Sujet: Réseau social pas si social ! Mer 8 Juin - 20:35
Rappel du premier message :
Allez un p'tit 3ème pour la route puis promis j'arrête (du moins pour l'instant) !
À l'heure actuelle très peu d'entre nous réussiraient à survivre sans leur portable et leur ordinateur loin de tout réseaux sociaux (Facebook, Twitter et autres plateformes)... en effet ! Du coup ma question est : les réseaux sociaux tendent-ils à nous rendre plus ou moins sociable dans la vie courante?
Seriez-vous vivre x temps sans votre portable, votre ordinateur? Est-ce devenu indispensable pour vous? La communication face à face est-elle devenue compliquée ou moins osée?
Encore une fois... dites-nous tout !
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Réseau social pas si social ! Mer 22 Juin - 18:49
Y'en a beaucoup ^^
shaina
Messages : 5345 Expérience : 70689 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31
Sujet: Re: Réseau social pas si social ! Mer 29 Juin - 10:03
pour ma part je suis que sur facebook et je l'utilise principalement pour garder le contact avec les connaissance professionnel que je me suis fait au fur et à mesure de mes saison.
sinon je suis pas super fan de l'étalage de vie de beaucoup de gens sur ce genre de plateforme.
donc je pourrais très bien vivre sans et encore plus depuis que mon fils est née car au lieu de passer mon temps sur les reseau je préfère faire des ballade avec lui en ville ou dans la nature. et je le présente à beaucoup de gens réel c'est beaucoup plus enrichissant pour son dévelopement que de montrer sont fils comme un trophé sur skype and co .
( il est vrais que depuis sa naissance j'en delaisse un peu aussi le forum car je manque un peu de temps personnel pour squater ici )
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi