" père tout ce qu'il fait (même c'est boulot comme assassin) on pour seul et unique but de subvenir aux besoin de ça fille.
Tout en lui cachant la vérité, sur son travail, c'est fréquentation et c'est activité concernent leurs revenu d'argent c'est même à cause de ça que batman le chope et l’arrête en employant le fait que DeadShot ne se battra pas (ou même se défendre) en présence de ça fille (d'ailleurs DeadShot gardera une sévère rancune envers batman pour avoir fait éclater la vérité à sa fille et de l'avoir employer contre lui.)

Mais dans suicid squad bah... c'est juste pour montrait se que will smith est dans tout c'est film un bon père de famille MAIS qui doit aussi être comique (alors juste pour la précision, DeadShot n'est pas un perso avec de l'humour c'est un tueur froid et calculateur.) et pour se dernier point, bah la sont chier sur le perso...
Jamais DeadShot aurais donner une leçon de math à ça fille, avec une illustration de comment il tire pour tuer une cible et encore moins avec une tenue et des chaines de prisonnier, c'est l'un des gros point qui on tuer le personnage dans le film.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:56

C'est qui Steppenwolf? xD

Bah d'écrit comme tu le décris là franchement je trouve que WS a plutot fait le taf alors hein....Fin faudrait que je me le refasse mais je trouve pas le perso choquant pour le coup^^'
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

Steppenwolf le méchant dans le film justice league et l'un des meilleurs guerrier de Darkside.

Et pour l'adaptation de deadshot alors petit rappelle.

Deadshot fait tout pour cacher c'est méfait absolument tout, au point de totalement se laisser arrêter sans se battre juste car il y a ça môme.
et même une fois arrêter il refuse qu'elle le vois en taulard, approche d'une arme ou même d'approcher le milieux dans le qu'elle il prospère.
Bref un père qui veux protéger ça fille des horreur du monde et de l'horreur qu'il représente lui même, au point de s'interdire de la revoir un jour si nécessaire.

dans suicid squad le filme comment dire... il essaye de buter net batman et se bats contre lui en face d'elle, il lui explique que les math c'est importent car c'est grâce à ça qu'il fait de parfait tir de sniper en pleine tête des gens en mode c'est cool ! Et il va la voire en tenue de prisonnier avec des chaine.
le Deadshot Comics aurais préférais se tuer que faire une seul de c'est trois chose.
sans parler du fait que Deadshot n'est pas du tout un personnage comique, c'est un tueur de sang froid, extrêmement calculateur et d'un grand pragmatisme bref tout l'inverse que son adaptation au cinéma.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

J4avais le souvenir qu'il se laissait capturer par Batman moi dans le film Oo
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:18

Pour Deadshot, oui au final il se laisse capturer mais seulement parce que sa fille s'interpose entre lui et batman (au moment ou il veut tirer sur Batman) pour lui demander d'arrêter de se battre. Donc c'est a cause de sa fille.
Oui dans les comics il est mis comme un bon père, mais ça n'a jamais été la base du personnage... C'est surtout comme Hantred explique un tueur à gage hors paire. Le problème c'est que l'humour est mal géré, et c'est a cause de WB qui à voulu changé de direction au dernier moment (les retours de BvS qui estimait le film trop sombre) et donc faire des films plus "rigolo". Et ce n'est pas le seul problème du film, la relation Joker/Harley est foirée. Le personnage du Joker est foiré tout court en fait, je peu comprendre l'aspect chef de gang. Mais il n'a pas la folie du personnage.

Oui Steppenwolf c'est le méchant de JL (Le général des troupes de Darkside). La le seul problème qu'on pourrait lui reprocher, c'est un manque de background... a part qu'il à attaqué une fois et qu'il cherche les motherbox.. one ne sait rien de lui :/
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

bah voila le deadshot du comics aurais jamais sortie un flingue devant ça fille même si il est face à batman bref.

Sinon pour le joker et Harley oui effectivement leurs relation est très mal adapter mais ça après, on peut pas leurs reprocher à cause du fait que le film se veut très large publique.
Et vu que la relation joker et harley est vraiment des plus malsaine, sombre et abominable je peut comprendre qui est mi un peut d'eau dans leurs vin.

L'histoire de Steppenwolf comment dire.... bah enfaite le personnage en à quasiment pas, dans le comics c'est juste un général de darkside un point c'est tout, il à toujours servie de premier combat avant l'affrontement fatidique Darkside et superman.
Donc à se niveau la le film respecte le personnage, c'est un guerrier qui existe et ne vie que pour se battre au nom de darkside. (est se faire tuer par se dernier.)
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

Oui je sais qu'on ne peut pas non plus lui créer toute une histoire juste pour qu'il ai un background. Mais rien que ses liens avec Darkside ne sont pas spécialement abordé... ça aurai été chouette d'avoir juste une scène qui explique qui vient conquérir les mondes pour Darkside. Dans le film ça devient juste un méchant lambda qui vient parce qu'il est méchant.
Enfin le problème vient aussi de la durée du film content ils ne peuvent pas perdre de temps la dessus non plus :/ Enfin bref, pour un public neutre le film sera sans doute "bien". Mais quand tu connais un peu l'univers et que tu sais ce qu'ils auraient pu faire du film, c'est déprimant.
J'attend de voir l'adaption du Flashpoint Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Oui je vois un peu donc comme je disais le problème vient du fait que je ne connais pas assez l'univers Surprised

Par contre moi justement le Joker même sans être un connaisseur ca ma énormément choqué, c'est pas une kaira des bacs a sable normalement :/
Sans compter comme tu la dis son coté fou complètement passé a la trap et sa relation avec Harley en mode lolilol...
Et je suis pas d'accord non plus avec Hantred, la relation a beau être trop dur pour le cinema il y avait moyen de faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux donc non c'est pas compréhensible :/

Du coup sans avoir vu le film je sais déjà que Steppenwolf ca sera un gros gros défaut....
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

Un défaut je n'irai pas jusque la, maintenant ça ne sera pas un méchant qui va être mémorable. C'est juste le vilain qui faut pour réunir la ligue content
Le film est regardable, maintenant tu risques de te dire a certains moment "ha dommage j'aurai imaginé ça".

J'ai bien aimé le film, juste un goût de trop peu.
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:43

Bah en même temps le souci de JL, c'est qui à beaucoup trop d'élément à introduire pour laisser de la place au autre (suffit de voire comme l'histoire d'aquaman est cité du bout des lèvre et pour steppenwolf ne fait que cité une fois le nom de darkside).
En plus putain mais qu'elle idée à la con, de balancer l'intro de la league des anti justicier...
Je vois mal comment ils vont être à niveau juste après la 1er vague d'invasion de steppenwolf. (même si ok deadstrok est cool dans la cutscene.)
En tout cas j'espère qui vont se calmer sur les saut scénaristique de leurs perso car putain si font ça sur darkside ça va gueuler dans les critique XD

Sinon pour le joker si ça peut vous soulager, le personnage va être visiblement reboot.
Semblerais que les critique est fini par faire comprendre à DC stopper les frais XD

bon sinon je sais c'est pas DC mais la nouvelle est trop cool pour pas la partager c'est officiel on va avoir droit à un reboot de SPAWN AU CINEMA ! avec le créateur du comics au commande alors comment dire... JE CHIALE PUTAIN
L_beno

L_beno

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:45

Pour le joker, ils vont effectivement faire un film sur lui (avec un nouvel acteur et tout ça) mais il ne sera pas lié au DCEU. Enfin aux dernières nouvelles...

C'est clair que beaucoup de chose sont balayé :/ Aquaman ne sert a rien en plus... Presque tout ce qu'il fait "ne fonctionne pas". Et oui le darkside de Steppenwolf est juste la pour faire "ha oui ils sont connectés en fait". Le bon vieux temps d'un méchant comme Zod est fini Sad
Si ils sortent une director cut, le film sera 10x meilleurs j'en suis certains aux vues du nombre incalculable de scènes qui ne sont pas dans la version finale. Et du découpage finale de la WB

La légion of doom peut claquer mais faut qu'elle s'agrandisse Very Happy
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

elle fait quand même petite bite après le passage de la 1er vague d'invasion de darkside ^^'
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

Anti league c'est qui? Surprised

Mais vous voyez déjà ca c'est de la merde comparé a Marvel qui prend le temps de tout bien expliquer, pour les néophytes comme moi bah on est largué sur l'univers DC...Et du coup on s'attache pas au personnage et on ne peut pas apprécier vraiment le film :/

DC a trop pensé a l'argent je trouve
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

l'anti-league est un groupe crée par Lex Luthor qui rassemble tout plein de super méchant pour s'opposer à la league des justicier.
Enfin pendant un temps elle va être totalement détruite (et beaucoup de membre tuer, rendu fou, mutilé etc...) par le joker qui na pas apprécier de ne pas être inviter.
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123146

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Films DC - Page 2 Left_bar_bleue167/310Films DC - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

aylel qui rale encore sur dc ^^
Contenu sponsorisé

Films DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 2 Icon_minitime

Films DC
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant