Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Films DC

+9
cocolas35
Aegnor
Hantred
Aylel Y7
harry potter
L_beno
luhiboux
Log Out
Papy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy

Expérience : 68401

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue20/210Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:16

Rappel du premier message :

Parce vous aussi vous en avez marre du Marvel de partout.
Parce que vous aussi vous luttez incognito pour l'équilibre des forces (et là on ne parle pas de la force dans star wars).
Parce que Batman est votre idole,
Parce que vous rêvez de Wonder Woman la nuit.
Parce que Superman a volé votre plus beau slip pour l'afficher aux yeux du monde...

Voici votre topic. Venez, discutez du monde de DC Comics adapté au cinéma.
Vos impressions, vos attentes, vos doutes mais, aussi, vos espoirs car le monde de DC est rempli de super héros laissant le public espérer.

Allez, arrêtez de pourrir le coté Marvel avec DC et venez ici parler de DC, c'est le lieu dédié. :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meniah

Meniah

Expérience : 34690

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:52

Comme tout le monde le dit : personne va sortir un film de 4h au cinéma... Tir langue
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:13

Je trouve aussi que l'acteur n'aide pas au fait qu'il soit cool, il colle tellement pas au truc...

Puis, je pense aussi que c'est très mais trèèèès mal amené

Genre ca m'aurait quand même vachement moins dérangé si c'était le Flash du début quand il commence a avoir ses pouvoirs et ne connait rien a la vie(bon il aurait dans la vingtaine quand même mais soit passons xD), j'aurai été plus indulgent disons mais là, on rentre quand même dans des putains de baille de super hero là, ils affrontent pas n'importe qui donc je trouve ca complètement stupide de nous sortir un Flash qui débute(pareil pour Cyborg en soit mais il fait tellement plus mature que la pilule passe mieux)

Fin le gros gros défaut de la saga reste quelle est beaucoup trop rushé
https://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

De ton avis pour Cyborg ; il fait fort jeune mais malgré tout, son attitude me fait penser à quelqu'un qui a confiance en ses capacités. Et il s'émerveille pas toutes les 5 secondes de chaque truc qu'il découvre au sujet des autres.

'fin Flash, c'est LE comique de la bande quoi, quitte à être lourd. Et encore, de nouveau, t'as échappé au blague de GROS lourd dans la 1ère version, c'était abusé...

Et en soi, si ce film était sorti à la place de l'autre, on n'aurait pas eu le film sur Aquaman donc lui aussi est "méconnu" (tout comme son univers et les persos qui l'accompagnent)...

Mais Wonder Woman, j'aime vraiment bien en tout cas. content
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:59

On avait Aquaman quoi qu'il arrive hien Surprised

Normalemen,t Justice League était censé lancer la série de film sur les héros DC

(Ce que je trouve complètement stupide d'ailleurs)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:02

Et j'adore aussi cette version de Wonder Woman, c'est un de mes rares persos féminins préférés d'ailleurs content

Après, j'aime vraiment bien Superman qui est trop bien choisis et Aquaman rolala *_*
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:32

Eh ben, pour une fois, vraiment d'accord avec toi sur tout ! xD

D'habitude, les femmes en perso principal (héroïne ou non), y a toujours un truc ou l'autre qui me chiffonne. Mais elle, vraiment, rien à redire, elle envoie, elle en impose, l'actrice est géniale, son thème (la p'tite musique là) est top... Non, vraiment, j'adore !

Et comme toi, Superman et Aquaman, ils ont vraiment du charisme, c'est fou.
Pour moi, Superman, ça sera toujours Henry Cavill maintenant. xD Je ne veux pas voir un autre à sa place, j'ai l'impression que je serai d'office déçue. Surprised

Et oui, on l'aurait eu d'office, Aquaman, mais je voulais souligner qu'encore une fois, c'est un héros qu'on n'introduit pas dans Justice League, du coup, comme Flash... Tir langue
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:19

Ah le thème de Wonder Woman il est abusé, je le surkiff ahah

Du coup j'ai Hermione, Diana et Hope que j'aime bien comme perso féminin...Bon ca fait très peu mais y'en a xD

Par contre oui, l'ennui c'est que je vois personne d'autres pour les jouer comme un Tony Stark par exemple pour moi c'est Robert Downey jr et rien d'autre et c'est problématique pour la suite surtotu si ils reboots(encore...) l'univers...

Ah oui mais bizarrement, il me choc moins parce que j'ai l'impression qu'il fait déjà le boulot, enfin que c'est un super hero déjà avec de l'expérience contrairement a l'autre mongol
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:46

Faut toujours qu'on regarde la série ! xD J'aimerais peut-être bien Hope aussi, on a l'air d'apprécier le même genre d'héroïne. Tir langue

Oui mais là, ils peuvent pas ... xD Personne ne peut remplacer Robert Downey Jr... Ca va me sembler tellement minable, avec un autre... Tout le monde n'a pas autant de charisme. Surprised

Ah oui oui, mais ça peut perdre le spectateur, hein ! Tir langue Celui qui s'y connaît moins. ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:35

La série est vraiment a chier hein, il faut s'accrocher xD

C'est bien là tout el problème donc parce que fatalement a un moment, il faudra un autre Iron Man, un Superman, WonDer, WOman, etc...:/

Aussi c'est vrai Surprised

D'ailleurs, je vais refaire le topic DC je pense, il faudrait un truc un peu plus joli pour le premier message la ca ressemble a rien
Aegnor

Expérience : 120885

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue164/190Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:55

pas encore eu le temps de regarder
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:49

Aylel Y7 a écrit:
La série est vraiment a chier hein, il faut s'accrocher xD

C'est bien là tout el problème donc parce que fatalement a un moment, il faudra un autre Iron Man, un Superman, WonDer, WOman, etc...:/

Aussi c'est vrai Surprised

D'ailleurs, je vais refaire le topic DC je pense, il faudrait un truc un peu plus joli pour le premier message la ca ressemble a rien

Eh beh, tu donnes envie de regarder en tout cas. xD

Oui mais du coup, je comprends mieux les + âgés qui étaient attachés à "leurs" acteurs dans tel ou tel rôle. xD
Je regarderai par curiosité en tout cas, mais je me dis que je pourrai pas autant accrocher. Surprised

C'est Skar qui va être content de lire ça s'il repasse par ici. xD
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:04

Bah ca manque d'image et de structure quand même si on veut attirer du monde Tir langue

D'ailleurs, Darkseid ou Doomsday? Tir langue
Saragas

Saragas

Expérience : 70046

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue91/100Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:19

moi ça me choque pas que Flash soit ainsi , c'est un peu le spiderman de dc , quand on introduit Spiderman dans civil war ça passe malgré son manque flagran d'exp
sinon d'accord sur tout les autres points les perso sont géniaux avec ces acteurs / actrice
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:36

C'est pas pareil vu que Peter est encore ado chez Marvel, là on parle d'un mec qui a passé la vingtaine et doublé d'un génie :/

Puis, je le trouve pas spécialement bien joué aussi c'est peut-être pour ca :/
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:14

Y a un vrai souci avec l'acteur. xD

Par contre, c'est quoi Darkseid ou Doomsday?
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:43

L'acteur?

Les 2 plus grands méchants de DC

Et Darkseid, on en parle plusieurs fois dans Justice Ligue, je dis ca, je dis rien XD
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99298

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:59

Bon... on va encore dire que vient casser les couilles mais on va remettre les pendules à l'heure sur certain point et surtout répondre au plus de question possible

1) Flash est aussi un ado globalement dans l'univers (bien que contrairement a spider-man il devient adulte alors que spider-man ou Marvel trouve toujours une bonne excuse pour le garder Ado) et Peter Parker est lui aussi un génie (tien a rappeler que le mec maitrise la génétique, la mutation génétique, l’ingénierie, l'informatique et la programme ainsi que le hacking et c'est pas un mauvais détective) Donc voila voila

2) Qui est DoomsDay ?

dans les comics est un être génétiquement modifier par un savant fou pour être immortel au niveau cellulaire (en gros si il reste une goute de sang avec une bonne technologie médical ou si on l'injecte dans un être vivant il peut revenir à la vie) exposer a une planète des plus hostile et ressuscité à chaque une de c'est mort pour y retourner pour l'obliger à évoluer et devenir la forme de vie ultime ce cycle de mort/vie a fini par le rendre fou et lui faire haire toute forme de vie autre que lui résulta il tue tout ce qu'il vois c'est un méchant iconique de chez DC car Il est celui qui à tuer superman (enfin pendant un temps car il a était ressuscité) mais c'est pas du tout l'un des plus puissant loin de la.
Dans les films c'est une créature crée par lex luthor via un procéder que Steppenwolf lui a appris en utilisant de la technologie Kryptonienne sur le corps du général Zod (le méchant principal de man of steel) et du sang de Lex cette version est beaucoup moins puissante que celle du Comics mais néanmoins a réussie à tuer Superman aussi (pour un temps.)

3) Qui est Darkseid ?

Il fait parti des New-gods une peuple extraterrestre au pouvoir divin (équivalent des titans de chez Marvel (espèce de Thanos)) diviser en deux peuple il y a les New-gods de New genesis (les dieux bon et le paradis) et les New-gods de Apokolips (Les dieux mauvais et l'enfer) Darseid est le plus puissant des New-gods d'Apokolips il en ai même le dirigent et maitrise la puissance Omega (un truc si puissant que même superman peut être tuer d'un coup de la puissance Omega si elle est utiliser à pleine puissance chose que Darkseid ne peut faire que quand il est dans son vrai corps) c'est un être extrêmement puissant et qui cherche à trouver L'équation de l'anti-vie un pouvoir qui lui permettrais d'être absolut et de recrée tout le multivers de DC comme il le souhaite.
Mais néanmoins il n'est pas non plus le personnage le plus puissant de l'univers DC même si on est pas mal haut dans le classement avec Darkseid.

4) Qui ai le méchant le plus puissant de DC ?

A l'heure actuelle c'est le batman who laug (le batman qui rit)
Un batman qui vient d'une autre dimension le dark univers (une dimension équivalente a l'univers principale mais qui à très mal fini et qui a était détruite) et en gros c'est un batman qui a était forcer de tuer le joker mais ce dernier avant de mourir lui a faire respirait un Gaz qui la fait devenir le nouveau joker (d'ou son nom de batman who laug (le batman qui rit))
Et pour résumer en quoi ce batman est le méchant le plus puissant bon pour faire court ce batman a découvert et maitriser la magie et la science a de très haut niveau au point de pouvoir voyager dans les dimensions et recruter d'autre batman maléfique pour crée une armée dans le but d'attaquer l'univers principale et tuer tout le monde.
Il fut vaincu et capturais par la justice league aider du Joker mais il a réussie à s'échapper et a provoquer la Joker War (en gros il a fait venir plein de joker alternative pour foutre le bordel) il fut encore une fois stopper et tuer MAIS
Il avais prévu cette éventualité et a mi au point le projet Manhattan (je tien a rappeller que DC a les droit sur Watchmen maintenant) en gros il a réussie a capturais et tuer le Dr Manhattan est à transférais son esprit dans le corps de ce dernier résulta il est revenu à la vie est devenu littéralement un dieux maléfique et sans les restriction qu'on les New-gods.

Voila
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:29

Citation :
1) Flash est aussi un ado globalement dans l'univers (bien que contrairement a spider-man il devient adulte alors que spider-man ou Marvel trouve toujours une bonne excuse pour le garder Ado) et Peter Parker est lui aussi un génie (tien a rappeler que le mec maitrise la génétique, la mutation génétique, l’ingénierie, l'informatique et la programme ainsi que le hacking et c'est pas un mauvais détective) Donc voila voila

Oui mais tu défend rien du tout là vu que dans le film ce n'est pas un ado mais un adulte attardé et mal joué Tir langue

Oh putain le Batman qui rit ca a l'air bien nul Surprised
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:32

Enfaite DC ca me fait quand même bien pensé a Dragon Ball super en vrai
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:
Films DC - Page 7 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 7 Empty_bar_bleue  (118/290)

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:17

alors dans l'ordre

1) Il a 24 ans oui c'est pas un gosse le flash mais c'est pas un attardé le mec enchaine les petit boulot pour se payer des étude sur le droit pénal pour aider son père tout en jouant les super héro en quoi ça à en fait un attardé ?
Et sa réaction a la justice league bah... c'est comme spider man avec les avenger le mec c'est un gentil gars qui fait le bien à petite échelle et un coup paf les super héro les plus péter et célèbre de la terre ce pointe pour te recruter tu m'étonne qu'il est chaud patate sur le coup mais quand il réalise a quoi il a faire comme méchant (chose qu'il a jamais affronter veux dire dans le DC univers son plus grand méchant affronter avant justice league c'est captain boomerang et la on lui dit " on va se battre contre un alien over péter qui a fallu une armée d'amazone, d'atlande, et des dieux pour le battre ") tu m'étonne qui ce chie dessus

2) Le batman qui rit bah... ta le droit d'avoir ton avis mais question ta lus un seul des comics ou il apparait ou tu fit juste a son nom et une image google du perso ? dans le premier cas ok ta le droit de pas aimer mais au moins ta donner ça chance au truc et tu donne un avis avec une vrai connaissance du truc dans le cas contraire tu fait juste ton gamin qui ce fit juste à un nom et une image sans rien savoir de quoi ça parle et dans ce cas bah... fait l'effort de lire un peut sur le personnage pour avoir de vrai argument solide pour en parler de façon constructive sinon... ta gueule car juste se fier à un nom et une image pour dire j'aime pas c'est aussi malin dire " j'aime pas les carottes " alors que t'en à jamais manger.
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:03

C'est quoi le Batman qui rit ? content

Justement, je trouve qu'avec ce qu'il traverse, Flash devrait avoir + de maturité, car il a vécu un drame, son père est en prison injustement (de ce que je sais grâce au film hein ; aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé) ... Donc il n'a pas été bercé par de douces illusions et n'a pas l'air d'avoir connu une vie légère et tranquille. Je trouve qu'il devrait être + marqué. :/
Je peux comprendre la surprise, l'enthousiasme face à Batman, etc. Mais... J'arrive vraiment pas à accrocher. Enfin, c'est toujours mieux que dans le 1er où là, c'était vraiment le comique, pas très doué quoi, qui faisait des blagues débiles ... :/
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

Alors pour te répondre Meniah bon vais essayer de résumer le plus possible (mais bon ça fait plus de 22 comics dont l'event Flash point a résumer c'est chaud.)

En gros DC comme Marvel possède un multivers (un tas d'univers alternative ou les héros, gens etc... existe mais parfois avec des différence exemple ta l'univers qu'on connais avec batman etc... mais dans un autre univers Batman c'est une femme est pas un homme etc...)
Mais il y a eux l'événement Flash point qui pour résumer a détruit le multivers et il ne reste qu'une seul et unique réaliter.
Mais avant cela il y avais donc le multivers qui son classer par terre suivi d'un chiffre l'univers qu'on connais tous c'est l'univers 0 (terre 0 quoi) et tout les univers alternative qu'on connais son terre 1,2, 3 etc... c'est l'univers dit " positive " car en somme oui ce son des version alternative de la terre 0 mais toujours dans un aspect positive.
Mais il y a les terre -1, -2, -3 etc... c'est le dark univers des monde alternative ou les chose ce son hyper mal passer pour les gens et héros.
Et le Joker qui rit a une histoire totalement similaire au batman de la terre 0 mais ce batman mais un jour le joker ce mi à tuer des gens dans la rue au hasard il était totalement incontrôlable et il réussie à faire craquer Batman.
Batman le tua en lui brisant la nuque mais c'était un piège tendus par le joker il était équipée d'un dispositif qui relâcha une toxine sur Batman au moment ou le joker fut tuer.
Après quelque analyse Batman découvrit que c'était une toute nouvelle forme de la toxine du joker il forme qu'il connaiser pas et hélas il n'avais pas le temps de trouver un remède surtout qu'il réaliser que la toxine avais pour but de faire de lui le nouveau joker.
Il devint le batman qui rit et tua toute la bat-familly ainsi que la justice league il fut contacter par une entité cosmique (un dieu) qui lui dit que son univers aller être détruit à cause de la terre-0 (évenement flash point et aussi car le dark univers aller être détruit par les entités cosmique qui considérais c'est univers comme des échec) et lui proposa de lui apprendre la magie pour voyager d'univers en univers dans le but d'attaquer la terre-0 le batman qui rit accepta mais décida de ce crée une armée pour ça il se rendis dans le Dark Univers pour rassembler toute les version alternative de batman négative pour attaquer la terre-0
Il fut capturais et son armée détruite par le justice league, les survivant de son armée fit en sorte de le libérais et le batman qui rit décida de crée une diversion pour se faire oublier et préparais un nouveau plan pour cela il fit venir divers joker de divers monde et provoqua la joker war.
Pendant ce temps lui est le reste de son armée tua le Dr Manhattan et préparas un plan il demanda a certain batman maléfique de rester en retrait avec le corps du Dr Manhattan avec pour mission de si le batman qui rit se retrouver handicaper physiquement ou sur le point de mourir de transférais son cerveau dans le corps du Dr Manhattan.
Et comme il l'avais prévu il fut mortellement blesser et c'est rare homme exécuta son plan résulta des course le Batman qui rit revint à la vie dans le corps du Dr Manhattan est devint un dieux mais sans la moindre restriction à l'heure actuelle les comics son pas fini et se sont arrêter entre le batman qui rit devenu un dieux qui ce bats contre l'entité cosmique qui l'avais aider ou tout début.
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:56

Je comprends que ça devait être chaud de résumer, sans devoir expliquer tous les détails, tout en restant clair et compréhensible. xD

Merci beaucoup Hantred, d'avoir pris le temps d'éclairé une néophyte en la matière telle que moi. Tir langue

C'est hyper complexe, et il y a full liens avec tout. Surprised

La Justice League dont tu parles, c'est bien celle que je connais, la version sur laquelle on a eu les films ? content
Tous les films DC sortis au ciné pour le moment concerne bien l'univers 0 ?

Est-ce que le "rêve" à la fin de la Snyder Cut est lié, d'une façon ou d'une autre, à tout ça ? Est-ce que c'est un Batman d'une terre " -X " qui est là et aurait tué Loïs ?
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:33

Hantred a écrit:
alors dans l'ordre

1) Il a 24 ans oui c'est pas un gosse le flash mais c'est pas un attardé le mec enchaine les petit boulot pour se payer des étude sur le droit pénal pour aider son père tout en jouant les super héro en quoi ça à en fait un attardé ?
Et sa réaction a la justice league bah... c'est comme spider man avec les avenger le mec c'est un gentil gars qui fait le bien à petite échelle et un coup paf les super héro les plus péter et célèbre de la terre ce pointe pour te recruter tu m'étonne qu'il est chaud patate sur le coup mais quand il réalise a quoi il a faire comme méchant (chose qu'il a jamais affronter veux dire dans le DC univers son plus grand méchant affronter avant justice league c'est captain boomerang et la on lui dit " on va se battre contre un alien over péter qui a fallu une armée d'amazone, d'atlande, et des dieux pour le battre ") tu m'étonne qui ce chie dessus

2) Le batman qui rit bah... ta le droit d'avoir ton avis mais question ta lus un seul des comics ou il apparait ou tu fit juste a son nom et une image google du perso ? dans le premier cas ok ta le droit de pas aimer mais au moins ta donner ça chance au truc et tu donne un avis avec une vrai connaissance du truc dans le cas contraire tu fait juste ton gamin qui ce fit juste à un nom et une image sans rien savoir de quoi ça parle et dans ce cas bah... fait l'effort de lire un peut sur le personnage pour avoir de vrai argument solide pour en parler de façon constructive sinon... ta gueule car juste se fier à un nom et une image pour dire j'aime pas c'est aussi malin dire " j'aime pas les carottes " alors que t'en à jamais manger.

Méniah a bien résumé la plupart des trucs pour Flash, je le trouve juste très mauvais dans JL après, je peux comprend que des gens l'aiment hein
Mais pour moi c'est clairement le point faible du film tant il dénote :/

Pour le reste comme je t'ai dis sur discord, tu juge bien DBS sans avoir tout regarder Tir langue
Juste qu'il y a un moment ou il faut savoir s'arreter, si tu sors toujours de nouveau méchant l'univers commence a ne plus ressembler a rien et a n'avoir aucune logique c'est mathématique enfaite :/
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Meniah a écrit:
Je comprends que ça devait être chaud de résumer, sans devoir expliquer tous les détails, tout en restant clair et compréhensible. xD

Merci beaucoup Hantred, d'avoir pris le temps d'éclairé une néophyte en la matière telle que moi. Tir langue

C'est hyper complexe, et il y a full liens avec tout. Surprised

La Justice League dont tu parles, c'est bien celle que je connais, la version sur laquelle on a eu les films ? content
Tous les films DC sortis au ciné pour le moment concerne bien l'univers 0 ?

Est-ce que le "rêve" à la fin de la Snyder Cut est lié, d'une façon ou d'une autre, à tout ça ? Est-ce que c'est un Batman d'une terre " -X " qui est là et aurait tué Loïs ?

Bah c'est pour simplifier tout ça que Marvel comme DC on décider de détruire leurs multivers (via Flash point pour un et New 52 pour l'autre) et oui la justice League du DCU est celle de la terre 0 et pour les vision du futur la il faut voire car le souci on sais pas ce que voulais faire DC avec le DCU le plus probable c'est qu'il voulais reprendre les événement marquent de la terre-0 et ceux des autre Terre pour crée la hype et faire plaisir au plus de monde possible dans un seul et même univers (je présume).
Mais bon voila faut pas oublier que DC et Warner on totalement annuler le DCU et ne souhaite plus que des films one shoot (Harley Quinn, The suicid squad qui va sortir etc...) ou des films qui en découle mais étant totalement détacher du DCU ( Aquaman, Wonder Women, Shazam etc...)
Mais le projet d'un DCU est totalement mort même avec la Snyder Cut il l'on encore bien prouver en annulent le Spin off d'Aquaman ainsi que le film sur les New Gods (qui devais mettre en avant New Genesis et Darkseid)
Et si vous demander le comment du pourquoi bah... les raison son multiple mais les principal son

1) L'ingérence complète de DC et Warner qui on pas put s'empécher de cadré a mort les réal au point qui avais aucune liberté créative et on donc fait des films sans saveur et qui tienne juste du film " a la commande "

2) Ils sont voulu absolument rattraper Marvel et on donc juste rusher le truc sans préparais et introduire leurs univers (ce qui est totalement con Marvel avais 10 ans de films d'avance sur eux y avais aucune chance de les rattraper si il voulais vraiment les concurrencer était de proposer autre chose que ce que nous offre le MCU)

3) Les plantage monumental sur les films ou avais miser le plus c'est à dire Suicid Squad, Batman VS Superman et la première version de justice league. Aucun de c'est trois films na respecter le matériaux et l'histoire d'origine de c'est 3 œuvre, avais des scénario claquer au sol, une direction de production catastrophique et dans leurs but de rusher comme des malade pour rattraper Marvel bah on totalement perdu le spectateur néophyte vis à vis de DC et des comics et je parle même pas d'essayer de faire du "Marvel" dans leurs film sans maitriser le truc

Ce qui est bien dommage car putain le tout premier film du DCU était vraiment cool et avais même réussie à me faire aimer le héro de DC que j'aime le moins Superman.
Car franchement Man of Steel était génial est avais apporter un vent de fraicheur au personnage de superman et a sa back storie tout en nous offrent un superman plus logique et avec une personnalité et moralité bien plus profonde de ce qu'il nous propose dans les comics.
Le tout arroser de scène d'action superbe de personnage intéressant et d'effet spéciaux digne de l'homme d'acier bref c'était un excellent point de départ et je comprend pas comme tu peut partir d'un truc aussi bien et arriver à chier trois merde comme Suicid Squad, Batman VS Superman et la première version de justice league c'est désolant et regrettable car je pense qui aurais était fidèle a l'ambiance que nous offrais ce film on aurais eux un DCU bien plus intéressant et qui aurais put marcher voire même rivaliser face au MCU.
Contenu sponsorisé

Films DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 7 Icon_minitime

Films DC
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant