Ca vous dirai un classement LKY entre nous pour vous motivez? Ya moyen de faire un truc logique qui nous situerais bien par rapport aux autres(de la guilde hein)
Oui enfin les MAJ vu quelles sortent tout les 36 du mois on va l'attendre longtemps le classement^^ Surtout que Niantic n'en parle pas c'est pas une priorité pour eux x)
Pas encore sortie officiellement en EU Harry, un peu de patience Après il y a moyen de 'lavoir malgré tout mais pas via le playstore
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
et oui c'est pratique j'ai eut un minidraco dans un oeuf l'autre jour avec 22 bonbon du coups je vais pouvoir avoir les 3 qui me manque pour un draco en le gardant a mes coté ^^
Kiwing
Messages : 1290 Expérience : 72354 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 25
Sujet: Re: Pokémon go Mer 14 Sep - 18:43
Elle est pas dispo pour moi encore :/
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Oui enfin que le compagnon te trouve de la poussière n'aurait pas été de refus quand même perso' les bonbons je les comptes pour la plupart en centaines...La poussière j'en ai juste pas et il m'en faut 4500 pour up d'un demi niveau un pokemon... Pourtant, j'investis de l'argent pour éclore masse oeuf mais ca suffit pas...
Pas du tout Ki' justement c'est le genre de jeu ou ta toujours un truc a faire grace aux combats Là ca m'ennuis surtout parce que ça avance pas et qu'ils font des maj totalement inutiles en prime :/
Kiwing
Messages : 1290 Expérience : 72354 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 25
Sujet: Re: Pokémon go Dim 18 Sep - 17:42
Ah oui la maj avec le Pokemon qui te suit --" Ils devraient améliorer le radar plutôt surtout que c'est impossible de sélectionner "ton copain" avec un iphone 4S le jeu crash systématiquement