Je crois qu'il est temps de relancer de nouveaux sujets et de nouvelles discussions sur ce fofo !
Du coup comme premier débat que j'lance, je penche sur la question du réchauffement climatique qui tend à devenir à chaque fois plus dramatique avec le temps qui passe...
Qu'en pensez-vous? Qui est responsable face à ce changement climatique? Êtes-vous optimistes pour la suite ou pas du tout? Enfin en très gros : sous quel oeil voyez-vous la chose ! (pensez par exemple aux causes, aux conséquences sur l'Homme, les animaux, etc.)
J'espère que vous trouverez ce sujet intéressant et qu'il ne sera pas trop vite mis de côté... car notre planète souffre et qu'il est nécessaire d'en parler !
(Sinon ahwai que mon jeu de mots "climatastrophique" est génial? )
a peine car le faite de vivre la nuit si tu dois te déplacer tu as moins de gaz pour la couche d'ozone car en te déplaçant la nuit moins de bouchon
marque un point la et pour les course t'en fait pas j'ai l'astuce déja je manque qu'une fois par jour et je prendre pour une semaine sa me fait durée 15 jours en moyenne XD
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
a peine car le faite de vivre la nuit si tu dois te déplacer tu as moins de gaz pour la couche d'ozone car en te déplaçant la nuit moins de bouchon
marque un point la et pour les course t'en fait pas j'ai l'astuce déja je manque qu'une fois par jour et je prendre pour une semaine sa me fait durée 15 jours en moyenne XD
tu voulais pas dire manger puis tu peux te faire livrer aussi en commandant par internet
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Fin j'ai vu sur l'article les commentaires des gens...J'avais envie de distribuer des baffes
Genre qu'on panique pour rien, que c'est déjà arriver dans l'histoire et que c'est normal, qu'on juge sans connaitre notre passé et qu'on est stupide du coup, bla bla bla
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Climatastrophique ! Mer 1 Juil - 20:13
Bah aprés c'est vrais, c'est arrivé plusieurs fois des "réchauffements" et après il y a eu de très grosses vagues de froid qui rééquilibre, c'est pas la première fois qu'il fait très chaud dans des endroits ou il doit faire froid