Petit mois compliqué comme celui de décembre a venir je trouve Mais bon malgré le manque d'activité félicitation a ceux qui ont fait le boulot
Bon normalement si je suis 100% les règles, je suis censé virer Shaina mais comme tes messages ratés sont pas trop trop courant je vais laisser passer mais il faut faire mieux l'ami sinon j'aurai pas le choix !
Auteur
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Meilleur posteur [2017] Mer 31 Jan - 14:08
non sacha pas d'interimaires et désolé encore pour la petite absence mais c'est les inondations dans le coin pas chez moi mais autour du coups je donne un coups de main après le boulot pour aider les gens la ca fais 2 après midi que j'ai de libre du moins pour l'instant en tout cas pour aujourd'hui du coups j'en profite pour geeker un peu
Sujet: Re: Meilleur posteur [2017] Mer 31 Jan - 16:21
Harry potter a écrit:
non sacha pas d'interimaires et désolé encore pour la petite absence mais c'est les inondations dans le coin pas chez moi mais autour du coups je donne un coups de main après le boulot pour aider les gens la ca fais 2 après midi que j'ai de libre du moins pour l'instant en tout cas pour aujourd'hui du coups j'en profite pour geeker un peu
C'est bien la mentalité d'un Elrys ca, j'suis fier de toi fiston ! :p
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37