Messages : 9 Expérience : 55460 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2017 Age : 25 Localisation : Doubs
Sujet: Présentation de moi Lun 24 Avr - 21:59
Rappel du premier message :
Salutations à vous
Ouais t'as vu le titre, j'allais pas mettre "Présentation de Mario le moustachu" m'voyez ca aurait pas de sens... :O
En fait pour commencer déjà, je suis un troubadour, je suis arrivé ici par pur hasard. (Internet je t'aime) Du coup derrière ce pseudo hyper vendeur (Mdr tacru jalé mettre "noobdu48" xdlolmdrfjkqchnl) se trouve un bonhomme de 17 ballets, il s'appelle Pierre en vrai. Ouais c'est moins vendeur d'un coup Il est en seconde G, fout rien de ses journées et aime bien le bleu. M'enfin bref voilà j'en ai assez dit, au revoir à vous
PostScriptum : J'aime les pommes.
Dernière édition par Arès le Lun 24 Avr - 22:55, édité 1 fois
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Alors non Pokémon Go bizarrement j'ai jamais joué Sinon ok c'est prévu que j'aille acheter le jeu demain On peut toujours transférer les pokés depuis la 4g jusqu'à là ? J'avais fait ca depuis Or mdr Quelle team ?
en effet il faut la pokebanque(5e/an)
Du coup tu me diras ce que tu en penses, la 7G apporte de bonnes nouvelles choses le seul prob pour moi c'est la région qui pue la mort xD
Ren
Messages : 1700 Expérience : 63707 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2017 Age : 34 Localisation : Soleil
Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 27 Avr - 18:35
Welcome machin bidule chouette (c'est toujours plus vendeur que Pierre, tracasse! =D)
C'est mieux ca que des gens qui parlent pas Sinon j'ai pris Soleil, j'ai pas compris leur système d'épreuves c'est perturbant au début mdr
Ouais c'est une des raisons pour laquelle je deteste Alola...Pas d'arène, Alola c'est un peu la région du pauvre niveau dresseur, ils ont rien de correct xD
alors tous d'abord bienvenu a toi "MOI" pierre qui roule n'amasse pas mousse et a force de rouler t'est arrivé ici bienvenu chez les fous et j'espère que il te ferons pas trop peur
alors en gro pour le tournoi pkm c'est un tournoi mono type tu les regle a la page un peu plus bas dans la partie pokemon.
sinon a part ça tu joue a autre chose ??
Arès
Messages : 9 Expérience : 55460 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2017 Age : 25 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Présentation de moi Dim 30 Avr - 23:57
Ouais je joue a ssb, sinon rien d'autre je suis pas un gros gameur
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi