Messages : 179 Expérience : 58938 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 25 Localisation : Orléans
Sujet: Quels série regarder Mer 4 Jan - 18:08
Rappel du premier message :
Salut a tous
Je fait se nouveau poste pour savoir quel séries vous avez a me proposé. J'aime tout se qui et fantastique mais aussi tout se qui touche au médiéval. Je prévient le mieux sa serait qu'il y et quelques saison d'avance car un fois que j'ai commencer une série sa va vite xD. Les séries que j'ai déja vu ou se que je regarde ne se moment: -TWD (The Walking Dead) -Vikings -Dexter
Bon bas voila je pense avoir tout dit.Je vous fait confiance j'espère avoir pleins de choix :p Et si quelqu'un a des infos sur quand va sortir la saison 5 de Vikings je veut bien savoir merci.
J'ai pas encore commencé GoT désolé Hantred en se moment j'ai beaucoup de CCF de trucs a faire pour le POST-BAC ... Donc j'ai peut de temps pour les séries
pas de souci vieux et bonne chance pour ton post-bac
Sujet: Re: Quels série regarder Mar 17 Jan - 20:48
vous avez vu la nouvel série qui vas sortir avec ramsay bolton de GOT et ron wesley que l'acteur qui fait ramsay vas étre hitler dans la série voici le titre Urban Myths
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria