Sujet: Acteurs/actrices favoris ! Mer 8 Juin - 20:49
Rappel du premier message :
Eh oui ici aussi je relance une discussion !
Alors alors ! Cette fois je vous demande de m'faire un p'tit top 3 (ou top 5 allez) de vos acteurs/actrices favoris ! ... Accompagné des raisons qui font que ce sont eux que vous choisissez et pas des autres ! :P
Si c'est vraiment trop difficile : faites un top 3 acteurs et un top 3 actrices.. ça laisse plus de possibilités pour les quelques indécis d'entre vous !
(J'ai mis Emma parce que franchement je l'aime bien *_* puis je sais bien qu'elle fait bavez la plupart d'entre vous!)
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Jeu 9 Mar - 19:05
oui ses une source d'information pour les film x je me rappellerait tous le temps il m'avais offert un film x pour mais 18 ans et le titre du film les infirmière que je n'ai jamais regarder le film méme si c'était avec katsumi
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Mar 14 Mar - 16:00
oui il à plusieurs sort d'objet et le chef les connait bien il me semble
Ren
Messages : 1700 Expérience : 63767 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2017 Age : 34 Localisation : Soleil
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Mar 14 Mar - 17:10
Aylel Y7 a écrit:
Bah tout le monde connait
Tout le monde s'y connait un peu, certes, mais de là, à dire clairement que les objets c'est nul.. est-ce que t'en as déjà essayé quelques uns par exemple ?