Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comparaison à la con.

Aller en bas 
+4
Aegnor
TsukiYuu7
Aylel Y7
tealc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 98018
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Comparaison à la con. - Page 5 Left_bar_bleue118/290Comparaison à la con. - Page 5 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Comparaison à la con. - Page 5 Empty
MessageSujet: Comparaison à la con.   Comparaison à la con. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:32

Rappel du premier message :

Bon me permet de crée se petite topic car me suis dit que ça pourrais être marrent de lancer une comparaison (sérieuse ou pas) toute les semaine sur divers point touchant au jeu vidéo histoire de partager nos avis, en discuter, casser les deux pattes arrière a coup de barre de fer a certain jeu bref débattre.

Pour commencer d'ailleurs vous propose une petite comparaison ancien jeu et ça suite.

Alors dite moi qu'elle vaisseau choisirais vous entre le Normandy de Mass Effect du commandant Shepard ou le tempête du pionnier Ryder de Mass Effect Andromeda ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 98018
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Comparaison à la con. - Page 5 Left_bar_bleue118/290Comparaison à la con. - Page 5 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Comparaison à la con. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison à la con.   Comparaison à la con. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:18

ok ok j'en prend note. par contre après réflexion tu peut aussi donner ton avis sur se point sur le cinéma après tous la thématique est fort proche donc au lieux de faire deux truc pratiquement identique partons pour un feu croisé donc tu disait quoi sur les personnage féminin du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comparaison à la con. - Page 5 Left_bar_bleue462/500Comparaison à la con. - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comparaison à la con. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison à la con.   Comparaison à la con. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:59

A vomir, j'en ai juste marre xD
a part une ou 2 qui gèrent(Diana et Katniss par exemple qui était la première rebelle donc ca faisait pas trop) le reste c'est des pisseuses rebelles rien de bon la dedans

Sans compter le traitement de la presse ou des gens en général les "OOHHHH mon dieu une femme avec un premier role c'est grandissime" ouais et alors? Genre les femmes savent pas avoir un premier role?
On est plus en 70-80 depuis 30ans hein

Fin c'est ultra rabaissent je trouve...

Après je dis pas que les pisseuses rebelles sont de mauvaises actrices juste que leur role est a gerber du coup pas leur faute^^'

Et aussi malgré tout certains roles sont plus adaptés a un homme cas une femme et vice versa :/
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Comparaison à la con. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison à la con.   Comparaison à la con. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison à la con.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers: