Salut tout le monde ! Je m'appelle lucas j'ai 16 ans et je viens de Rennes ( et oui je suis breton ). Je débute dans ogame c'est pourquoi je cherche yne alliance avec des personnes sympa qui me feraient progresser. J'ai déjà lu quelques tutos pour bien débuter. Comme style de jeu je préfère jouer mineur et pour l instant j'ai 546 points ( je sais que c'est très peu ), je suis hyper motivé pour aller loin car le jeu me plaît beaucoup. Votre alliance a l'air sympa et est composée que de joueurs actifs d'après ce que j'ai lu c'est ce qui m'a donné envie de postuler ici. Je suis prêt a répondre a toutes les questions en espérant que vous serez un peu indulgents. Cordialement, Scumarend.
Bah figure toi qu'un jour je suis allée lire la "description" de Cancer et je m'y suis retrouvée au moins quasiment à 100% ça m'a vraiment perturbée xD chaque ligne me définissait parfaitement, à quelques détails près, c'est très troublant :P Après c'est peut être totalement du hasard parce que je connais d'autres cancers qui ne ressemblaient qu'à moitié à la description en question, donc voilà, c'est sûrement au cas par cas :P
Bah figure toi qu'un jour je suis allée lire la "description" de Cancer et je m'y suis retrouvée au moins quasiment à 100% ça m'a vraiment perturbée xD chaque ligne me définissait parfaitement, à quelques détails près, c'est très troublant :P Après c'est peut être totalement du hasard parce que je connais d'autres cancers qui ne ressemblaient qu'à moitié à la description en question, donc voilà, c'est sûrement au cas par cas :P
en général c'est quand même bien lié surtout si tu prend en compte que l’ascendant et le prénom influe sur la "description"
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170680 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Bah par exemple si tu t'appelle Jean Kevin, que tu es née en aout 3èmes ascendant bah tu auras des variantes dans ta personnalités comparé a un Jean Patrick née en aout 1 ascendant, tu vois?