rien d'annoncer ou d'officielle c'est juste l'acteur principale qui à dit ne pas être contre lors d'une interview. Les seul projet annoncer son la suite des animaux fantastique et l'adaptation en film de la pièce de théâtre.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
bah... si car tu savais pas que le petit malin à fait se qu'on appelle un contrat poule au œuf d'or ? sur son contrat il est écrit qu'il touche une petit partie sur chaque exploitation cinématographique du personne harry potter donc si crois moi il serais TRES content.
bah... si car tu savais pas que le petit malin à fait se qu'on appelle un contrat poule au œuf d'or ? sur son contrat il est écrit qu'il touche une petit partie sur chaque exploitation cinématographique du personne harry potter donc si crois moi il serais TRES content.
J'perso j'balec de ca a sa place xD
Par contre, je serai pour une suite ou on voit ce que devient Harry parce qu'il faut dire que dans HP bah il casse pas 3 pattes a un canard, il fait que suivre le plan de Dumbledore et se faire porter par Hermione xD
mais lui c'est pas toi et lui il aime le fric voila !
et pour la suite c'est prévu faut pas oublier que la pièce de théâtre va être adapter au cinéma XD
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Harry Potter Ven 22 Fév - 20:03
Une suite pourrait étre cool je trouve aussi, Et sinon, je pense qe faire plusieurs film sur l'enfance et l’adolescence de voldemort ça pourrait être trop bien. Commencer quand dumbledor viens le chercher à l'orphelinat et on pourrais voir toute sa scolarité et ses débuts ça serai top, faut que j'appel J.K !!
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria