Salut a tous.
J'ai décider de crée un nouveau sujet pour parler d'un jeu au quel je suis devenu accro en le testant^^
Je parle bien évidement de H1Z1 King Of The Kill (KOTK) comme vous l'avez vu dans le titre.
J'aimerais savoir se que vous pensez du jeu, si d'autres personne y joue ( pour éventuellement jouer en groupe ).
Pour ma part je le trouve très bon, sont seul véritable défauts serai ses nombreux bug qui font que on doit fermer et rouvrir le jeu a certains moment.
Pour les gens qui connaissent pas le jeu voici quelque infos:
-Il s'agit d'un jeu de Shoot , Survie
-Comment se déroule une partie: Tu incarne ton personnage qui et donc en parachute au dessus un grande map avec des villes des forêts ...Dans ses villes se trouve des armes que tu doit récupérer pour t'équiper, des voitures pour aller plus vite et pas marcher, Des casque de moto des gillet par balles pour prendre moins de dégats des balles.Au bout de 5 min sur ta mini map tu peut voir un cercle vert se former se qui signifie que se qui se trouve à l'intérieur de se cercle et sécuriser car tout se qui se trouve en dehors du cercle va se faire envahir par un gaz toxic vert au file du temps plus la partie dure longtemps plus le cercle vert devient petit.
-Le but de la partie tuer un maximum de gens et finir premier
-Se jeu et un FREE TO PLAY on peut bien évidemment mettre de l'argent dans se jeu mais la seul choses que tu pourras t'acheter avec sa va être soit des skins pour tes armes ou tes voitures ou des vêtements spéciaux.
-Les 3 modes de jeu -Le mode solo ou tu a un classement comme sur League Of Legends selon tes scores final ...
-Le mode en duo c'est pareil que en solo mais il n'y a pas de classement
-Et le mode en équipe de 5 ou toujours pareils il n'y a pas de classement
-Dans ta partie tu aura de tout les niveaux même si tu et silver ou bronze tu peut tomber contre des royality ( challengers )
Je pense avoir tout dis si vous avez d'autres questions ou vous voulez joué avec moi je débute j'ai commencer il y a 5 jours je suis silver 3 mon nom ig et xZigya je mets un lien de vidéo qui vous expliquera le jeu si vous avez pas bien compris xD
https://www.youtube.com/watch?v=wRYmDfU8kzg