Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 13 Fév - 15:09
voilas j'ai pas mis ce qui sortait la semain passer par ce que j'ai pas eu le temps de passer sur le forum ce qui et sorti la semaine passer le 8 février il avais 50 nuances plus claires voici la bande annonce et l'autre film la suite de belle et Sébastien voici aussi la bande annonce
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 13 Fév - 15:14
et pour cette semaine il a black panther qui sort et 12 Strong qui l'histoir des force spécial envoyer une semaine après les attenta du 11 septembre en Afghanistan voila les bande annonce
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 6 Mar - 17:03
oh putain aller petite annonce car suis à la fois curieux et un peut effrayer par l'idée. Il vient d'être annoncer d'un reboot de la saga The Crow avec Jason Momoa dans le rôle principal. Alors pourquoi pas ? même si (après lui donne ça chance) suis un peut septique je vais dire car je trouve que ça carrure colle pas au personnage. Par contre si, le personnage reste aussi philosophique et sombre que dans le film et la saga original, ça va être très intéressant à voire Jason dans un rôle moins bourrin de se qu'il à fait pour l'heure et ça suis curieux de voir. Car je sais pas pourquoi, mais je pense que ça par contre jouer cette aspect du perso je l'en pense capable.
Donc Jason sois gentil foire pas, sinon on rejoue pour de vrai ta dernière scène dans GoT