Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Lun 27 Jan - 11:15
J'espère, je serais déçus sinon :/
Arya
Messages : 71 Expérience : 67702 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2015 Localisation : Betelgeuse et Izar
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Dim 30 Aoû - 18:35
Je n'ai joué qu'à Skyrim (un peu à Oblivion mais je ne l'ai jamais finis)
Perso, je suis une Impériale du nom de Arya et je suis du côté de l'Empire Légat de la Légion Impériale Enfant de Dragon et Impératrice de Tamriel (cette dernière partie n'est pas dans le jeu mais je me la suis assez bien imaginée )
Je déteste la Confrérie Noire que j'ai exterminée en Bordeciel puis en Cyrodiil car elle me gênait dans mes plans pour m'emparer des trônes de Bordeciel et de la Cité Impériale Je déteste aussi les Thalmor Enfin je devrais dire que je les détestais puisqu'ils n'ont pas survécus à la deuxième Grande Guerre que je leur ait faite
Que dire d'autre Ah oui j'ai fait d'Orsinium une province impériale à part entière pour remercier les orques de toute l'aide qu'ils m'ont apporté pendant la guerre
Mais je radote, je radote Vous avez mieux à faire que lire mes histoires de guerres et manipulations politiques
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Dim 30 Aoû - 22:09
Normalement tout ceux qui joue a ce jeu ce font leur propre histoire c'est ça qui est cool
Moi je l'ai soumis la confrerie, j'en suis devenu le maitre absolu
Arya
Messages : 71 Expérience : 67702 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2015 Localisation : Betelgeuse et Izar
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Lun 31 Aoû - 14:43
Oui
Moi j'ai pas trop aimé me faire enlever par une c****** qui portait le prénom d'une prof qui m'a traumatisée quand j'étais à l'école élémentaire
En plus je ne suis pas une meurtrière J'ai pas fait exprès de tuer la vieille de l'orphelinat Je voulais juste l'a frapper (un coup de poing) pour qu'elle arrête de maltraiter les enfants et elle à fait un vol plané J'ai pas compris si c'est mon coup qui l'a tué ou si elle s'est brisée la nuque contre un mur En tout cas elle est morte et après on m'a harcelée avec des lettres anonymes avant de m'enlever dans mon lit Moi l'enfant de dragon
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mar 1 Sep - 23:09
Je dois dire, je crois que je me suis jamais battu a main nue sur Skyrim...Tu étais level combien quand tu la depop?
Je vais éviter de te croiser dans mes aventures alors :p
Arya
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mer 2 Sep - 19:13
Je ne sais plus
Si tu n'es pas un Haut-Elfe ou un Thalmor tu ne risques rien
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mer 2 Sep - 22:03
la confrerie noire, de bons souvenirs ^^ perso j'ai arrêté quand j'en ais eu marre de dévaliser tous les npc xD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mar 8 Sep - 17:36
BON avant tous je vais éclaircir un peut ceci
tout d'abord pour la confrérie noir il est possible de s'en débarrasser en tuant Astrid lorsque que l'ont ce fait kidnapper dans la cabane hanté. CECI A pour conséquence de débloquer une quête "extermination de la confrérie noir".
ensuite en ce que qui concerne Grelot la douce (la vieille de l'orphelinat) c'est prévu dans le script n'importe quelle attaque la fait dépop. voila .
bon pour le topic du coup en ce qui me concerne je suis assez fan des elfes en général.
bien que je préfère les game play a l'arc je pense que mon préfère est donc l'elfe des bois car c'est les meilleurs de Tamriel pour ça.
sinon pour les game play plus assassinat furtif au corps à corps a la dague je préconise les elfes noir.
et donc j ai plusieurs gameplay avec différentes races elfiques ou non en fonction de ce que je veut et comment je veut le jouer voila.
Dernière édition par LKY Hikaru le Mar 11 Oct - 2:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mer 9 Sep - 14:22
Je suis étonné de voir les orques si loin dans le classement par contre les bosmers en last ça m'étonne pas xD
Arya
Sujet: Re: Vos races préférés dans les TES? Mer 9 Sep - 21:23
Hikaru a écrit:
tout d'abord pour la confrérie noir il est possible de s'en débarrasser en tuant Astrid lorsque que l'ont ce fait kidnapper dans la cabane hanté. CECI A pour conséquence de débloquer une quête "extermination de la confrérie noir".
Ca je le sais, c'est exactement ce que j'ai fais :superman1: