Bah oui ceux qui sont en campagnes seront totalement désavantagé mais c'est pour le fun un classement hein
D'ailleurs j'ai chopé un Snorlax 1700 et quelque dans un oeuf Depuis que j'ai mis des tunes dedans pour acheter des incubateurs ça va quand même largement plus vite surtout pour la poussière
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
bah oui elle m'a dit que j'arriverai jamais a être niveau 10 en une journée car j'etait trop nul ^^ du coups j'ai tenu le pari et j'ai gagné ^^ mais le soir elle s'est ramené et m'a dit gentiment c'est cool maintenant que tu as autant jouer tu va être devenu accro et tu pourra venir avec moi les chasser , je l'ai regardéé et je lui ai sorti un petit" je te deteste sale manipulatrice "
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Normal il faut vraiment jouer énormément...Je suis 26 et je compte pas le nombre d'heure de farm sur le jeu :/
LA poussière j'ai le même problème la seule solution que j'ai trouvé c'est mettre 50 boules dans le jeu et acheté des incubateurs pour faire éclore oeuf en masse...