bon avec l'accord d'arnaud me permet de crée se petit topic pour faire un petit coup de pub de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC7fdO_crN4s_iZhWkoyEBug sur la qu'elle pour le moment sont mi les VOD de mes stream, ainsi que prochaine les VOD de partie de jdr papier t'elle que l'appel de Cthulhu, patient 13, Z-corps (oui beaucoup d'horreur au programme) ainsi que des truc moins connue comme anima et les lames des mousquetaire. Donc voila voila j'espère que ça vous plaira.
Auteur
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Bonjour tout le monde comment ça va ? (et oui suis toujours vivant !) Bon pour commencer désoler de cette petite semaine d'absence (la dernière j'espère). Mais je me suis retrouver pas mal retenu par quelque point que je vais vous expliquez ainsi que vous donner quelque nouvelle, car à partir de demain va avoir un peut de changement. Bon c'est parti par un petit point par point.
1) J'ai enfin le matos pour stream (le fameux pc !) si si sérieux c'est même dessus que je suis à l'heure actuelle pour vous écrire.
2) Le stream reprend à partir de demain soir.
3) Vu le retard énorme sur les VOD, j'ai décider de purger un peut tout ça... en gros je vais balancer tout un coup ce soir donc soyez pas surpris de voire beaucoup de vidéo pop d'un coup. Le but de l'opération est de faire en sorte qui est plus de si gros écart entre les VOD et les Lives.
Donc voila voila on à enfin le matos ! Et voila quelque changement à partir de demain y auras au minimum un stream un jour sur deux. (alors pourquoi un jour sur deux ? car ça me permet de me reposer un peut car sur le coter je travail et ça me permet de monter les VOD pour éviter d'avoir à nouveau du retard.) sur des séance de minimum deux heure et à partir de maintenant on changera de jeu toute les 2 à 3 heures. Donc voila voila ! Je vous dit donc à demain pour notre 1er stream avec le nouveau matos sur HANTRED LIVE !!!
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37