Sujet: Acteurs/actrices favoris ! Mer 8 Juin - 20:49
Rappel du premier message :
Eh oui ici aussi je relance une discussion !
Alors alors ! Cette fois je vous demande de m'faire un p'tit top 3 (ou top 5 allez) de vos acteurs/actrices favoris ! ... Accompagné des raisons qui font que ce sont eux que vous choisissez et pas des autres ! :P
Si c'est vraiment trop difficile : faites un top 3 acteurs et un top 3 actrices.. ça laisse plus de possibilités pour les quelques indécis d'entre vous !
(J'ai mis Emma parce que franchement je l'aime bien *_* puis je sais bien qu'elle fait bavez la plupart d'entre vous!)
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Mar 5 Juil - 19:56
J'ai jamais vu un film avec autant de truc wtf xD Enfin c'est que des erreurs quoi (genre le civile qui se promène dans l'hopital avec des guns mais tout le monde s'en balec c'est tout a fait logique et y'en a plein d'autres xD)
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Ven 8 Juil - 23:50
bah oui logique je déboule avec ma bande et tous le barda devant les mec en face mais suis polie les laisse finir de se préparait pour qu'il m'en foute plein la gueule super logique :p
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Jeu 14 Juil - 12:48
Hantred a écrit:
bah oui logique je déboule avec ma bande et tous le barda devant les mec en face mais suis polie les laisse finir de se préparait pour qu'il m'en foute plein la gueule super logique :p
Je trouve ca plutot réaliste moi les flics attende toujours de se faire tirer dessus avant de decider de sortir leurs armes ^^
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Sam 16 Juil - 15:01
TsukiYuu7 a écrit:
Le fond de l'histoire en soi est bien
Franchement là je t'aurais bien sorti une blague salace d'une force...Mais c'est trop hard vais éviter xD Et une blague qui aurait très bien illustré le bordel en plus ahah
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Acteurs/actrices favoris ! Dim 17 Juil - 21:19
Aylel/Aliozan Y7 a écrit:
TsukiYuu7 a écrit:
Le fond de l'histoire en soi est bien
Franchement là je t'aurais bien sorti une blague salace d'une force...Mais c'est trop hard vais éviter xD Et une blague qui aurait très bien illustré le bordel en plus ahah
Nan mais vas y, on balance pas une "info" à moitié xD