Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 25 Avr - 17:27
Bah ia eut les voiture de fast and furious dans plusieurs jeu mais pas un jeu en lui même je croit peut t'être un pti jeu mobile de merde mais c'est tout si ca a etait fait
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170880 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 25 Avr - 19:20
oui sa serai bien et n'oublier pas dem les gardien de la galaxie 2 sort au cinés
tealc
Messages : 1878 Expérience : 62763 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 37 Localisation : SGC
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mer 26 Avr - 0:50
Le concept du jeux existe plus ou moins avec la série Forza Horizon. J'ai le deux avec la possibilité d'un mode fast and furious et avoir les voitures du 7 je crois.Sur la one bien sûr.
J'admets la critique concernant cette nouvelle trilogie. Certes il se font du pognon et on plein de projets. En quoi sa serait gênant, on n'aime ou pas. Pour être un grand fan de la saga , ce n'est pas que les voitures , les nanas etc... qui font le film mais aussi le scénario qui se met en place des le premier épisode. Le 3 était déjà un spin off, perso j'ai bien aimé. Le noeuds central c'est la famille, c'est tout ceux qui gravitent autour de domaine et leurs capacités à relevés des défis plus fous à chaque épisode. Dwyane Johnson et Jason Statham y font de belles prestations. J'attends la sortie du prochain avec impatience .