Sujet: Livre Harry Potter et ses livres hors série Mar 6 Sep - 18:38
Rappel du premier message :
voila les hors série de livre harry potter qui son sorti ou qui vont sortire si sa intéresse des gens
Hors-séries -Le Quidditch à travers les âges, Gallimard Jeunesse, 2001 ((en) Quidditch through the Ages, Bloomsbury, 2001) Sous le pseudonyme de Kennilworthy Whisp -Les Animaux fantastiques, Gallimard Jeunesse, 2001 ((en) Fantastic Beasts and Where to Find Them, Bloomsbury, 2001) Sous le pseudonyme de Newt Scamander ou de son nom complet Newton Artemis Fido Scamender (traduit en français en « Norbert Dragonneau ») -Les Contes de Beedle le Barde, Gallimard Jeunesse, 2008 ((en) The Tales of Beedle the Bard, CHLG, 2008) Traduit par Hermione Granger d'après les runes originales de Beedle le Barde et accompagné de commentaires d'Albus Dumbledore -Poudlard : Le Guide pas complet et pas fiable du tout, 2016 ((en) Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide, 2016) Format numérique uniquement. -Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs enquiquinants, 2016 ((en) Short Stories from Hogwarts of Power, Political and Pesky Poltergeists, 2016) Format numérique uniquement. -Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps dangereux, 2016 ((en) Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies, 2016) Format numérique uniquement.
Auteur
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Livre Harry Potter et ses livres hors série Dim 18 Sep - 1:50
oui le truc absolu pour les feignasse de toute façon ses mieux de lire les livre que de regarder le film par ce que dans les livre il a beaucoup plus de détail
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Livre Harry Potter et ses livres hors série Sam 1 Oct - 17:18
j'ai dis qu'il suivais jamais le livre sur les film d'Haary il y a la présence J. K. Rowling pour le seigneur des Anneau j'ai pas lu les livres mais je suis sur qu'il était pas sur le film J. R. R. Tolkien,
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123086 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37