Sujet: Parlons de la série Digimon Ven 16 Déc - 15:13
Quelle son vos digimon préféré de toute les saison confondu et mettre une image du digimon que vous préférez et expliquez pourquoi vous aimez bien la série
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Sam 17 Déc - 6:54
oui c'est avant tous un anime et pour ma part pas compliquer j'adore blackwargreymon http://orig08.deviantart.net/750d/f/2011/243/e/d/blackwargreymon_by_bensmith128-d48f07l.jpg
sinon j'aime bien l'anime car a l'époque c'étés ça ou pokemon et bon on va être honnête l'anime pokemon c'est de la merde... en plus j'aime bien le coter plus sérieux de digimon.
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Dim 18 Déc - 9:22
oui ses le méme ou par ce qu'il connais pas les nouveau digimon qu'il a mis celui la par ce que les new digimon son plus classe que blackwargreymon que je trouve
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Lun 19 Déc - 17:54
je croi qu'il est devenu noir par ce qu'il était contrôlée par un dispositif qui se trouve dans une tour noir et aprés il on détruit la tour si je me souvien bien
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Mar 20 Déc - 7:49
Aylel Y7 a écrit:
Hantred BlackGreymon là c'est le même que celui du début?
bon crois qu'une petite explication s’impose XD donc non c'est pas le même digimon de la 1er série. Blackwargreymon est un digimon qui apparais a la fin du 2er arc de la série en gros deux digimon se sont mi a crée des digimon méchant a l'aide de tour noir (des création du méchant du 1er arc qui empêche les digimon de se transformer et absorbe leurs force) se qui donne des copie très puissante de digimon généralement sous des ton sombre niveau couleurs mais les héros arrive a les défaire résulta des course c'est deux digimon qui foute la merde décide d'utiliser une centaine de tour pour crée un digimon ultime blackwargreymon. voila
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Mar 20 Déc - 7:59
Aylel Y7 a écrit:
Du coup il est redevenu normal donc?
et non enfaite l'histoire Blackwargreymon a reçu comme mission de détruire les sceau des espèce de grosse statue qui crée une séparation du monde des digimon et des humain il réussie a les détruire une par une tous en cherchant le but réel de son existence et voulant comprendre ou se trouve place. il rencontre l'une des 4 plus puissant digimon qui le remis en question est il disparue il réapparais plus tard pour stopper l'humain qui a crée les deux digimon qui l'on crée sur le chemin il rencontra et se lia d'amitié avec agumon peut de temps après il du allez affronter une terrible menaçe durant le combat agumon faillie être tuer mais blackwargreymon utilisa sont corps pour protéger et sauver agumon, et peut après il mourras de c'est blessure en tuant leurs adversaire.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170880 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Mar 20 Déc - 19:35
Spoiler:
et non enfaite l'histoire Blackwargreymon a reçu comme mission de détruire les sceau des espèce de grosse statue qui crée une séparation du monde des digimon et des humain il réussie a les détruire une par une tous en cherchant le but réel de son existence et voulant comprendre ou se trouve place. il rencontre l'une des 4 plus puissant digimon qui le remis en question est il disparue il réapparais plus tard pour stopper l'humain qui a crée les deux digimon qui l'on crée sur le chemin il rencontra et se lia d'amitié avec agumon peut de temps après il du allez affronter une terrible menaçe durant le combat agumon faillie être tuer mais blackwargreymon utilisa sont corps pour protéger et sauver agumon, et peut après il mourras de c'est blessure en tuant leurs adversaire.
Alors Hantred j'avais apeux pret raison avec sa
Spoiler:
je croi qu'il est devenu noir par ce qu'il était contrôlée par un dispositif qui se trouve dans une tour noir et aprés il on détruit la tour si je me souvien bien
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Mer 21 Déc - 4:08
Aegnor a écrit:
Spoiler:
Alors Hantred j'avais apeux pret raison avec sa
Spoiler:
non car tu parle d'une corruption d'agumon avec une tour noir Blackwargreymon n'est pas corrompue mais crée via les tour noir c'est pas pareilles
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Mer 21 Déc - 4:12
Aylel Y7 a écrit:
C'est quoi la gueule des 4 plus puissants Digimon?
oui enfin je précise c'étés les 4 plus puissant de la 2er série si sa tombe ça a pas mal bouger depuis mais les voila http://digital.info.free.fr/dossiers/souverains.php
Sujet: Re: Parlons de la série Digimon Sam 24 Déc - 6:34
il en y a aussi un autre que j'aimer bien mais je retrouve plus le nom, hum celui qui est un gros méchant dans la 1er série et qui ressemble a mort a un vampire. (EDIT: c'est bon j'ai retrouver c'est vamdemon)