| candidature de Yugi [League of Legends][REFUSE] | |
|
+10tealc Ren PHanToME harry potter Empereur Hikaru Kiwing Nainterdit Hantred sachagoogleépédia Yugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yugi
Messages : 323 Expérience : 59807 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 32 Localisation : bordeaux
| Sujet: candidature de Yugi [League of Legends][REFUSE] Ven 16 Déc - 9:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je me nomme Benjamin mais mon pseudo est Yugi. J'ai 24 ans je vis à Bordeaux dans le sud Ouest au Soleiiiiiiiiiiil. Je viens de finir mon Master en électronique. Je suis à la recherche d'un boulot. Je suis passionné de jeux video notamment League of Legends ou j'ai pu partager des bonnes parties avec Aylel et Hantred. J'ai à peu près le même niveau que ces 2 individus c'est à dire GOLD. Et comme je les apprécies j'ai décidé de les soutenir en continuant à regarder leur stream de qualité et en venant m'inscrire dans la team. En effet cela me permettrai d'avoir enfin une team avec qui partager des moments de rigolade sur lol et sur d'autres jeux peut être. Bien sur je respecterai la charte de la team en étant actif sur le forum le mieux que je pourrai. Voila je suis tout à vous si vous voulez savoir plus de renseignement à mon sujet. Merci à vous - Spoiler:
1)Tulipe ou rose? rose 2)Rose ou bonbon? bonbon 3)Bonbon ou tulipe? bonbon 4)Yoann rime avec? banane 5)Cochon...(complète) de lait 6)Certain de ta réponse? oui 7)Le plus malin avec ses mains est? play doh 8)Le plus habile? ma copine 9)Qui c'est le papa? moi bien sur 10)manga préféré? dragon ball 11)Youli rime avec? pouli 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire conjecture de Hodge 13) 1+1=? 2 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? ils font ce qu'il veulent les pingouins 15)Argumenté la réponse précédente svp. des fruits qui se battent c est bizarre 16)Rhum ou Whisky? aucun des 2 17)Savonnette...(complété) tu tombe par terre 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? ya des lunettes qui existe pour sa 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? le poisson 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? si j'en est mis un 21)Ahhhh ou Ohhhh? Ohhhh 22) Meilleur RPG de tout les temps? pokemon 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? soleil 24) et dans ta maison? on arrive a éviter la pluie 25) Et ta chambre? ya des fuites 26) Ton lieu de travail? pas de travail 27) Chez ton voisin? je sais pas 28) Pas trop chiants les questions? un peu si 29) Hellial est? ton ami? 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? ma copine , la brune dans smalville, lara croft 31) Ton livre préféré? harry potter 32) Fraise ou banane? banane 33)Carotte ou banane? banane 34) Cornichon alors? non j'aime les bananes 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? sonic 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? le pauvre 37) et son singe? le pauvre 38) Un des chiens alors? donne lui une baballe 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? non 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? be il est pas tt seul il a un chien et un singe 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? non 42)T'es sur? oui 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? aylel 44) Etoilel aime t'elle les bâton? sa c 'est elle qui voit 45) T'aime les débats? sa depend sur quoi 46) Le monde tourne t'il bien? pas du tout 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? bien sur 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? pace que j'en trouve pas d'autre 49) Vaisseau préféré? egg station 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? brune 51) Pense tu avoir de bon gout? oui je pense 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? fleuve 53) et le 69? un truc cochon xd 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? oui 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? j'ai deja dit oui 56) Un trou c'est? une cavite creuse 57) Es-tu sur pour la question 34? oui 58) De quoi avais tu peur étant petit? zombies 59) Pays préféré? portugal 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? pace que les genes de notre ADN ne savent pas le faire 61) Pourquoi notre Ordre? pace que j'y est rencontre des gens sympathique 62) Joue tu sur le long terme? oui 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? non 64) Créature/animal préféré? dragon 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? oui 66) Star/sportif/ personnalité préféré? j'en est pas specialement 67) L'histoire est elle fiable? apparament non 68) Croyant? pas du tt 69) Cactus ou géranium? cactus 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Dracaufeu 71) Youli est il plus velu que Yoann? je ne sais pas je les ai jamais vu 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? moi je prend le comcombre direct 73) L'aiderais tu? bien sur que non les anacondas avec des mitrailletes sa fait peur 74) Comment? be je peux pas j ai dit non 75) La même question que la question 22 mais avec un film? pokemon 2 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Zigya 77) Plat préféré? steak frite 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? je le capture 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle un pedobear fotballeur professionnelle c 'est casse la geule et d'est fait opere par un chirurgien avec un scalpelle en forme de parallelepipede rectangle 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) feu 81) Fruit ou légume? fruit 82) Bière blonde ou brune? j'aime pas la biere 83) Que pense tu de la politique? pourri 84) La magie existe/a existé? non 85) Singe ou gorille? singe 86) Picsou ou Mickey? mickey 87) Chanteur/teuse préféré? the king of the pop 88) Saison préféré? hiver 89) Couleur préféré? noir 90) Ta question préféré du questionnaire? la 70 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 1315.5 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? baleine 93) Le son est plus rapide que...? un cheval du pmu 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? si 96) Douche ou bain? douche 97) Ton ambition personnel sur ogame? j'en est pas 98) Le plus beau métier selon toi? gamer 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? tyrannosaure 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) oui je pense 101) Alcool préféré? j'aim pas l alcool 102) Musique préféré? j'en est pas mais plutôt style prefere electro 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? je sais pas ce que sais 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? une femme 105) Ta voiture préféré? j'en est pas 106) Cite moi 7 marques de pc différentes trop long 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" trop long aussi xd 108) Joueur de foot préféré? CR7 109) Ta boisson préféré? coca 110) Quel fruit est aussi un oiseau? kiwi 111) que mange tu le matin en général? cereal 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 trop dur 113) Un hooligan c'est quoi? un gros con 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? la technologie au nanometre 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? CR7 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?30 kmh 117) La plus grande montagne du monde?everest 118) Couleur préféré? noir 119) Qu'est ce que la procrastination? wikipedia est ton ami 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? français 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? trop long 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? flotte sur la lune 123) Cite moi le nom d'un navigateur? internet explorer 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? oui 125) Crois tu aux esprits? non 126) En la réincarnation? non 127) Ton personnage préféré dans DBZ? vegeta 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? one piece 129) Acteur préféré? j'en est pas 130) Jeu de société préféré? monopoly 131) Ton Pokemon préféré? lugia 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? l'ombre 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? tu le lance au dessus de toit 134)Rancunier? non 135)Que pense tu de la loyauté? important 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? teemo 137)Pourquoi? mushroom horrible 138)Et le moins original? caytlin 139)5èmes plus grand pays du monde? bresil 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? feu dragon sol 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? jesus 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Louis 1 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? sa depend 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? realiser quelque chose de fort sans intention en retour 145) La fidélité? le fait de ne pas tromper sa conjointe 146) Le pire péché selon toi? meutre 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? aucune idée 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? de la merde 149) C'est utile? non 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? evidemment c'est deja presque le cas 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? celui qui a les meilleurs performance 152) Et un leader? bof 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? on s'entraine 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? arreter les guerres 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? oui actuellement je suis bronze 156) Participe tu au forum? oui depuis que jy suis 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? porter le tag 159) Aimes tu la nature? oui 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? non 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? avoir ce que lon souhiate 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? pas assez de temps 163) Ce que tu préfères dans la vie? ma copine 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? argent ilimité, jeunesse eternelle, pouvoir de sangoku 165) Ce que tu admire le plus? ma mere 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? rien avoir avec tt sa 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? oui pour car si 2 personnes ne s'entende plus c bien quil peuvent se separer 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? si j'ai du temp non 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? oui 170) Que peux-tu nous apporter? de la rigolade et du niveau de jeu 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? le niveau de jeu loooooool 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? etre connu je suppose 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? aylel et hantred 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? j'en ai vu aucun 175) Comment as-tu connu notre Ordre?via le stream 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. un swepper est un pokemon qui va switch , tandis que le stalleur va rester sur le terrain sweeper==> quelorior stalleur ==> noacier 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? e sais pas 178) Cite moi 3 raids de WoW? connais pas 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? j'espere 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? c'est le fait d'aller ver les ennemis ou de s'en eloigner avec le flash 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa petit et grand pont et sombrero 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? hantred tsuki sacha 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? inutile 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? acceptable 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? oui plus d'experience 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? pas du tout 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? non la liberté a une limite au sein de la france 188) Sommes-nous libre dans notre société? oui 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? j'essaye de rester present 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? la reproduction 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? la separation 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? la latine pace que j 'aime le sport de fesse 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? chat 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? zeus c 'est le maitre 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? pokemon 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? connias pas le jeu 197) Quelle est la capital de Morrowind? connais pa 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? connais pas 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? ll'hoennetete 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? connais pas 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? pace que j'ai un niveau plus que correct sur lol 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? oui il existe d'autre especes , et par le mot espece j'enten particule vivante et non etre vivant 203) Ton avengers préférés? iron man 204) Why? rop la classe 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? noir 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? ra , par rapport a yu gi oh 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? batman 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? je ferais l amour avec 5 filles en mm temps 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? futur au USA 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? casse la voiture
Dernière édition par Yugi le Lun 19 Déc - 10:37, édité 3 fois | |
|
| |