Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 27 Juil - 19:28
C'est pas un peu peu 35? xD
Mais oui, j'aime bien imaginer des team délires. Mais pas pour la ligue, faut pas déconner sinon je prendrais un jour par adversaire o_o
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 27 Juil - 20:11
Nemelios ouais ça peut être sympa.
Bon c'est pas fort du tout ce pokémon mais ouais tu peu le mettre dans une team Zoo.
Parce que moi ma compo Team rocket es prête je suis partis sur Fée car je pensais que tu allais la prendre mais si tu la veux aussi je peut te faire la liste des pokemons utilisés par la TR.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 15:19
Ah merde, je sais pas ce que j'ai foutu Oo
Pour juillet, il faut pas jouer maintenant, on va essayer de créer un format plus propre a nous avec Skar' Puis moi je verrai bien si je joue contre toi, j'ai un peu la flemme comme j'ai aucune chance de win(comme j'ai dis m'abaisserais pas a faire un pokemon sale jeu juste pour gérer Lugia ca m'intéresse pas)
Pour les tutos faut les faire dans l'autre partie pas celle ci
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 15:23
Oui en gros tu m exclus du tournois XD.
Oui c été 6/4.
C est a toi d épingler un sujet je crois mais après oui dans une section pokémon mais pas dans ce sujet évidemment.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 16:12
Tu peux faire plusieurs topics l'important c'est que ca soit bien présenté donc clair et propre a toi de voir Et je l'épinglerai après
Oui mais comme je t'ai dis, on est pas ici pour progresser spécialement(du moins pas dans les combats de championnat) sinon je sais comment battre ton Lugia mais c'est trop moche a faire et surtout c'est pas le but du tournoi de faire des pokemons "putes" tout doit être gérable pour un full débutant
Ah bah je corrige ça
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 16:23
Après pokémon je trouve que sa se résume pas a séisme / dracometeor / surf.
Il y a des tonnes de façon de jouer et c est ce qui fait que le jeu es plutot complet.
Des que j ai le temps je ferais l épinglé lexique et début.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 18:16
J'ai pas dis ça non plus, le championnat je le vois en 2 catégories les dresseurs plus offensifs et plus défensifs mais il y a des limites, la défense c'est comme dans tout c'est la meilleur strat du coup faut la limiter
Par exemple je pense faire une team spectre avec Lunala en légendaire et la meilleur façon de le jouer c'est défensif et se boost sauf que si je fais ça ça sera comme ton Lugia en moins pire certe mais ca restera trop fort donc je le jouera offensif pour laisser une chance aux joueurs de me le peter avec une strat simple sinon ca n'a plus de sens de jouer dans ce tournoi
Ok si tu fais ça bien je l'épinglerai
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 2 Aoû - 19:40
Lunala c est surtout ultra offensif scarf rayon spectral timide.
Bah non pas vraiment l hyper offense si tu a pas un wall tu te fera desinguer par n importe quel dragon dance donc bon.
Car dragon dance c est aussi surpuissant hein x) y'a pas de mauvaise façon de jouer. A par bâton pass x).
De plus je joue surtout balanced que stall pure, oui je ferait les tutos demain je pense a voir.
Aylel Y7 Roi Fondateur