Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mer 23 Oct - 4:30
perso ce que je trouve le plus horrifique c'est l'inconnue, le fait d'avoir affaire à quelque chose qui échappe totalement à notre compréhension et à nos moyen de mensuration logique qu'elle qui sois. donc on ignore les capacité et les limites et existe t'il des limite a cette chose ?
ça pour moi c'est de l'horreur est vous c'est quoi ?
MadBoZo Chevalier cls 2
Messages : 3903 Expérience : 86329 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (71/150) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mer 23 Oct - 10:26
J'avoue que je me suis jamais trop posé la question à ce point^^
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Jeu 24 Oct - 20:55
Moi non plus ^^ j'ai horreur des araignées mais c'est tout
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 3 Nov - 23:19
cocolas35 a écrit:
Moi qui croyais que tu voulais venir faire peur à tout les membres de l'alliance ^^
mais putain lisez mon 1er message j'ai bien dit que je rebondiser sur cette question suite à la conversation sur l'horreur bordel XD pour une fois que veux avoir une conversation construire à l'écoute de tous devriez être content.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Lun 4 Nov - 1:01
cocolas35 a écrit:
Moi qui croyais que tu voulais venir faire peur à tout les membres de l'alliance ^^
Suffit de montrer une photo d'Hantred pour ca :p
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Lun 4 Nov - 21:46
Hantred a écrit:
cocolas35 a écrit:
mais putain lisez mon 1er message j'ai bien dit que je rebondiser sur cette question suite à la conversation sur l'horreur bordel XD pour une fois que veux avoir une conversation construire à l'écoute de tous devriez être content.
Non mais on est bien tous au courant que tu n'es à l'écoute de personne donc que tu as forcement quelque chose derrière la tete pour venir nous faire peur comme Dr Jonathan Crane :P
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Jeu 7 Nov - 3:45
Non mais s'il te plait me compare pas à Crane. Lui il joue avec les peur déjà existante et essaye se donner un genre avec c'est gaz et son masque. moi je la crée la peur et l'inquiétude et sans porter de masque ou de drogue moi faut juste me laisser parler et me laisser une boite à outil à porter de main éventuellement.
Alors ok parfois je joue avec les peur déjà présente chez les gens mais ça c'est juste quand m'ennuie pour tuer le temps quoi c'est juste pour m'amuser rien de méchant y a pas de mal.
un peut quand je taper des araignée dans la maison pour faire peur à ma mère avec son arachnophobie ou les deux trois fois que j’en voyez l'un de mes coussin pour sois disant aller chercher un de mes vieux jouer pour lui donner et qu'une fois entré je l'enfermer dedans et éteignez la lumière sachant qu'il avais une peur panique du noir. Mais ça c'était pour l'aider car après c'est pas du noir qui faut avoir peur mais de ce qui a dedans...
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Jeu 7 Nov - 20:25
On pourraient donc presque dire que tu es quelqu'un de bon ?